Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
+8
tof91
graddy
lorenzo
PATAPLUS
Nicomaxx
La taupe
xavier
xriders
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
il a le bruit du queue de cochon hpi
graddy- Basheur de l'extrême
- Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
ah bon ? ba c'est possible j'ai jamais entendu le bruit de la queue de cochon
xriders- Confirmé
- Age : 35
Localisation : Essonne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Monster Beetle 26cm3
HPI Baja 23ccm
kyosho Inferno US Sport 2
HPI Savage 3,5
Et de nombreuses Miniz
Date d'inscription : 06/09/2009
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
xriders a écrit:ah bon ? ba c'est possible j'ai jamais entendu le bruit de la queue de cochon
ah bon?? a auchan on tourne pratiquement tous avec, tu doit avoir un probleme auditif
tof91- Confirmé
- Age : 59
Localisation : essonne 91
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RRV4C
Date d'inscription : 26/09/2009
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
Salut
Ben moi je trouve qu'à l'arrêt il a le même bruit que le mien sauf pleins gazs.
Par contre à chaque coup de gachette à l'arrêt que tu mets,j'ai l'impression que ton embrayage n'accroche pas de suite.
Il y a comme un temps mort.
Ben moi je trouve qu'à l'arrêt il a le même bruit que le mien sauf pleins gazs.
Par contre à chaque coup de gachette à l'arrêt que tu mets,j'ai l'impression que ton embrayage n'accroche pas de suite.
Il y a comme un temps mort.
Invité- Invité
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
je crois qu'il a un rouge 8000T ou peut être un quatre point trop fermé
graddy- Basheur de l'extrême
- Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
salut +1 avec graddy pour le queue de cochon
titi93- Confirmé
- Age : 32
Localisation : sevran 93
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 05/09/2009
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
jai l'embrayage d'origine avec un ressort rouge, oui tof tu a raisonmais héli avec son baja couvre tous les autres bruits !!
xriders- Confirmé
- Age : 35
Localisation : Essonne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Monster Beetle 26cm3
HPI Baja 23ccm
kyosho Inferno US Sport 2
HPI Savage 3,5
Et de nombreuses Miniz
Date d'inscription : 06/09/2009
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
les marmouset
titi93- Confirmé
- Age : 32
Localisation : sevran 93
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 05/09/2009
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
sa doit etre cool les marmousset
xriders- Confirmé
- Age : 35
Localisation : Essonne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Monster Beetle 26cm3
HPI Baja 23ccm
kyosho Inferno US Sport 2
HPI Savage 3,5
Et de nombreuses Miniz
Date d'inscription : 06/09/2009
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
J'ai commandé le gbe chez Cyril. Il y a plus qu'à attendre. J'espère qu'il ne s era pas trop creux en bas car j'ai vendu mon V3 car je le trouvais trop creux et trop exposé. Sinon je changerai le carbu pour un 813.A +
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
salut lorenzo que le V3 soit exposé je suis d"accord avec toi mais par contre, creux en bas ça dépand peut être de la config parce que moi en 17x57 embrayage allégé plus ressort bleu 7000T (option fg) c'est une bombe en bas, par contre contrairement au ddm il est moins performant en haut, je dirais que l'ont perd environs 700 à 1000T
graddy- Basheur de l'extrême
- Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
Par rapport au dominator je le trouve un peu creux en bas mais une vraie bombe en haut ( peut etre mes réglages). J'ai une config ss stock. Je change depot tous les ans et mon préféré reste le dominator.
Le jetpro reste cependant un très bon pot. J'ai hate de testé le gbe.
Je voulais savoir si quelqu'un possédait le carbu walbro 813 sur baja ss stock et si apportait vraiment quelquechose. Merci d'avance.
Le jetpro reste cependant un très bon pot. J'ai hate de testé le gbe.
Je voulais savoir si quelqu'un possédait le carbu walbro 813 sur baja ss stock et si apportait vraiment quelquechose. Merci d'avance.
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
Salut
je recherche le pot GBE HORNET ,sur quel site je peu le trouver sans me prendre la douane.
thanks
je recherche le pot GBE HORNET ,sur quel site je peu le trouver sans me prendre la douane.
thanks
CEDRIC- Confirmé
- Age : 45
Localisation : CORSE
Modèle de Rc : LOSI 5IVE
SANWA M11X
OBR 30.5
Date d'inscription : 14/11/2007
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
J ai l impression qu il n est plus fabriqué
CEDRIC- Confirmé
- Age : 45
Localisation : CORSE
Modèle de Rc : LOSI 5IVE
SANWA M11X
OBR 30.5
Date d'inscription : 14/11/2007
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
CEDRIC a écrit:J ai l impression qu il n est plus fabriqué
Bizzar plus chez Chacal m'y MMR n'y DDM
Axe.59- Pro
- Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
En fouinant chez DDM, en tapant "hornet" dans le moteur de recherche, on tombe sur l'Afterburner qui ressemble fort au Hornet... Peut-être un changement de nom....
http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.8020/.f
http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.8020/.f
Invité- Invité
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
Oui il ressemble beaucoup ,mais je ne sais pas ce qu il vaut
C est le remplacant du HORNET GBE ,car il est introuvable,
la difference : le coude,la patte de fixation,
C est le remplacant du HORNET GBE ,car il est introuvable,
la difference : le coude,la patte de fixation,
CEDRIC- Confirmé
- Age : 45
Localisation : CORSE
Modèle de Rc : LOSI 5IVE
SANWA M11X
OBR 30.5
Date d'inscription : 14/11/2007
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
FOW a écrit:En fouinant chez DDM, en tapant "hornet" dans le moteur de recherche, on tombe sur l'Afterburner qui ressemble fort au Hornet... Peut-être un changement de nom....
http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.8020/.f
Pour L'Afterburner demande à Maxav33 il le possède et il te dira ce qu'il en pense mais je crois qu'il la vite changé par un Prédatore qui va être changé par un VRC ProPipe Unsilensed
Invité- Invité
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
J aime le VRC BIG BORE sans le silencieux
C est risquer un latéral ,mais c est le jeu
Chez MT FORCING c est le VRC PROPIPE normal,dommage
Ou peut etre un GBE ENDBLEED,je ne sais toujours pas
C est risquer un latéral ,mais c est le jeu
Chez MT FORCING c est le VRC PROPIPE normal,dommage
Ou peut etre un GBE ENDBLEED,je ne sais toujours pas
CEDRIC- Confirmé
- Age : 45
Localisation : CORSE
Modèle de Rc : LOSI 5IVE
SANWA M11X
OBR 30.5
Date d'inscription : 14/11/2007
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
Les VRC latéral Bigbore avec et sans silencieux et le Propipe avec silentieux sont exposé aux chocs.
Par contre un Propipe latéral sans silencieux à très peux de risque car il est plus fin et plus petit.
Je l'ai depuis 17 litres avec tonneaux, vrille et je te juste il à aucune rayure ou bosse je bash et j'y vais pas de mains mortes.
Par expérience d'une personne qui à un moteur full ESP ( Nato de SPARETEC ), je lui ai prêté mon Propipe latéral ss silencieux à la place de son Bigbore latéral sans silencieux et bien il ne veux plus me le rendre.
Il a gagné en accélération , couple et le moulin prend plus de tour à haut régime.
Voilà et bon choix.
Par contre un Propipe latéral sans silencieux à très peux de risque car il est plus fin et plus petit.
Je l'ai depuis 17 litres avec tonneaux, vrille et je te juste il à aucune rayure ou bosse je bash et j'y vais pas de mains mortes.
Par expérience d'une personne qui à un moteur full ESP ( Nato de SPARETEC ), je lui ai prêté mon Propipe latéral ss silencieux à la place de son Bigbore latéral sans silencieux et bien il ne veux plus me le rendre.
Il a gagné en accélération , couple et le moulin prend plus de tour à haut régime.
Voilà et bon choix.
Invité- Invité
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
VRC BIGBORE
je vais voir si MT FORCING peu me le commander
je vais voir si MT FORCING peu me le commander
CEDRIC- Confirmé
- Age : 45
Localisation : CORSE
Modèle de Rc : LOSI 5IVE
SANWA M11X
OBR 30.5
Date d'inscription : 14/11/2007
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
Salut.
Moi je peux juste dire que j'ai essayé le Pro pipe il y a 15 jours, il envoie grave dans les tours.
Ce pot libère vraiment un moteur prépa, on sent que ça respire fort.
Moi je peux juste dire que j'ai essayé le Pro pipe il y a 15 jours, il envoie grave dans les tours.
Ce pot libère vraiment un moteur prépa, on sent que ça respire fort.
punisher- Modérateur
- Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
Le propipe bigbore , le propipe normale, avec silencieux , laterale , ou arriere.
Mon ancien pot c est le DOMINATOR, alors je recherche celuis qui developpe le + watts
Mon ancien pot c est le DOMINATOR, alors je recherche celuis qui developpe le + watts
CEDRIC- Confirmé
- Age : 45
Localisation : CORSE
Modèle de Rc : LOSI 5IVE
SANWA M11X
OBR 30.5
Date d'inscription : 14/11/2007
Re: Présentation GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
CEDRIC a écrit:...je recherche celuis qui developpe le + watts
Le Propipe sans silencieux latérale
Le Propipe sans silencieux arrière
Avantage Perf pour la version arrière mais pas type top niveau protection.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» GBE "Hornet" v2 Tuned Pipe
» "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC
» Hostile MX's and GBE Hornet pipe on HPI Baja 5T
» Pot Jetpro "Track Pipe"
» Présentation de moi "luon"
» "New" Le CPI tuned pipe pour 5SC
» Hostile MX's and GBE Hornet pipe on HPI Baja 5T
» Pot Jetpro "Track Pipe"
» Présentation de moi "luon"
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|