HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver

+5
thierducrot
snakebenja
graddy
goodgamer
Jump
9 participants

Aller en bas

Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver Empty Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 9:02

Bonjour, j'ai 43 ans et mon fils 10 ans. Nous pratiquons la RC auto, piste et buggy. Notre recherche s'oriente vers le Baja dans l'espoir de trouver un buggy fiable et très solide... car nous avons cassé nos précédents véhicules. C'est un peu aussi la faute à notre voisin qui à construit un mur de clôture en béton armé et nos voitures de circuit n'apprécient pas trop les impacts violents.
Nous pratiquions le buggy au bord de l'étang de leucate... les pistes sont divines... les sorties de pistes aussi car nous avons planté le buggy directement dans l'eau salée de l'étang et bizarement il ne fonctionne plus!!!?
Avant toutes ces mésaventures nous pratiquions l'aéromodélisme sans grand succès car piloter un avion requiet du doigté! Si-si on confirme!
Bref, on est pas très doués en pilotage mais ça peu s'arranger avec le temps....
On va donc tenter d'acquérir un HPI BAJA 5B avec parechocs renforcés.
C'est pourquoi aujourd'hui nous arrivons sur ce site dans la petite famille du Baja et nous vous remercions de votre accueil!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver Empty Re: Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver

Message par Jump Ven 5 Fév 2010 - 9:11

Salut Max Very Happy Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver Ijwaxy10 sur le forum :baja: Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver 134867
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver Empty Re: Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 9:28

WELCOME
:baja:
Si ton fils et toi êtes à Leucate, vous avez peut-être intêret à aller rouler sur la plage des Coussoules à La Franqui. Quand on est au milieu de cette plage, le mur le plus proche est à 1 km. Et il est en broussaille ... Wink lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver Empty Re: Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver

Message par goodgamer Ven 5 Fév 2010 - 9:36

Salut , Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver 473510 :baja:
goodgamer
goodgamer
Pro
Pro

Masculin Age : 32
Localisation : la provence ( sous le soleil )
Pseudo ebay : alien plus prés de la réalité !!
Modèle de Rc : Micro t modifier (tuning) ,hélicopter,savage 25 modifier ,Crawler King HPI, Baja 5B SS ,moteur 30cc, jet pro 2 !
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver Empty Re: Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver

Message par graddy Ven 5 Fév 2010 - 12:05

salut et soyez les bienvenue sur le forum :baja: si vous voulez passer au 1/5 c'est sur qu'avec le baja vous allez prendre un plaisir fou à le conduire par contre il n'apprecie pas plus qu'une autre voiture, les murs Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver Empty Re: Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver

Message par snakebenja Ven 5 Fév 2010 - 12:39

Salut et soit le bienvenue sur le forum Very Happy
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver Empty Re: Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver

Message par thierducrot Ven 5 Fév 2010 - 20:39

Le bleu c est dans NCIS mdr et il prend des claques derrière la tête, trève de plaisanterie bienvenue a toi

thierducrot
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 52
Localisation : auger st vincent (oise)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : bientot baja 5b 2.0 rtr j avais kyosho mp 7.5 rtr
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver Empty Re: Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 20:41

Salut et Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver 473510 sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver Empty Re: Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver

Message par rhacco Ven 5 Fév 2010 - 20:42

Salut sois le bienvenu parmi nous
rhacco
rhacco
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver Empty Re: Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver

Message par TITI18 Ven 5 Fév 2010 - 22:07

Salut, soyez les bienvenus, toi et ton fiston bounce
TITI18
TITI18
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : bourges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver Empty Re: Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver

Message par geogeo Ven 5 Fév 2010 - 23:12

thierducrot a écrit:Le bleu c est dans NCIS mdr et il prend des claques derrière la tête, trève de plaisanterie bienvenue a toi
MCgee Laughing

Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver 473510
geogeo
geogeo
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : mandres 94
Modèle de Rc : baja 5b full carbone
28,5 full prepa JPF
savage 28 race
micro t BL

Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver Empty Re: Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver

Message par Liouche_92 Sam 6 Fév 2010 - 1:06

Salut,

Bienvenue :baja:
Liouche_92
Liouche_92
Expert
Expert

Masculin Age : 34
Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
Pseudo ebay : liouche92
Modèle de Rc : baja 5T, baja FG 4WD, MCD Evo 3 full MCF, MTA trial, savage, Losi 8ight 0.2 BL, AX10, Inferno tr15, Anderson M5 BL, Nutech TBII SS,
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver Empty Re: Bonjour je suis le dernier des bleus qui vient d'arriver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum