HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dernier Baja Beach de l'année???

+15
rod59
PropheT59000
TAKUMI
xavier
Ch'ti baja
ceddu59
pierro205
remy59320
you.you
ludo59
snakebenja
slider62
Jump
Mushroom_69
Pioupiou
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Dernier Baja Beach de l'année??? - Page 4 Empty Re: Dernier Baja Beach de l'année???

Message par ludo59 Dim 13 Déc 2009 - 19:55

c'est clair on s'est bien marrer , une bonne journée avec de la joie, de la galere et de l'entre-aide , bref comme d'hab , allez, rendez vous pour l'année 2010 Wink


dommage , j'ai raté la cascade à pioupiou pour le prochain dvd de nitro circus Razz
ludo59
ludo59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : mars
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : fg stadium
baja 5b ss
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Baja Beach de l'année??? - Page 4 Empty Re: Dernier Baja Beach de l'année???

Message par Invité Dim 13 Déc 2009 - 20:46

snakebenja a écrit:Oui, superbe journée...........il me semble même que mon 29cc allait mieux que ton trevor Laughing Laughing

une vraie fusée mon baja affraid
re snake comme tu dit "il te semble que ton 29cc allait mieux" juste il te semble.
sinon le mieux est aussi un 29cc donc dure a dire scratch surtout que moi mon carbu etait pas regler lol!
je tes pas vu sur la plage pour le defi depart arreter.... Laughing Laughing ...ton baja avait peur de se prendre la honte,un baja d un ancien modo doubler par un ptit gars du nord jocolor .
En plus qui c est qui est parti mettre un raport long 18*55 a sa voiture peur de perdre contre le trevor?
Hein snake?
A oui c est toi.
LOL je plaisante c est Claire qui tourne bien ton 29cc j aurai aimer voir le résultat contre mon trevor.
Ça sera pour la prochaine
a+ l ami Benjamin


Dernière édition par seb59189 le Lun 14 Déc 2009 - 9:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier Baja Beach de l'année??? - Page 4 Empty Re: Dernier Baja Beach de l'année???

Message par snakebenja Dim 13 Déc 2009 - 21:15

seb59189 a écrit:
snakebenja a écrit:Oui, superbe journée...........il me semble même que mon 29cc allait mieux que ton trevor Laughing Laughing

une vraie fusée mon baja affraid
re snake comme tu dit "il te semble que ton 29cc allait mieux" juste il te semble.
sinon le mieux est aussi un 29cc donc dure a dire scratch surtout que moi mon carbu etait pas regler lol!
je tes pas vu sur la plage pour le defi depart arreter.... Laughing Laughing ...ton baja avait peur de se prendre la honte,un baja d un ancien modo doubler par un ptit gars du nord jocolor .
En plus quic est qui est parti mettre un raport long 18*55 a sa voiturepeur de perdre contre le trevor?
Hein snake?
A oui c est toi.
LOL je plaisante c est Claire qui tourne bien ton 29cc j aurai aimer voirle résultat contre mon trevor.
Ça sera pour la prochaine
a+ l ami Benjamin


mais oui Sébastien, lors du prochain rasso , on pourra mesurer nos différentes configurations Cool

On sentait bien que ton moulin voulait partir mais je pense que tes réglages carbu n'étaient pas au top ........c'est les joies du rodage et réglages Laughing Laughing

pour le kit 55/18 scratch scratch scratch
je voie pas de quoi tu parles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernier Baja Beach de l'année??? - Page 4 677247
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Baja Beach de l'année??? - Page 4 Empty Re: Dernier Baja Beach de l'année???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum