HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Merci l'école....

+2
alexBAJA5B
Butcher
6 participants

Aller en bas

Merci l'école.... Empty Merci l'école....

Message par Butcher Lun 30 Nov 2009 - 18:18

Bien me revoilà a la charge avec mes pièces.... Après une couronne alu, des triangle inférieur, des fixation de carro av et ar, des fix aileron, et cache couronne je réalise des pièce pour l'airsoft.

Ici un porte cartouche de fumigène, réaliser en alu 7075 svp..... Elle évite de foutre le feux au herbe sèche a proximité et permet de balancer la sauce un peu plus loin dans les lignes ennemi.....

Une deuxième est en cour et apres une grenade similaire mais cette foi pour l'éjection de bille....

Merci l'école.... Dscn0711

Merci l'école.... Dscn0712

Merci l'école.... Dscn0713

Merci l'école.... Dscn0714

Merci l'école.... Dscn0715
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par alexBAJA5B Lun 30 Nov 2009 - 18:23

Merci l'école.... 49420 Good job Merci l'école.... Icon_wink j'adore ta réalisation Smile

-> Xavier
alexBAJA5B
alexBAJA5B
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : esneux,liège,(belgique)
Modèle de Rc :


1 BAJA 5T rtr 28.5cc jet pro v3
1 BAJA 5T rtr 27.2cc pot victory

Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par Butcher Lun 30 Nov 2009 - 18:24

dans le meme style je pourrais réaliser des silencieux pour nos arme.... XD
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par Jump Lun 30 Nov 2009 - 18:37

hey bruno la prochaine fois qu'on va rouler prend l'arme de poing avec
histoire de faire dégager les rageux... Laughing
superbe ta pièce alu fumigène cheers
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 19:12

salut
tu devrai savoir qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre réplique pour l'airsoft qui sont des reproductions, les armes sa sert a blessé voir pire tuer, sinon très belle pièce beau boulot, ton SCAR c'est quelle marque VFC ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par graddy Lun 30 Nov 2009 - 19:15

Butcher a écrit:Ici un porte cartouche de fumigène, réaliser en alu 7075 svp..... Elle évite de foutre le feux au herbe sèche a proximité et permet de balancer la sauce un peu plus loin dans les lignes ennemi.....
en espérant que l'ennemie ne se le prenne pas sur la tète lol! sinon je suis d'accord avec toi ca peut, peut être évités de foutre le feu Smile cette été on a eu 4 départ de feu sur 10 fumigènes lancés Mad
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par lestat Lun 30 Nov 2009 - 20:53

salut super piece tres jolie boulot

ps: tu le fai avec quoi toi fumigene ,je parle de ce qui fai la fumé?
lestat
lestat
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : colomiers
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5B désanodisé et optioné
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par Jump Lun 30 Nov 2009 - 21:00

mitch a écrit:salut
tu devrai savoir qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre réplique pour l'airsoft qui sont des reproductions, les armes sa sert a blessé voir pire tuer
ça dépend, il y a aussi les pistolets d'alarmes disuasif
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 21:10

lestat a écrit:ps: tu le fai avec quoi toi fumigene ,je parle de ce qui fai la fumé?
Ca m'interresse aussi... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par graddy Lun 30 Nov 2009 - 21:23

moi je les achètes ainsi que les grenades Laughing un vrai p'tit guerrier
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 21:29

graddy a écrit:moi je les achètes

Ou et combien?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par graddy Lun 30 Nov 2009 - 21:42

c'est içi fow une tuerie sans mauvais jeu de mot Laughing
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par Butcher Lun 30 Nov 2009 - 21:43

ÉDIT PAR MOI MEME !!!! Si des question pour le tube alu Razz ----> MP


Dernière édition par Butcher le Lun 30 Nov 2009 - 22:46, édité 1 fois
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par snakebenja Lun 30 Nov 2009 - 21:50

Beau boulot Bruno Very Happy
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 22:21

Jump a écrit:
ça dépend, il y a aussi les pistolets d'alarmes disuasif
oui mais sa se n'est plus un loisir, voir un sport pour certain, l'airsoft bien Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 22:38

hum...
je ne trouve pas tres reflechi d'exposer sur ce forum des repliques d'armes à feu aussi realistes qui peuvent faire tres mal à courte distance ou impressionner la commercante du coin et encore moins de donner une recette de fumigene prescrite par un post-ado sur laquelle un gamin peut tomber et se faire peter la gu...ou s'arracher 2 doigts uniquement en inversant 2 proportions...
maintenant c'est vous qui voyez mais ce forum devient parfois n'importe quoi...
vous realisez quand même ???
quand je pense qu'on me reprend quand j'oublie une photo sur une annonce et vous laissez passer ca les modos? et en plus vous y participez...
je suis baba les mecs...
mac fly en mode vieux con parrain de 2 neveux de 15 ans qui peuvent tomber sur vos conneries...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 22:55

Comme tu le dis, ceux sont des répliques.
La recette des fumigènes n'y est pas, juste une listounnette des ingrédients.
Et pour tes neveux, ils peuvent tomber sur bien plus dangereux en les laissant surfer seuls sur le web. Je pense en particulier à des images ou des pratiques pédophiles, des scéances de tortures sado maso, du bondage et tout ça sans qu'ils n'y ait aucun modérateur.
FLIC ON WEB en mode internaute qui en à vue d'autres, beaucoup d'autres et des bien pires........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par Butcher Lun 30 Nov 2009 - 22:56

Pour faire plaisir a MAC JAI retirer mon poste et pour les curieux reste les mp.... Pour ce qui des armes bien sa restera la je vais pas refaire des photos de peur de choqué des gamin de 15 ans. De plus les enfants voient de la guerre partout, dans les films, le journal tv.... Toute la journée on vois des reportage en Irak, perso je suis abonner sur un site us et je voie toute les vidéo faite par les marins en mission, les attaque, assaut et autre. Sur certain ce dirons quil y a mieu a faire ou a voir mais bon c'est mon choix. Je suis passionner par les armes et je fais de l'airsoft pour me rapproché le plus possible de la réalité par apport au arme, tactique, équipement. Plus tard je voudrais en faire mon métier. Je ne suis pas fou pour autent, je ne vais pas débarqué chez le maroco da coter pour le braqué ou je ne sais quoi. Je sais ce qu'ai une arme a feu ( jai deja tirer, je les connais par coeur et je suis capable d'en démonter et remonter pas mal...) et je sais l'effet que cela fais au gens quand ils tombe face a quelqu'un d'armé. Deja je fais de l'effet en rue quand je suis habiller en ABL + holster + gilet d'assaut pour aller chercher les croissant av d'aller sur le terrain de tire alors je me doute bien leur réaction si j étais armé.

On vit dans un monde de plus en plus dangereux, on vas finir par tous avoir un gilet par balle équipé d'un pistolet.... Alors les réflexions du genre " sa peu choqué les gens de voir une pièce en alu avec comme fond un arme ou réplique..." je me mare...
Merci l'école.... 291194

Flic a raison on vois de chose bien pire sur le net.... J'ai deja vu pas mal de truc comme des exécution, des prises d otage, du sang du vrais... et franchement c'est peut etre triste mais aujourd'hui cela ne fais plus rien, c'est comme devenu une habitude.... Cela a c'est bon coter et c'est mauvais coter... Il ne faut pas cacher les horreur que fond les gens, on contraire il faut les dénoncer pour évité que cela ce reproduise !


PS ( fière de ma tartine, jai les boules ce soir... )
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par graddy Lun 30 Nov 2009 - 23:01

ok butcher Smile mais on reste souple sur la détente Evil or Very Mad


[img]Merci l'école.... Mise_e10[/img]
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par Butcher Lun 30 Nov 2009 - 23:06

Sa veux dire quoi ta petit image graddy ? ^^
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 23:11

Butcher a écrit:Pour faire plaisir a MAC JAI retirer mon poste et pour les curieux reste les mp.... Pour ce qui des armes bien sa restera la je vais pas refaire des photos de peur de choqué des gamin de 15 ans. De plus les enfants voient de la guerre partout, dans les films, le journal tv.... Toute la journée on vois des reportage en Irak, perso je suis abonner sur un site us et je voie toute les vidéo faite par les marins en mission, les attaque, assaut et autre. Sur certain ce dirons quil y a mieu a faire ou a voir mais bon c'est mon choix. Je suis passionner par les armes et je fais de l'airsoft pour me rapproché le plus possible de la réalité par apport au arme, tactique, équipement. Plus tard je voudrais en faire mon métier. Je ne suis pas fou pour autent, je ne vais pas débarqué chez le maroco da coter pour le braqué ou je ne sais quoi. Je sais ce qu'ai une arme a feu ( jai deja tirer, je les connais par coeur et je suis capable d'en démonter et remonter pas mal...) et je sais l'effet que cela fais au gens quand ils tombe face a quelqu'un d'armé. Deja je fais de l'effet en rue quand je suis habiller en ABL + holster + gilet d'assaut pour aller chercher les croissant av d'aller sur le terrain de tire alors je me doute bien leur réaction si j étais armé.

On vit dans un monde de plus en plus dangereux, on vas finir par tous avoir un gilet par balle équipé d'un pistolet.... Alors les réflexions du genre " sa peu choqué les gens de voir une pièce en alu avec comme fond un arme ou réplique..." je me mare...
Merci l'école.... 291194

Flic a raison on vois de chose bien pire sur le net.... J'ai deja vu pas mal de truc comme des exécution, des prises d otage, du sang du vrais... et franchement c'est peut etre triste mais aujourd'hui cela ne fais plus rien, c'est comme devenu une habitude.... Cela a c'est bon coter et c'est mauvais coter... Il ne faut pas cacher les horreur que fond les gens, on contraire il faut les dénoncer pour évité que cela ce reproduise !


PS ( fière de ma tartine, jai les boules ce soir... )


si tu trouves que ce monde est deja ultra violent, il est inutile que tu en rajoutes une couche à ton jeune âge...
je respecte tes activités ou ta manière de penser...
pour moi le sujet est clos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par graddy Lun 30 Nov 2009 - 23:17

par Butcher le Lun 30 Nov 2009, 23:06
Sa veux dire quoi ta petit image graddy ? ^^
ca veut simplement dire que je voudrais pas que ca déborde en guerre civil Laughing
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par Butcher Lun 30 Nov 2009 - 23:26

On peu tres bien etre jeune comme tu dis et deja avoir vecu pas mal de truc, bon ou mauvais.... Meme si il me reste pas mal d'année a vivre.

A oui non mon Scar L n'est pas une VFC, mais une Classic Army, avec ressort madbull M110, silencieux et poignée tactique qui viennent tout deux directe de la FNH elle meme, petit cadeau d'une personne que je connais qui bosse la bas. ( jai du vrais matose quoi XD )
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par snakebenja Lun 30 Nov 2009 - 23:33

Butcher a écrit:perso je suis abonner sur un site us et je voie toute les vidéo faite par les marins en mission, les attaque, assaut et autre. Sur certain ce dirons quil y a mieu a faire ou a voir mais bon c'est mon choix.

Il est parfois intéressant de voir des vrais images pour se faire son idée et surtout être mieux informé .
mais il est navrant de se " nourrir " de la détresse des gens qui vivent la guère ......
Je connais beaucoup d'Albanais qui ont fuient les massacres de chez eux, tout perdu , bien matériel, membres de leur famille .....


Butcher a écrit:Je suis passionner par les armes et je fais de l'airsoft pour me rapproché le plus possible de la réalité par apport au arme, tactique, équipement.

la réalité n'est pas un jeux ou l'on se tire dessus avec de petites "bibille "......la guerre n'est pas un jeux !!

Butcher a écrit:Plus tard je voudrais en faire mon métier. Je ne suis pas fou pour autent, je ne vais pas débarqué chez le maroco da coter pour le braqué ou je ne sais quoi. Je sais ce qu'ai une arme a feu ( jai deja tirer, je les connais par coeur et je suis capable d'en démonter et remonter pas mal...)

tu as 18 ans , alors , engage toi ........pas en belgique , car tu ne partira quasiment jamais .......je parle d'un truc de sérieux, style légion !!!

Butcher a écrit: Deja je fais de l'effet en rue quand je suis habiller en ABL + holster + gilet d'assaut pour aller chercher les croissant av d'aller sur le terrain de tire alors je me doute bien leur réaction si j étais armé.

les vrais de vrais savent rester discret et ne pas faire le " tony " en rue , les gens doivent plutôt se dire " c'ste qui ce gamin qui se prend pour je sais pas qui ?? "
Enfin, moi, c'est ce que je penserai .....

Butcher a écrit:On vit dans un monde de plus en plus dangereux, on vas finir par tous avoir un gilet par balle équipé d'un pistolet....

Oui, après , on prend le flingue de son père et ..........hop .............on file à l'école pour au mieux, épater ses amis , au pire .............

Dans mon boulot, j'ai déjà avec des collègues , essuyé des tir de kalach suite à un braquage , à Charleroi...... dieu merci, pas de blessé chez nous, de l'autre coté..... un mort !!

Il y à 2 mois, sur schaerbeek ( Bruxelles ) un amis ( collègue ) à abattu un homme qui venait de blesser à la gorge son collègues .......

mais , c'est vrai.......si j'avais été un fana de techniques d'intervention et autres, j'aurais sans doute pris mon pied .....

Au fait, j'ai mon brevet tireur P90 et travail tous les jours avec un Glock17 ......Un vrai, qui tire pas des bibilles
Rolling Eyes , je passe bientôt mon brevet " moniteur tir " pour donner cours de " tir " .......


Bon je bloque le post pour éviter les " grands débats " qui deviennent " à la mode " sur le forum

Parfois, j'en ai marre, même d'aller voir ailleurs ........comme ce soir Suspect

benja en mode " attention, il mord !!! "
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'école.... Empty Re: Merci l'école....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum