HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

+46
BIGJUMP
kirua
sam
rs3man
darkpogo
flyingtiger59
lestat
slider62
you.you
franck42380
pierro
geogeo
yoyo33
django974
kenny 31000
Nicomaxx
xavier
Grizzly Racing
XIALE71
pierro205
Jump
Chacal-RC
Pioupiou
bidibidi59
quiviger
TAKUMI
Dadawan
Ch'ti baja
julien91
rod59
PropheT59000
funboost
rochhpi
amolph95
Mt. Forcing-racing-shop
crevette_338
rhacco
Liouche_92
olivier08
alex2940
WEBCAMPRO
bajaman32
rasta74
graddy
La taupe
dave
50 participants

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par WEBCAMPRO Sam 20 Fév 2010 - 12:07

Salut a tous
Heureux de voir qu'il y a de nouveaux inscrits.
On devrait dépasser la trentaine de pilotes.
Plus on approche de la date et plus les Baja frétillent.
Préparez bien vos machines, çà va chauffer du bois.
Il n'est pas question que je me fasse griller sur ma propre piste....
Donc j'ai un petit secret sous le coude, hè,hè,hè, faudra attendre le 1 pour en savoir plus...
A bientôt.
WEB
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par olivier08 Sam 20 Fév 2010 - 21:05

non les gars soyez serieux,vous avez surement mieux a faire...
les rasso c'est chiant a souhait,personne de sympathique,personne pour te filer un coup de main,que de l'eau a boire,des circuit pourraves,le soir a 19h00,tout le monde dort,en plus on peux dormir sagement sans etre reveillè,moi je serai vous....



ah si j'estais vous,je sais ce que je ferai... Twisted Evil

ps:web, t'as vu une vierge noire athhèe hier soir ou bien.. lol! ta piste sera notre....
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par TAKUMI Mer 24 Fév 2010 - 19:02

salut , alors toujours pas de photos du circuit ?

en tous cas à part urgence je serais de la partie pour mon premier rasso du 1er mai , et butcher aussi , jump et snakebenja ce déciderons un peu plus tard je pense , mais les belges seront de la partie
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par WEBCAMPRO Mer 24 Fév 2010 - 19:11

Salut a tous,
Non toujours pas de photo du circuit, au dernier contact avec mon entrepreneur, il attend que le terrain soit praticable pour y rentrer camion et débroussailleuse big model. Il reste 3 mois, donc pour l'instant pas de panique.
Ce week end je vais y faire un tour, voir l'état du terrain et si c'est praticable, je relance mon pourvoyeur de terre
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par quiviger Mer 24 Fév 2010 - 19:19

affraid salut à tous

je fais suite à nos echanges de mail avec jm webcampro
on pourrais être 2 voir 3 supplémentaires
max 2.4ghz st nazaire 44 club la joneliere
fab 2.4ghz muzillac 56 club la joneleire
gildas d'oirigine st nazaire 44
pirat Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 542836
quiviger
quiviger
Débutant
Débutant

Masculin Age : 58
Localisation : bretagne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b et datsun 510 cup racer 1/10
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 19:26

Salut,

MAJ faite Smile

31 INSCRITS

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par rhacco Mer 24 Fév 2010 - 19:30

Salut Web,

tu vas être victime de ton succès, car à ce ritme là il te faudra une piste énorme, un parking publique,et de la place pour les tentes ,

moi je serais là avec un pote et son fils . donc nous en sera trois :

Moi baja : 2,4ghz + un marder 2,4ghz

mon pote fg marder 2,4 ghz bien sûr si les autres models sont les bienvenus.

Taz une MAJ s'impose.
rhacco
rhacco
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par graddy Mer 24 Fév 2010 - 19:38

rhacco a écrit:Salut Web,

tu vas être victime de ton succès, car à ce ritme là il te faudra une piste énorme, un parking publique,et de la place pour les tentes ,

moi je serais là avec un pote et son fils . donc nous en sera trois :

Moi baja : 2,4ghz + un marder 2,4ghz

mon pote fg marder 2,4 ghz bien sûr si les autres models sont les bienvenus.

Taz une MAJ s'impose.
tu te souviens web quand tu avais des doutes sur l'engouement des membres Laughing
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par WEBCAMPRO Mer 24 Fév 2010 - 20:49

Graddy, comme tu dis, je m'en souviens, je ne doute plus.
Mais il va falloir limiter les participants, car le terrain ne fait que 6000M2, dont 3000m2 pour la piste, donc sur les 3000m2 restants il va falloir se serrer, car
il y a une partie ou on ne peut pas planter de tentes et il va falloir optimiser les voitures pour ceux qui viennent.
TAZ:
1/ On limite les inscriptions à 35 pilotes.
2/ On limite les tentes à 12 max (3/tentes/c'est une moyenne) ,hé oui les filles, il va falloir dormir ensemble...lol je pleure pour ceux qui vont tomber avec un ronfleur.MDR
3/ On limite les voitures autant que possible, par du co-voiturage (en plus c'est écolo. et c'est pour compenser la pollution que l'on va faire pendant le Week-end...)
4/ Pour les radios on est tous en 2.4Ghz apparemment, donc pas de soucis de ce côté là.
5/ Pour la nourriture, il va falloir un cuisinier/un commis(course/grillade)+Une cagnotte pour financer le service cuisine, elle sera collectée lors du rasso et je propose que les courses soient faites au super U à 7 Kms. Sinon chacun se débrouille pour sa nourriture, mais il me semble que la solution collective est la mieux. çà évitera de trimbaler de la bouffe sur 1000kms pour certains.
6/ Pour les lots sur courses, même principe que pour le service cuisine, une cagnotte, si pas de cagnotte pas de lots, comme çà c'est très clair pour tous

7/ Vu que chacun vient d'un coin différent, il serait sympa d'amener une spécialité de part chez vous, soit liquide, soit solide...

8/ Il y aura un règlement, qui sera diffusé avant le 1er, mai pour éviter tout et n'importe quoi.(Ex: picoler le dimanche avant de partir pour 500 Bornes ou plus... ou faire du BAJA en nocturne...)Bref que du gros bon sens...
A+
Très pris cette semaine par le pro et donc peut sur le forum, je vous ferais un point piste et organisation semaine prochaine.
WEB
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par rhacco Mer 24 Fév 2010 - 21:00

[quote 2/ On limite les tentes à 12 max (3/tentes/c'est une moyenne) ,hé oui les filles, il va falloir dormir ensemble...lol je pleure pour ceux qui vont tomber avec un ronfleur.MDR[/quote]


et ben moi je pleure pour ceux qui vont tomber avec un peteur si vous voyez de qui je veux parler..... lol! ou pire encore un peteur qui ronfle. :

TAZ, tu ne m'as toujours pas ajouter à la liste ( dépêche toi avant que les 35 pilotes soient dépassés) en sera deux.
rhacco
rhacco
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par bidibidi59 Mer 24 Fév 2010 - 21:14

salut tout le monde,
s'il reste encore de la place je veux me joindre a vous
cheers

alalallala j'suis en manque de rasso lol !
:baja:

baja 26cc radio 2.4ghz
@++
bidibidi59
bidibidi59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : nord 59 frontière belge
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b SS 29 CC
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par Pioupiou Mer 24 Fév 2010 - 21:16

Bon, ben aller, je ne sais pas encore comment je bosses a cette époque, mais bon, tant pis!!!
Piou 2.4 Ghz, 29cc en mode covoiturage avec House et Lapin!!!
@+++
Piou

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par olivier08 Mer 24 Fév 2010 - 21:20

Pioupiou a écrit:Bon, ben aller, je ne sais pas encore comment je bosses a cette époque, mais bon, tant pis!!!
Piou 2.4 Ghz, 29cc en mode covoiturage avec House et Lapin!!!
@+++
Piou

aaaaaaaaaaaribaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chikichika cheers
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par Ch'ti baja Mer 24 Fév 2010 - 21:55

rhacco a écrit:et ben moi je pleure pour ceux qui vont tomber avec un peteur si vous voyez de qui je veux parler..... lol! ou pire encore un peteur qui ronfle. :

T'inquiètes Rhacco, celui là je l'ai en covoiturage et dans la tente enfin dans le baja car Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Désolé loulou j'ai pas pu m'empècher Razz
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par julien91 Mer 24 Fév 2010 - 23:51

WEBCAMPRO a écrit:Graddy, comme tu dis, je m'en souviens, je ne doute plus.
Mais il va falloir limiter les participants, car le terrain ne fait que 6000M2, dont 3000m2 pour la piste, donc sur les 3000m2 restants il va falloir se serrer, car
il y a une partie ou on ne peut pas planter de tentes et il va falloir optimiser les voitures pour ceux qui viennent.
TAZ:
1/ On limite les inscriptions à 35 pilotes.
2/ On limite les tentes à 12 max (3/tentes/c'est une moyenne) ,hé oui les filles, il va falloir dormir ensemble...lol je pleure pour ceux qui vont tomber avec un ronfleur.MDR
3/ On limite les voitures autant que possible, par du co-voiturage (en plus c'est écolo. et c'est pour compenser la pollution que l'on va faire pendant le Week-end...)
4/ Pour les radios on est tous en 2.4Ghz apparemment, donc pas de soucis de ce côté là.
5/ Pour la nourriture, il va falloir un cuisinier/un commis(course/grillade)+Une cagnotte pour financer le service cuisine, elle sera collectée lors du rasso et je propose que les courses soient faites au super U à 7 Kms. Sinon chacun se débrouille pour sa nourriture, mais il me semble que la solution collective est la mieux. çà évitera de trimbaler de la bouffe sur 1000kms pour certains.
6/ Pour les lots sur courses, même principe que pour le service cuisine, une cagnotte, si pas de cagnotte pas de lots, comme çà c'est très clair pour tous

7/ Vu que chacun vient d'un coin différent, il serait sympa d'amener une spécialité de part chez vous, soit liquide, soit solide...

8/ Il y aura un règlement, qui sera diffusé avant le 1er, mai pour éviter tout et n'importe quoi.(Ex: picoler le dimanche avant de partir pour 500 Bornes ou plus... ou faire du BAJA en nocturne...)Bref que du gros bon sens...
A+
Très pris cette semaine par le pro et donc peut sur le forum, je vous ferais un point piste et organisation semaine prochaine.
WEB

salut les mecks pour ce qu'il s'agit de cuisto pas de souci moi et wilone on est cuisinié et on est près à faire la bouf pour tous si on se collecte! je peut ramener un gros réchaud des gamelles histoire d'avoir un peut de matos pour se faire de bonne bouf comme un bon couscous par exemple Smile il manquerai juste un grand barbuc que je n'ai pas !

julien91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : essonne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss avec bocoup d'option quand meme!!

Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par rochhpi Jeu 25 Fév 2010 - 7:12

salut web.

pas de panique sur le nombre de participants, au premier mai l année dernier , personne n a rouler en meme temps ; on c est bien organiser et entre les groupe et les casse ; la piste à toujours etais accesible , sans etre sur charger?
pour le camping la faudras bien nous ranger.
fun boost pourra en temoignier on est tous des garcons obeisant
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par Chacal-RC Jeu 25 Fév 2010 - 8:06

rochhpi a écrit:salut web.

pas de panique sur le nombre de participants, au premier mai l année dernier , personne n a rouler en meme temps ; on c est bien organiser et entre les groupe et les casse ; la piste à toujours etais accesible , sans etre sur charger?
pour le camping la faudras bien nous ranger.
fun boost pourra en temoignier on est tous des garcons obeisant

T'as oublié,les groupes, les casses et les bières!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Chacal-RC
Chacal-RC
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Chacal.rc
Modèle de Rc : Baja SS modified
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par dave Jeu 25 Fév 2010 - 8:07

salut tous,

c'est vrai ça, y avait des groupes de discussions, atelier de réparation, j'ai meme réussi à avoir la piste pour moi tout seul, c'est dire!!!
et de tte façon , le lendemain, le vieux bougre roule pas, il comate, sufit de voir sa tete au reveil lol!
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par rochhpi Jeu 25 Fév 2010 - 8:58

comme dis un vieux proverbe suisse ; " AU PLUS ON EST DE FOUS AU PLUS LES CHACALS FONT DES AFFAIRES
ou un autre vieux proverbe du 80 " QUANT TU VOIX LA TETE DU DRAGON AU REVEILLE ? TU TE TROUVE BEAU MEME AVEC LA CREVE"
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par funboost Jeu 25 Fév 2010 - 9:00

Lut everybody,
Bon je vais prendre une remorque et ramener un groupe electrogéne de 4.5kVa silencieux, et les 2barbec de l'an dernier.
Faudra peut être que Fow nous raméne sa grille. Wink
A+
funboost
funboost
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : Annecy / In Tartiflette we trust
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC, Moteur TS, chassis carbone Uber RC
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par Jump Jeu 25 Fév 2010 - 9:14

Salut à tous Very Happy

Si mon jambon usé Laughing me le permet, je viendrai vous rejoindre bounce

JUMP----2.4ghz
@+
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par pierro205 Jeu 25 Fév 2010 - 10:48

Salut,

Idem que Jump, je serai de la parti.

pierro205 2,4 ghz


A+
pierro205
pierro205
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi baja 5B full carbon
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par funboost Jeu 25 Fév 2010 - 12:16

pierro205 a écrit:Salut,

Idem que Jump, je serai de la parti.

pierro205 2,4 ghz


A+

Pierro tu devrais être sur dijon à cette époque?
Si tu veux tu viens jusqu'à Nevers et on fait du covoiturage (en Peugeot BOXER) avec MT jusqu'à la bas Wink
A+
funboost
funboost
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : Annecy / In Tartiflette we trust
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC, Moteur TS, chassis carbone Uber RC
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 12:22

Salut,

MAJ faite Smile

38 INSCRITS

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 12:25

Salut et désolé.... je m'absente 10 minutes et paf 7 de plus Smile

Je ne pense pas qu'il faille limiter à 35.... comme dit ROCHHPI, si déjà on est 8 ensemble sur la piste c'est pas mal (entre les casses, les blablas.....).

Concernant la place, Jérôme il y avait combien de superficie ou on a dormi chez toi ??

Concernant les tentes cela va se faire tout seul.....

Pas d'inquiétude WEB.... (à 100 tu commences à t'inquiéter Smile )

@+


Dernière édition par Taz35 le Jeu 25 Fév 2010 - 12:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits - Page 4 Empty Re: Liste participants BAJA Ouest 2010 - 50 inscrits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum