HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Régler sa direction nickel avec un rhino ou équivalent

3 participants

Aller en bas

Régler sa direction nickel avec un rhino ou équivalent Empty Régler sa direction nickel avec un rhino ou équivalent

Message par WEBCAMPRO Sam 24 Avr 2010 - 0:23

Salut à tous,
En parcourant le fofo us, je suis tombé sur le post d'un gars qui explique que lorsque l'on monte un servo de taille rhino, il faut mettre un adaptateur, le dit adaptateur doit être installé d'après la notice, coté bouchon essence, le gars explique qu'en le montant côté embrayage et en réinitialisant sa radio, il a corrigé le problème de direction et que le baja tourne parfaitement...
Je vais donc tester de suite cette modif, mais j'y crois a peine car sur mon 5T stock avec servo stock, le défaut est identique avec mon 5B équipé d'un rhino, çà tire plus a gauche qu'a droite. Enfin je vais essayer pour voir, on ne sait jamais...
web
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régler sa direction nickel avec un rhino ou équivalent Empty Re: Régler sa direction nickel avec un rhino ou équivalent

Message par Canon Sam 24 Avr 2010 - 0:36

Salut,

Etrange ce que tu racontes... J'ai un Rhino monté sur mon 5T, avec adaptateur dédié (c'est un support complet) qui a sa partie plus épaisse côté bouchon de réservoir. Et bien, la direction est parfaitement symétrique... Les roues décollées du sol, j'arrive à 2mm des butées de direction de chaque côté (le bras alu que j'utilise étant assez court, les EPA de ma radio Futaba 3PM sont à fond).

De toute manière, c'est mieux den ne pas arriver complètement en butée, ça laisse une marge pour la mécanique... Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régler sa direction nickel avec un rhino ou équivalent Empty Re: Régler sa direction nickel avec un rhino ou équivalent

Message par Ez3kiel Sam 24 Avr 2010 - 7:21

Bonjour, tiens ce post m'interesse!!!
En montant mon rhino avec l adaptateur fourni avec le baja, effectivement moi aussi j'ai une direction plus importante vers la gauche que vers la droite!
J'y avais pas fait attention d'origine!!j'ai monter le palonier fourni avec le servo car le hpi n'as pas les mêmes canelures!j en aurais bien mis un en allu mai je trouve pas pour le multiplex...
Canon tu as quel support servo?
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régler sa direction nickel avec un rhino ou équivalent Empty Re: Régler sa direction nickel avec un rhino ou équivalent

Message par Canon Sam 24 Avr 2010 - 19:16

Ez3kiel a écrit:
Canon tu as quel support servo?

Salut,

J'ai le support de servo de chez Blur Ultimate Racing:

Régler sa direction nickel avec un rhino ou équivalent BLUR_0020_-_0020_MPX_0020_Servohalter_0020_(Rhino)


Même chose pour le palonnier, il vient également de chez Blur:

Régler sa direction nickel avec un rhino ou équivalent BLUR_0020_-_0020_MPX_0020_Servoarm
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régler sa direction nickel avec un rhino ou équivalent Empty Re: Régler sa direction nickel avec un rhino ou équivalent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum