HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

raccord silencieux jet pro v3 fondue ou exploser ?

4 participants

Aller en bas

raccord silencieux jet pro v3 fondue ou exploser ? Empty raccord silencieux jet pro v3 fondue ou exploser ?

Message par bajaman Ven 2 Avr 2010 - 20:53

bonsoir tous le monde, a 18h je suis aller rouler dans l'herbe et au bout du 20 éme franchissement de rigole d érosion, j'entends le baja en échappement libre Laughing
je le raméne et voilà : raccord silencieux jet pro v3 fondue ou exploser ? P1010212
raccord silencieux jet pro v3 fondue ou exploser ? P1010213
quelqu'un aurait une astuce pour réparer provisoirement car ce week je par en savoir bajater !
et vous savez de quoi sa vient ? ce pot a peut-être 5 ou 6 litre

merci de vos réponse

bajaman

bajaman
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 30
Localisation : puy saint vincent
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : traxxas t-maxx 3.3, nitro 4-tec, rock crawler kiosho, rock crawler axial ax10 et biensur mon BAJA 5t
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

raccord silencieux jet pro v3 fondue ou exploser ? Empty Re: raccord silencieux jet pro v3 fondue ou exploser ?

Message par xavier Ven 2 Avr 2010 - 21:01

Wouaw il a ramassé ton raccord lol!

Moi qui a déjà roulé beaucoup plus de litre avec ce pot, je n'ai jamais eu ça Wink

Je sais pas sur quoi t'as roulé ou comment mais c'était fort What a Face
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

raccord silencieux jet pro v3 fondue ou exploser ? Empty Re: raccord silencieux jet pro v3 fondue ou exploser ?

Message par bajaman Ven 2 Avr 2010 - 21:05

bas j'ai fait un truc du style 500 mètre avec des rigole d'érosion de 20 a 40 cm de profondeur a sauter puis a un moment sa a fait ça.. je sent que je commander le raccord acier trésser. (a chacal vivement que tu rentre)
et sinon une solution provisoire ?

bajaman
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 30
Localisation : puy saint vincent
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : traxxas t-maxx 3.3, nitro 4-tec, rock crawler kiosho, rock crawler axial ax10 et biensur mon BAJA 5t
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

raccord silencieux jet pro v3 fondue ou exploser ? Empty Re: raccord silencieux jet pro v3 fondue ou exploser ?

Message par slider62 Ven 2 Avr 2010 - 21:16

j'ai eu le même souci j'ai mis une durite d'huile de voiture 1/1 et depuis sa tiens sinon tu peu toujours rouler sans tu ira plus vite mais tu fera plus de bruit
slider62
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : Béthune / Lens 62
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.HPIracingfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

raccord silencieux jet pro v3 fondue ou exploser ? Empty Re: raccord silencieux jet pro v3 fondue ou exploser ?

Message par xavier Ven 2 Avr 2010 - 21:33

slider62 a écrit:j'ai eu le même souci j'ai mis une durite d'huile de voiture 1/1 et depuis sa tiens sinon tu peu toujours rouler sans tu ira plus vite mais tu fera plus de bruit

raccord silencieux jet pro v3 fondue ou exploser ? 890261 raccord silencieux jet pro v3 fondue ou exploser ? 898192

lol mais attention au voisin geek
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

raccord silencieux jet pro v3 fondue ou exploser ? Empty Re: raccord silencieux jet pro v3 fondue ou exploser ?

Message par Canon Ven 2 Avr 2010 - 21:48

Salut,

Essaie de trouver une durit de bagnole... Tu devrais pouvoir trouver ça sur des épaves chez le dépanneur du coin... Mais pas facile d'avoir un truc ouvert le week-end de Pâques.
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

raccord silencieux jet pro v3 fondue ou exploser ? Empty Re: raccord silencieux jet pro v3 fondue ou exploser ?

Message par bajaman Ven 2 Avr 2010 - 22:12

ok j'espére que ça va pas fondre, je vais en prendre une sur le 4x4 raccord silencieux jet pro v3 fondue ou exploser ? 677247
non je vais aller voir le garagiste moto y va bien avoir ça et puis lui.. paque ou pas y s'en fous t'en qu'il a les mains dans un moteur.

bajaman
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 30
Localisation : puy saint vincent
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : traxxas t-maxx 3.3, nitro 4-tec, rock crawler kiosho, rock crawler axial ax10 et biensur mon BAJA 5t
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

raccord silencieux jet pro v3 fondue ou exploser ? Empty Re: raccord silencieux jet pro v3 fondue ou exploser ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum