HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Casse pine de cardan en bash systématique

2 participants

Aller en bas

Casse pine de cardan en bash systématique Empty Casse pine de cardan en bash systématique

Message par WEBCAMPRO Dim 16 Mai 2010 - 21:44

Salut les gars,
J'ai testé les bagues toobz et les bagues de Antho pour les noix, avec des cardans darksoul v2 sur les bagues d'antho
et des cardans pathdad sur les bagues toobz
Constat:
Avec les bagues antho les pines de cardans marquent les noix et les pines s'usent en diamètre car elles frottent sur les bagues lorsque les fusées descendent bas.
Avec les bagues toobz les pines doivent être légèrement rabotées au bout pour passer dans les toobz, mais le gros avantage, c'est que les noix de cardan ne marquent plus!!! et les pines de cardans, ne s'usent plus sur le diamètre!
Je vais donc commander un autre kit de toobz pour mon baja, désolé pour Antho mais, je préfère les toobz.
Avec les bagues antho je suis a 2 sachets de pines pour 4 runs... Ou alors il faudrait mettre des limiteurs de débattement pour empêcher les fusées de descendre trop bas et tirer les pines de cardans sur les bagues ce qui a pour effet de limer les pines.
Quelqu'un a aussi ce problème de pines avec les bages antho? ou suis je le seul ?
Web
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casse pine de cardan en bash systématique Empty Re: Casse pine de cardan en bash systématique

Message par flyingtiger59 Dim 16 Mai 2010 - 21:48

ben non donc je crois que la pine c est....... Casse pine de cardan en bash systématique 677247
flyingtiger59
flyingtiger59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : salomé 59
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA SS DARK DOG
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum