HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARDANS Darksoul V2 ou phatdad rc???

4 participants

Aller en bas

CARDANS   Darksoul V2 ou phatdad rc??? Empty CARDANS Darksoul V2 ou phatdad rc???

Message par flyingtiger59 Lun 19 Avr 2010 - 19:34

Bonsoir tout le monde

Je vais passer sur un 29cc oneil et après lecture des différents posts je voulais savoir les retours d expériences sur les cardans

Car j hesite entre un kit phatdad rc complet ( noix renforcés plus cardans) ou es ce que les nouveaux darksouls "v2" + noix darksouls sont aussi costauds que les phatdad???????

Niveaux soufflets de protections que faut il mettre ??? es ce que le systeme hemiboots s adapte sur les 2 types de cardans et si oui es ce que ce que ce systeme vaut vraiment le coup vu son prix???? ou faut il mettre autre chose

merci pour vos réponses
flyingtiger59
flyingtiger59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : salomé 59
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA SS DARK DOG
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARDANS   Darksoul V2 ou phatdad rc??? Empty Re: CARDANS Darksoul V2 ou phatdad rc???

Message par Baja SS 76 Lun 19 Avr 2010 - 19:40

Bonsoir Smile

Je te conseil, avec diverses expériences d'amis pilotes en club, de prendre l'ensemble Phatdad RC complet et pour tes souflets, des silicones renforcés.
Chez Chacal-RC, ils sont bleus il me semble, je ne me souviens plus de la marque study Question

Voili Voilou, @+
Baja SS 76
Baja SS 76
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 31
Localisation : Gournay en Bray (76)
Pseudo ebay : aucun.
Modèle de Rc : Baja SS avec carro noir/orange, déco racing.
Radio 2.4 ghz.
Optionné pour le bash =D
+ RollCage by "Glumph".
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CARDANS   Darksoul V2 ou phatdad rc??? Empty Re: CARDANS Darksoul V2 ou phatdad rc???

Message par Mt. Forcing-racing-shop Lun 19 Avr 2010 - 19:43

Salut,

Sans aucun doute l'ensemble phatdad, même si tu prends des cardans seul les phatdad sont mieux.

Mt
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CARDANS   Darksoul V2 ou phatdad rc??? Empty Re: CARDANS Darksoul V2 ou phatdad rc???

Message par PropheT59000 Lun 19 Avr 2010 - 20:24

slt,moi j'ai les phatdad v2 ,j'ai fait 2 sortie donc 1 dans le sable et pas de soucis avec les goupilles,ça me bouge pas du tout,et pour les noix de cardans que je conseille les FLM. Laughing
PropheT59000
PropheT59000
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Linselles à 20 mn de Lille dans le Nord
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi B5 optionné avec victory rc silenced moteur G320RC 4 points Grizzly-Racing.
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CARDANS   Darksoul V2 ou phatdad rc??? Empty Re: CARDANS Darksoul V2 ou phatdad rc???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum