HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hobby center s'y met

+7
Antho54
Canon
funboost
m0tard
Ch'ti baja
HELLOWEEN_16
morgan199647
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hobby center s'y met - Page 2 Empty Re: Hobby center s'y met

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 17:44

Gamnu a écrit:Aller hop là :

tu est millionnaire c'est bien tant mieux pour toi
Une fois de plus tu interprètes de la mauvaise manière, je n'ais pas dis que je ne portais que des marques mais que je ne portais jamais de copies de marques !! La nuance est gigantesque non tu ne crois pas ?
En gros et pour faire simple je porte des vètements sans marque qui ne coutent pas une fortune, j'espère que l'on se comprends cette fois-ci !

et je ne fait pas une généralité de mon cas loin de la je ne porte ni bijoux ni vêtement de marque seul les basket le son pas que je n'aie pas les moyen c'est que tout simplement ça ne m'intéresse pas chacun ses gouts, chacun fait avec ses moyens
Tout à fait et je suis plus ou moins comme toi je n'aime pas non plus les marques ni même pour les chaussures, par contre cette dans cette phrase
seul les basket le son pas que je n'aie pas les moyen c'est que tout simplement ça ne m'intéresse pas chacun ses gouts, chacun fait avec ses moyens
je détecte une légère contradiction soit tu as les moyens soit tu ne les as pas Very Happy, bon c'est pour taquiner j'ai bien compris que tu préférais passer ton argent ailleurs mais la contradiction est quand mème présente dans le phrasé lol.

pour les dvd je vois pas le rapport tu ne télécharge jamais ?

La aussi nous ne sommes pas compris quand je te parles d'iso de 8go ou plus c'est pour te démontrer que ton exemple est biaisé car l'on peut très bien obtenir l'équivalent d'un dvd ou d'un bluray en téléchargeant sur la mule sur torrent sur vuze ou sur un autre p2p donc tu n'obtiens pas une copie de moins bonne qualitée mais exactement la qualité équivalente d'un dvd ou d'un bluray ta comparaison est inexacte tu aurais dus spécifier que tu parlais d'un .avi de 700Mo et là oui en effet la compression viédo étant dèstructrice lorsque l'on rippe un dvd et qu'on le compresse pour qu'il pèse 700Mo la qualitée est divisé environs par 6, c'est bien pour cela que je te cite un contre exemple avec un .iso qui lui n'est pas compresser et possède donc les même qualités qu'un dvd ou un bluray.
Donc le p2p permet de télécharger des copies de qualitées techniques strictement identiques à l'original et cela en tout points .Il suffit juste de le savoir. (tape *.iso french
Alors qu'un clone d'hpi possède des pièces de moindre qualité ce n'est pas une copie 1 pour 1 .

fait se qu'il veux de son argent et libre a chacun d'essayé une copie ou pas, et reste zen dans tes parole svp je suis pas un gamin quoique jouer avec des petites voiture rc on se le demandera

Tout à fait, tu est libre d'essayer une copie d'hpi c'est certain Very Happy, après les inconvénients et les avantages diffèrent suivant les modèles mais le modélisme c'est toujours galère à un moment T, et mème plus souvent lol! .

Nous en effet de grands gamins de temps en temps.
salut
voila on est d'accord en tout point de vue, tu sais j'ai eu des FG et c'est de la marque et bien je trouve la qualité pas terrible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hobby center s'y met - Page 2 Empty Re: Hobby center s'y met

Message par Chacal-RC Ven 7 Mai 2010 - 23:23

Salut,

j'en ai vu aux states, j'ai été surpris de voir que le châssis est environ 2-3 centimètres de plus que le Baja ce n'est donc pas vraiment une copie. Il resemble plus a un modèle de rampage.
Chacal-RC
Chacal-RC
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Chacal.rc
Modèle de Rc : Baja SS modified
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum