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Pot dominator

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Message par darktuning Mer 26 Mai 2010 - 12:32

Bonjour à tous!

Voilà j'ai acheté un pot dominator a FAB38 du forum et je viens de le recevoir mais j'ai un petit soucis...
Il m'a donc envoyé le pot et le xport mais je n'ai pas les vis, donc ou puis-je trouver des vis pour fixer le pot car la je peux pas le mettre enfin je pense car les vis de la gamelle d'origine ne doivent pas aller...

Merci de votre aide!

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Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 12:38

Il me semble que c'est des vis en M6. Du coup, il te reste à trouver, en fonction de la longueur de ton X port, la longueur des vis. Ne le prends pas trop longues afin qu'elles n'arrivent pas en fond de filet sur le moteur. Wink

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Message par darktuning Mer 26 Mai 2010 - 12:41

ok bon bah je voulais tourner ce soir avec ca va etre dur ^^

je vais essayer de trouver ca...

et pour la vis qui le tient au niveau du pare choc arriere c'est quel genre de vis?

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Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 12:45

darktuning a écrit: la vis qui le tient au niveau du pare choc arriere c'est quel genre de vis?
De mémoire, je dirais M6 aussi, M6 X 20 devrait convenir. Mais il est préférable, pour celle là, de choisir une vis à tête fraisée afin que rien ne dépasse en dessous du châssis.
Si tu as le temps, tu devrais pouvoir trouver ça dans les magasins de bricolage. Pour la liaison pot/moteur, il est préférable de prendre des vis CHC (cylindriques/hexagonales/creuses) alors que pour la liaison pot/châssis, on s'en pète. Wink

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Message par darktuning Mer 26 Mai 2010 - 12:47

et derniere petite question car je crois qu'il manque encore quelque chose, je pense qu'il faut des joints non?
si oui en faut-il entre le xport et le pot? et entre le xport et le moteur?

merci après je vous embete plus!!

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Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 13:17

Pour les joints, il te faut en mettre entre chaque liaison métal/métal. Si tu n'en as pas, temporairement, tu peux en découper dans des boites de lait UHT.. Wink

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Message par darktuning Mer 26 Mai 2010 - 13:24

bon bah je vais voir avec fab si c'est un oubli de sa part...

merci en tout cas pour toutes ses réponses!!

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Message par darktuning Mer 26 Mai 2010 - 18:43

Bon autre question, je suis allé chercher les vis qu'il faut et pris deux joints chez mon revendeur, par contre le domi v2 se monte sur un 23cc baja stock rien de modifié?

Car j'ai bien tenté mais une fois le pot mis en place y'a un ecart de 2mm avant que le pot "colle" sur le moteur, et si je force sur les vis le pot force donc sur la pièce plastique au niveau du premier coude du pot donc ca m'inquiete, le pot se monte bien sur le 23 ou faut un autre moulin?

Merci de vos réponses

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Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 18:45

salut
il se monte bien sur un 23 cc, c'est un ddm v1 ou v2 ?

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Message par darktuning Mer 26 Mai 2010 - 18:47

c'est un v2 j'ai suivi le tuto de teamfasteddy mais arrivé a la fixation du pot sur le moteur ca fait pas aussi simple que lui...

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Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 18:51

salut
perso j'ai d'abords fixé la partie sur le moteur comme ça on peux ajuster le reste plus facilement

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Message par HELLOWEEN_16 Mer 26 Mai 2010 - 18:51

normalement tu as un manchon flexible livré avec et un ressort, tu dois pouvoir faire jouer le jeu de 2mm, pas comme sur la version V1, oulà fallait que ce soit "pile poil" !

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Message par darktuning Mer 26 Mai 2010 - 18:53

ok bah je vais defaire le ressort placer tout ça et le remettre en dernier

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Message par kraken Mer 30 Juin 2010 - 0:42

PTI: 23cc ou 26cc, pas de différence. J'ai un Dom V1 sur un 26 (SS) et ça pète le feu. Pas une vitesse énorme, mais du couple à revendre.

À propos des joints, du papier goudronné fait très bien pour des carters 1:1 (ou des carters de différentiels de camion, ça fait encore mieux que des calendriers de pin-ups...)

Je ne sais pas si ça serait en mesure de durer longtemps comme joint de pot étant donnée la chaleur, mais bon l'idée est lancée.

Quand on est coincé, on se dépanne Laughing

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