HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé)

+6
rangers52
goodgamer
yoyo33
kiikootoi
WEBCAMPRO
james
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty reponse

Message par necxus Jeu 24 Juin 2010 - 17:58

il y à aussi une question de logistique je pense faire du co voiturage avec mon collègue ca réduit les frais et de plus c 'est plus sympa de partir à plusieurs,mais encore faut il trouvé un un autre bajatiste motivé pour bouger.Quand on veux on peut.Mais j'espère que le rassemblement serat maintenu.Le but du jeux c'est qu ont soient le plus nombreux possible et qu'ont se poilent bien pendant ces 2 jours.Ce n 'est pas si souvent qu il y a un rassemblement,moi j'ai l otiche au tacquet et je n ai pas encore tester mon 5b sur sable il me tarde et je suis en attente d acheter un 5t peut etre trouvé une annonce sympa donc si tout ce passe bien je déboule avec les deux . J ai les boules j ai tourné avec le 5b lundi et il y a eu de la casse rien de bien méchent mais il faut que je commande les pièces .Prions pour qu il y est plus de motivés dans les jours avenir.

necxus
Débutant
Débutant

Masculin Age : 49
Localisation : toulouse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty Re: BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé)

Message par yoyo33 Jeu 24 Juin 2010 - 18:03

a voir...
oui le covoiturage se fait pas mal, c'etait le cas lors du baja ouest ! il y avais allemand,suisse,belge, et la moitier nord de la france !jusqu'a perpignan sa change la donne pour les etrangers !
on va dire aussi que niveau date sa tombe mal a l'approche du 14juillet ou pas mal de gens sont deja en vacance !
yoyo33
yoyo33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : BORDEAUX (33)
Modèle de Rc : FG léopard compétition


Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty réponse

Message par necxus Jeu 24 Juin 2010 - 18:23

il faut pas etre defaitiste,ont verra bien.Apres si c'est annulé tanpis j irais roulé dans mon coin ou avec mon collègue du coté de narbonne ou de gruissant.Malheureusement tourné seul ca arrive souvent c 'est pas grave ce faire plaisir c 'est ce qui compte

necxus
Débutant
Débutant

Masculin Age : 49
Localisation : toulouse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty Re: BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé)

Message par yoyo33 Jeu 24 Juin 2010 - 18:36

tu n'a pas de club prés de chez toi ?
yoyo33
yoyo33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : BORDEAUX (33)
Modèle de Rc : FG léopard compétition


Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty Re: BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé)

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 21:33

yoyo33 a écrit:tu n'a pas de club prés de chez toi ?

Il y a bien un club à Toulouse. Le GTBBC et une piste à La Ramée. La piste est très typée 1/8 et c'est chaud bouillant en baja. Ça commence à être vraiment interessant avec un baja -45mm et encore plus rigolo avec un -80mm... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty Re: BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé)

Message par kiikootoi Ven 25 Juin 2010 - 21:30

hello tous bon alors on y va ou non moi je suis ok je suis de albi a coter de toulouse pour du covoiturage me contacter bye bye

kiikootoi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty Re: BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé)

Message par yoyo33 Ven 25 Juin 2010 - 21:32

pour ma part, je suis de bordeaux et ayant un touran je peut ramassé du monde sur la route ! ya de quoi mettre quelque baja et leur pilote !!
yoyo33
yoyo33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : BORDEAUX (33)
Modèle de Rc : FG léopard compétition


Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty Re: BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé)

Message par kiikootoi Ven 25 Juin 2010 - 21:35

yoyo33 a écrit:pour ma part, je suis de bordeaux et ayant un touran je peut ramassé du monde sur la route ! ya de quoi mettre quelque baja et leur pilote !!

salut yes ca peu etre simpas

kiikootoi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty Re: BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé)

Message par yoyo33 Ven 25 Juin 2010 - 21:40

en gros mon itineraire sera suivant les personnes a prendre !
je connais albi , j'etais a castres pendant 3ans !!
yoyo33
yoyo33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : BORDEAUX (33)
Modèle de Rc : FG léopard compétition


Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty Re: BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé)

Message par kiikootoi Ven 25 Juin 2010 - 21:46

oki c'est cool ben pour moi il ya pas de souci ,moi j'ai une clio c est plus petit mais ci on et que 2 au pire on peu la prendre ,mais que ci on et 2


kiikootoi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty Re: BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé)

Message par kenny 31000 Ven 25 Juin 2010 - 21:51

salut moi je suis toujours motiver pour runer
kenny 31000
kenny 31000
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : plaisance du touch 31
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty les toulousains

Message par necxus Ven 25 Juin 2010 - 22:10

Salut à tous moi aussi je suis opé pour y aller mais il faut que je vois si Kenny y va et à la limite ont prendra ma caisse elle n 'est pas bien grande... punto..... mais bon pour deux ca suffit si Kenny ne viens pas je peux prendre quelqu' un avec moi affaire à suivre.....je vois avec Kenny sinon si un Toulousain est intéressé il me laisse un message.
Mais ca serait vraiment bien qu' ont soient tout un troupeau a y allé qu'ont puisse faire la bringue et runner dans tous les sens.Je n'ai pas encore fait de gros rassemblements de ce genre

necxus
Débutant
Débutant

Masculin Age : 49
Localisation : toulouse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty Re: BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé)

Message par kenny 31000 Ven 25 Juin 2010 - 22:14

aller les bajistes du sud il faux se motiver un peut
kenny 31000
kenny 31000
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : plaisance du touch 31
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty rencard

Message par necxus Ven 25 Juin 2010 - 22:38

Messieurs en lisant le plan d'acces pour Perpi ca à l 'air d'etre le bordel pour s'y rendre j'ai un gps mais bon, pas sur que ca le fasse, il serait pas mal qu 'ont se donnent un point de rendez vous sur autoroute ou autre et d'y allé tous ensemble.Perso j ai le sens d'orientation d'une huitre c pas facile ou chopé les coordonnées exactes et le numéro de tel de l 'organisateur

necxus
Débutant
Débutant

Masculin Age : 49
Localisation : toulouse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty Re: BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé)

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 23:24

Le point GPS :
james a écrit:point GPS 42°22'01,19''N 2°35'58,32''E après cela sera indiqué BAJASUD
Pour le numéro de James, j'l'ai pommé en changeant de téléphone. Essaies avec un MP...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty Re: BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé)

Message par james Lun 5 Juil 2010 - 22:15

james a écrit:lol !!
il y a effectivement un kilomètre de piste !
pour arriver au terrain ! il est situer dans la foret !
mais bien exposer au soleil est hombre ! idéal pour faire du baja est des grillades !
pour y arriver avec une voiture normale ou un fourgon aucun problème !
il y a sur place une grande table de 18 et un emplacement pour faire griller plus de la place pour camper ! pour d'autres tables est chaises aucun problème aussi !
seul hic ! les wc mais bon avec 1230 hectares de foret autour assez facile de trouver un coin tranquille pour ça !
pour l'eau elle est réserver pour le ricard !!!
non sèrieux il y a une petite fontaine a 50 mètres !
voila!
il y aura 2 groupes pour l'éclairage du terrain est la sono !!

il y a , a 3 minutes en voiture un gite de randonnée communal pour 10 euros par personnes avec douche , cuisine ect ..d'une capacité de 15 couchage
james
james
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : coustouges 66260
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty Re: BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé)

Message par yoyo33 Lun 5 Juil 2010 - 22:28

on est sensé etre combien pour le moment ???
petite liste ?? merci
yoyo33
yoyo33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : BORDEAUX (33)
Modèle de Rc : FG léopard compétition


Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty Re: BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé)

Message par kiikootoi Lun 5 Juil 2010 - 22:29

hello a tous toujour ok pour moi mais il nous faudrait plus d'info

kiikootoi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty Re: BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé)

Message par james Mer 7 Juil 2010 - 0:01

pour la liste c'est vite fait !! 3 ou 4 Crying or Very sad
james
james
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : coustouges 66260
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty Re: BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé)

Message par kiikootoi Mer 7 Juil 2010 - 21:34

dsl james sa me fait trop loin pour pas grand chose je rejoindrai un pote sur toulouse pour en faire ca serra moin loin dommage que perssonne et jouer le jeux ,peu etre que la date bloque un peu les gens amuse toi bien quand méme et a bientot

kiikootoi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty Re: BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé)

Message par yoyo33 Mer 7 Juil 2010 - 21:47

slt!
serieu c'est dommage que l'evenement a pas autant enthousiasmé les gens que le rasso baja ouest ! mais c'est vrai que la date tombe mal et la plus grosse partie des bajiste se trouve dans la moitier nord de la france !!

par contre un truc est sure c'est qu'il ne faut pas resté sur un echec et essayer d'organisé un truc avec des dates plus apropriées (eviter les periodes de vacances et les dates de CF) ! et avant sa, essai de contacter par MP quelques "leader" du fofo(FOW,MT,graddy,chacal,....) pour savoir si ils sont dispo,ce qui je pense donnera ensuite plus envi au gens de venir !

ce n'est que mon avis mais a voir !! a+ yoyo
yoyo33
yoyo33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : BORDEAUX (33)
Modèle de Rc : FG léopard compétition


Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty Re: BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé)

Message par La taupe Mer 7 Juil 2010 - 22:39

Lut,

Voilà mon avis personnel sur la question.

Mon avis sur le peut d'enthousiasme pour les rassos dans le sud, (c'est qu'il y a des bajistes dans le sud.) c'est le faite de faire plus de 100Km pour rouler qui bloque tous (vus sur les précédents post de rassos).
Une certaine fainéantise a faire de la route pour s'éclater un weekend ou la journée en somme. C'est dommage.
Et je comprend le découragement de James a organiser quelques choses dans le sud. BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 387657 car il a un terrain avec une piste privé dessus loin de toutes habitations le top pour rouler sans faire chier les voisins!
Il faut pas me dire que c'est loin, quand je vois que des gens du Nord de la France ou de Suisse on fait le déplacement pour Baja Ouest 2010.
Je sais que par les temps qui coures, c'est pas facile pour tous le monde.
Le faite de rencontrer des gens du fofo, de la motivation et quelques économies permettent de se faire plaisir au moins une fois dans l'année.

Désolé si j'ai brusqué des personnes mais quand on a la possibilité d'avoir une piste pour rouler la journée dans une bonne ambiance faut pas se priver, même s'y a de la route.
J'ai pas pu aller au Baja Ouest le 01 mai (pour cause de blessure) se qui ma bien dégouté!
Je me suis pas démonté et j'ai contacté web pour savoir s'il était dispos. un dimanche et hop, j'ai fais l'aller-retour dans la journée et je me suis bien éclaté, j'ai rencontré des personnes accueillantes et fort sympathiques et je compte bien y retourner faire un tour d'ici peut, à bonne entendeur.
Quand ou veut on peut. Faut se sortir les doigts c'est tous!

Putain suis a fond moi se soir!
Je parle pas beaucoup, mais quand ca sort, ca sort!

Désolé pour les fautes!
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty Re: BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé)

Message par james Mer 7 Juil 2010 - 23:45

annulation du week-end baja a coustouges !!!
RDV pour les sudistes le 25 & 26 septembre a fitou
sean tu peut compter sur moi !

james
james
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : coustouges 66260
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé) - Page 2 Empty Re: BAJASUD DE JUILLET au circuit de coustouges (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum