HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

+15
funboost
rhacco
thierry
Tiralatete
Canon
chavax01
hakoka
Cop1
nono42
geogeo
Yoda
Ez3kiel
rasta74
Nicomaxx
ltr 450
19 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par ltr 450 Mar 2 Mar 2010 - 10:12

re..bonjour Smile
suite et fin
dernier spot vers chez moi.(il est a 20min de belleville)
j'y vais souvent faire le con en quad Very Happy
avantages:terrain herbe courte voir tres courte en ce moment
bruit ben là c'est no limite Very Happy il y a pas d'habitations
tres bonne visibilite pour piloter Cool
vue imprenable sur la vallee Shocked tres appreciable tous de meme .
il y a suffisament de place pour nos bajas entre 80 a 100m en ligne droite,avec quelques bosses.
reproche de ce spot :il est relativement plat mais bon si il faut le rendre un peu plus ludique (genre installer des cones ou un tremplin ça devrais etre dans mes cordes)
si vous voulez mon tel pour des renseignements sur ces terrains ( mp)
places aux tofs
url=https://servimg.com/view/14796873/27]amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Img_0026[/url]
url=https://servimg.com/view/14796873/26]amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Img_0025[/url]url=https://servimg.com/view/14796873/28]amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Img_0027[/url]url=https://servimg.com/view/14796873/29]amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Img_0028[/url]
mon avis perso:ça serais de tournez a belleville et voir,si on ce fait pas virer pour le bruit c'est cool Very Happy et au cas ou en 2 plans
montez sur le 2 terrains et là on sera tranquille (je ne force personne) moi je suis .
voila pour ma petite contribution Smile

ltr 450
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : villie morgon (dans le beaujolais bien sur)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 b ss stock
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par Nicomaxx Mar 2 Mar 2010 - 18:50

Ltr 450 tu as fais un excellent travail !!! Un grand merci pour ton repérage ! En ce moment c'est la plein bourre pour moi et j'ai absolument pas le temps d'aller faire du repérage la semaine , j'en suis sincèrement désoler et je réparerais ca en amenant de quoi ce réchauffer les gosiers le jour-j ! Razz

Le suis pour les 2 terrains que ltr propose car le premier terrain est un chant de bosse de bmx ... c'est bien pour les MT 1/8 car ca fait pas trop trop de bruit, mais en 1/5 eme j'ai peur que les riverains ce plaignent ... a voir car le terrain est très grand donc ca joue pas mal! Au pire on a la solution du 2eme terrain qui est pas mal !! J' essayerais d'amener de quoi ce faire des obstacles Wink
Tous le monde a un pot avec silencieux ?

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par ltr 450 Mar 2 Mar 2010 - 21:30

pour moi ça commence mal j'ai une queue de cochon(enfin le baja) Very Happy

ltr 450
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : villie morgon (dans le beaujolais bien sur)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 b ss stock
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par Canon Mar 2 Mar 2010 - 21:34

Merci ltr450, t'as fait un super boulot! cheers

Bon, ça commence à être pas mal tout ça... Smile

Sinon, tu pourrais mettre les liens Google Maps des spots de Belleville et l'autre? Question
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par Tiralatete Jeu 4 Mar 2010 - 14:56

Canon a écrit:Je reviens de Google Earth... Razz

Du côté de Pierre-Bénite, pas loin de la carrière, j'ai remarqué cet endroit qui a l'air pas mal... Smile

Si quelqu'un de pas trop loin pouvait aller en repérage in situ, ce serait cool... Wink

Salut,
j'me permets de commenter, même si je ne suis pas bajatiste, je suis jamais bien loin de ce forum...je garde un oeil cyclops

Le site dont tu parles à Pierre Benite n'est pas praticable: privé, fermé, très actif et j'ajouterai (je n'ai rien contre eux), il y a tout un campement de Gens du voyage à coté qui viennent déjà discuter le bout de gras quand vous sortez de votre voiture...je parle d'expérience.

Pour l'autre site sur Pierre Bénite, celui où Nicomax a déjà tourné et où on avait organisé une sortie il ya 2 ou 3 ans avec du monde de MMT, il est très accessible. La barrière est généralement déverouillée. Même si elle ne l'est pas, il suffit de se taper les 100m à pieds, elle est faite pour être contournée par les piétons, vélos, etc.
Juste une remarque sur ce site: il est en perpétuel "mouvement". Il sert d'une part de stockage de terre et d'autre part "d'atelier pelleteuse" pour les élève de l'école de BTP située à 200m de là.

Les gendarmes passent régulièrement làbas, ce qui n'est pas une mauvaise chose. L'endroit reste ainsi relativement sûr et les képis ne m'ont jamais rien dis quand je tourne, parfois il font la pause pour regarder.
Par contre, il m'ont déjà tiré les oreilles quand je tournais sur le site de l'école de BTP...dommage car c'est sympa et grand ouvert.

Voila pour les infos. Maintenant ça fait au moins 12 mois que je n'y suis plus allé car je ne suis plus du coin. Je vous conseille de vérifier l'état avant de s'y donner rendez-vous.

Si je peux me permettre d'ajouter de l'eau à vos moulins, il y a 2 sites sympas pour tourner et notamement celui de la "sncf" pour les 1/5 car vaste:
La piste de Givors: http://maps.google.fr/maps?q=45.578086,4.730494&num=1&t=h&sll=45.690914,4.830798&sspn=0,0&hl=fr&ie=UTF8&ll=45.578041,4.730655&spn=0.005812,0.009624&z=17
Mieux vaut informer le voisin à l'avance, par respect, pour pouvoir tourner tranquillement (le gars est sympa). la piste est vraiment sympa avec virages relevés, bosses, lignes droite, herbe,... Attention tout de même à vérifier l'état du site avant de se donner rdv car l'herbe n'est pas souvent coupée et au bout d'un moment elle est tellement haute qu'on arrive plus voir sa rc sur la piste. A cette saison c'est impécable.

Le site sncf: http://maps.google.fr/maps?q=45.588471,4.790168&num=1&t=h&sll=45.581092,4.804541&sspn=0.031242,0.06403&hl=fr&ie=UTF8&ll=45.588478,4.790082&spn=0.005533,0.009624&z=17

Ce site est vraiment vaste (400m x 200m) avec des obstacles, des tas de graviers, de la terre sèche, de l'herbe, des sentiers,... Pour y accéder il faut passer par le chemin de Lagnieu, devant l'entreprise de location de materiel. J'ai toujours vu le portail ouvert, en même temps j'y suis toujours allé en semaine. Personne ne fait jamais de remarque, même le personnel sncf sur place est heureux de pouvoir s'occuper à me regarder pendant les heures de travail, ça les change des parties de tarot entre collègues Wink

Voilà, amusez vous bien et je vais suivre votre poste pour venir voir tourner vos 1/5èmes à l'occaz. Par contre je pense pas balancer mon petit e-jato au milieu de vos grosses machines...à voir.


Dernière édition par Tiralatete le Jeu 4 Mar 2010 - 19:56, édité 1 fois
Tiralatete
Tiralatete
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : Lyon
Pseudo ebay : tiralatete
Modèle de Rc : ...
Jato BL (3500kv /3S)
Hyper 10TT (2700kv /3S)
MBX-5T (1800kv /5S)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par Nicomaxx Jeu 4 Mar 2010 - 18:55

Hey, c'est toujours un plaisir voir tes posts d'information sur les spot de Lyon cheers
Donc je récapitule on as :

-2 terrain a bellevile, dont le premier j'ai eu la confirmation qu'on pouvais rouler sans problème car le voisinage est assez loin ( terrain avec le champ de bosse

- le terrain de pierre bénite ou j'ai déja tourné ! TRès propre, on sera tranquille et pas déranger mais un peu plat (possibilité d'y remédier avec des obstacles

-le terrain de BMX de givor

- le terrain de la sncf : ton lien n'est pas bon Tiralatete, Peux tu remettre le bon lien stp ? Merci d'avance ! Je ne connais pas ce terrain mais je fais confiance a Tiralatete pour dire que ca dois etre un super terrain !

Alors que choisissons nous ? On reste sur notre premier choix et les 2 terrains de belleville OU changeons nous de terrain ?

nico
ps: Tiralatete, on a de grosse bêtes mais il y aura largement de la place pour ton jato !Wink
-

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par Tiralatete Jeu 4 Mar 2010 - 20:22

Bonsoir,
OK, si je suis dispo lors de votre prochaine réunion de gros machins qui font du bruit et qui fument, je viendrai avec mon petit machin silencieux.

J'ai mis le lien à jour, ça doit marcher.
Pour info, en sortant du boulot ce soir, je suis allé craquer un oeil au terrain "sncf". Je confirme que le portail n'a en fait aucune serrure. et j'ai carrement été me ballader avec mon monospace dans toute la zone, personne n'est venu me dire qquechose.
Je pense que ce terrain est vraiment pas mal pour des bajas car immense. Par contre l'herbe n'est pas coupée, en même temps ça ne représente que 20% de la surface totale.

Pour bien comprendre l'image satellite, ce terrain démarre au chemin de l'agnieu, passe sous l'autoroute A47 et va jusqu'à la pointe le long de la voie ferrée. Pour la largeur, c'est entre les 2 voies ferrées.

Voili voilou! Very Happy
Tiralatete
Tiralatete
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : Lyon
Pseudo ebay : tiralatete
Modèle de Rc : ...
Jato BL (3500kv /3S)
Hyper 10TT (2700kv /3S)
MBX-5T (1800kv /5S)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par Tiralatete Jeu 4 Mar 2010 - 20:34

[HS] ON

Au fait Nicomaxx, sur ta photo/avatar, tu fais la course avec un semi remorque Suspect ??? Tu te mouilles pas trop sur ce coup!! jocolor

[HS] OFF
Tiralatete
Tiralatete
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : Lyon
Pseudo ebay : tiralatete
Modèle de Rc : ...
Jato BL (3500kv /3S)
Hyper 10TT (2700kv /3S)
MBX-5T (1800kv /5S)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par ltr 450 Jeu 4 Mar 2010 - 21:15

bonsoir à tous
voici les liens de belleville et de l'autre =
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=46.09887,4.744704&spn=0.002165,0.00567&t=h&z=18

http://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&ll=46.16911,4.622793&spn=0.002162,0.00567&t=h&z=18
je ne sais pas si vous allez bien voir, je n'arrive pas a localiser l'endroit exact.desolé Crying or Very sad

ltr 450
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : villie morgon (dans le beaujolais bien sur)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 b ss stock
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par rasta74 Ven 5 Mar 2010 - 4:45

salut a tous je vous donne ma frequence éè 255 mhz
a bientot
rasta74
rasta74
Confirmé
Confirmé

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5B 28.5 CM JPF
lossi speet t et tf5
et hpi hell fire

Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par ltr 450 Ven 5 Mar 2010 - 21:34

rasta74 a écrit:salut
moi, je suis connait pas le coin.

je voulais savoir si quelqu'un un chargeur qui se branche sur le allume cigare? scratch
salut rasta
c'est bon, j'ai un chargeur pour allume cigare Very Happy

ltr 450
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : villie morgon (dans le beaujolais bien sur)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 b ss stock
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par Nicomaxx Ven 5 Mar 2010 - 22:04

Tiralatete a écrit:[HS] ON

Au fait Nicomaxx, sur ta photo/avatar, tu fais la course avec un semi remorque Suspect ??? Tu te mouilles pas trop sur ce coup!! jocolor

[HS] OFF

LOOL , c'est une photos prise au fameux rassemblement baja france du 1er mai 2009 Wink Une pleine ligne droite, la gâchette soudée a la radio Wink

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par rasta74 Sam 6 Mar 2010 - 5:59

saluut re 27 255
nicel ltr 450 merci
rasta74
rasta74
Confirmé
Confirmé

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5B 28.5 CM JPF
lossi speet t et tf5
et hpi hell fire

Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par Nicomaxx Sam 6 Mar 2010 - 12:19

Petit récapitulatif:

Date de la sortis: dimanche 14 mars

heure de RDV : à partir de 10h00 (pour moi peut être midi suivant le boulot )

lieu: Je pense que faire ça sur la "piste de bmx" de Givors n'est pas une mauvaise idée car comme pour Belleville, il y a un plan B en cas de galère: le site sncf de Chasse qui se trouve à 3 minutes en voiture.

Pour ceux qui aurait du mal à trouver, il faut:
Arrow sortir de l'A47 au centre commercial Givors 2 vallées (carrefour)
Arrow repartir en arrière (en longeant l'A47) sur la rue de la Paix
Arrow Au rond point de l'ancienne entrée d'autoroute, il y a un pont au dessus de l'A47 sur la gauche et un pont au dessus du Giers sur la droite, il faut prendre à droite au dessus de la rivière (rue de Montrond)
Arrow Prendre en suite la première à droite (route d'échalas)
Arrow La il faut continuer tout droit. ça longe la zone commerciale par derrière (de l'autre coté du Giers). Il faut faire 2 ou 3 km comme ça pour arriver à la piste (sur votre gauche)

La piste de BMX de givors :

http://maps.google.fr/maps?q=45.578086,4.730494&num=1&t=h&sll=45.690914,4.830798&sspn=0,0&hl=fr&ie=UTF8&ll=45.578041,4.730655&spn=0.005812,0.009624&z=17

Repas du midi : chacun amène son casse croute, un truc simpas a partagé n'est pas interdit ... Smile

Participant + fréquences :


fréquence:

-Nicomaxx: 2,4ghz
-Ez3kiel : 27.045 mhz
-chavax01 : 2,4ghz
-LTR 450 : 41.180.
-rasta74 : 27 255
-yoda : 2,4ghz
-tirelatette :2,4ghz
-thierry :2,4ghz

Voila, dite moi ce que vous en pensez ! Plus on est de fou, plus on rit, avis aux lyonnais et autres Wink
merci d'avance!

Nico


Dernière édition par Nicomaxx le Mer 10 Mar 2010 - 20:54, édité 6 fois

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par Ez3kiel Dim 7 Mar 2010 - 8:49

bonjour tout le monde!!!!!l
le spot de la piste bmx a givors est vraiment bon!!!!celui la me tenterais bien!a voir avec tout le monde!!
et niveau bruit, la il ya aucun souci....
sinon, c'est vrai qu on ne voit pas gand chose sur les liens de belleville!!!
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par Nicomaxx Dim 7 Mar 2010 - 10:07

Ez3kiel a écrit:bonjour tout le monde!!!!!l
le spot de la piste bmx a givors est vraiment bon!!!!celui la me tenterais bien!a voir avec tout le monde!!
et niveau bruit, la il ya aucun souci....
sinon, c'est vrai qu on ne voit pas gand chose sur les liens de belleville!!!

Ca me va aussi la piste de BMX de givors !! C'est une très belle piste Wink

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par Yoda Dim 7 Mar 2010 - 10:23

Hello nico et tout le monde.

c'est bon pour moi, je monte avec Rasta74 en covoiturage.

Par contre, elle est ou la piste de BMX à Givors ???

Bon dimanche.

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par Ez3kiel Dim 7 Mar 2010 - 10:59

Yoda a écrit:Hello nico et tout le monde.

c'est bon pour moi, je monte avec Rasta74 en covoiturage.

Par contre, elle est ou la piste de BMX à Givors ???

Bon dimanche.

Yoda.
salut!!!
elle est le long de la zone comerciale (carrefour), a la fin et avant top loc!!!!je m en rapelle que pour y acceder c etait assez la galere!!!il faut longer la zone par derriere!!!mais si vous voulez plus de renseignements, y auras pas de soucis!!

bonne nouvelle pour ma part, si mon magasin recoit le baja 5T, je l aurais peu etre dimanche!!!!c'est bien mieux qui d y etre en revo lol!
bye
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par ltr 450 Dim 7 Mar 2010 - 18:41

salut a tous

pour moi aussi c'est bon pour givors,par contre changement de frequence pour moi :41.180.
dimanche pour 10h Very Happy
pour une journee de baja vous apportez combien de litres de carburant ? scratch

ltr 450
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : villie morgon (dans le beaujolais bien sur)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 b ss stock
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par Nicomaxx Dim 7 Mar 2010 - 18:51

Ok alors ca marche pour givors !!

Je prend environ 3-4 litre , ca devrais suffire largement Wink

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par Nicomaxx Dim 7 Mar 2010 - 18:53

Yoda a écrit:Hello nico et tout le monde.

c'est bon pour moi, je monte avec Rasta74 en covoiturage.

Par contre, elle est ou la piste de BMX à Givors ???

Bon dimanche.

Yoda.

La piste de BMX de givors :

http://maps.google.fr/maps?q=45.578086,4.730494&num=1&t=h&sll=45.690914,4.830798&sspn=0,0&hl=fr&ie=UTF8&ll=45.578041,4.730655&spn=0.005812,0.009624&z=17

Wink

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par ltr 450 Dim 7 Mar 2010 - 19:00

cool... merci nicomaxx

ça c'est de la rapidité amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 876957

ltr 450
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : villie morgon (dans le beaujolais bien sur)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 b ss stock
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par Tiralatete Dim 7 Mar 2010 - 19:13

Salut,
si je passe vous voir avec mon e-jato, je serai en 2,4ghz Smile

A++
Tiralatete
Tiralatete
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : Lyon
Pseudo ebay : tiralatete
Modèle de Rc : ...
Jato BL (3500kv /3S)
Hyper 10TT (2700kv /3S)
MBX-5T (1800kv /5S)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par Yoda Dim 7 Mar 2010 - 19:29

Nicomaxx a écrit:
Yoda a écrit:Hello nico et tout le monde.

c'est bon pour moi, je monte avec Rasta74 en covoiturage.

Par contre, elle est ou la piste de BMX à Givors ???

Bon dimanche.

Yoda.

La piste de BMX de givors :

http://maps.google.fr/maps?q=45.578086,4.730494&num=1&t=h&sll=45.690914,4.830798&sspn=0,0&hl=fr&ie=UTF8&ll=45.578041,4.730655&spn=0.005812,0.009624&z=17

Wink

Merci Nico,

je pense que c'est bon avec le GPS, on devrait trouver.

Fréquence pour moi : 2.4 Ghz.

Passe moi ton tél par MP au cas si on se perd.

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par Tiralatete Dim 7 Mar 2010 - 20:16

Re-salut,
Je pense que faire ça sur la "piste de bmx" de Givors n'est pas une mauvaise idée car comme pour Belleville, il y a un plan B en cas de galère: le site sncf de Chasse qui se trouve à 3 minutes en voiture.

Pour ceux qui aurait du mal à trouver, il faut:
Arrow sortir de l'A47 au centre commercial Givors 2 vallées (carrefour)
Arrow repartir en arrière (en longeant l'A47) sur la rue de la Paix
Arrow Au rond point de l'ancienne entrée d'autoroute, il y a un pont au dessus de l'A47 sur la gauche et un pont au dessus du Giers sur la droite, il faut prendre à droite au dessus de la rivière (rue de Montrond)
Arrow Prendre en suite la première à droite (route d'échalas)
Arrow La il faut continuer tout droit. ça longe la zone commerciale par derrière (de l'autre coté du Giers). Il faut faire 2 ou 3 km comme ça pour arriver à la piste (sur votre gauche)

Amusez vous bien et peut-être à dimanche prochain, après la messe. Wink
Tiralatete
Tiralatete
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : Lyon
Pseudo ebay : tiralatete
Modèle de Rc : ...
Jato BL (3500kv /3S)
Hyper 10TT (2700kv /3S)
MBX-5T (1800kv /5S)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre? - Page 3 Empty Re: amis lyonnais,pourquoi pas une rencontre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum