HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

votre avis : risque pour mon récepteur ou pas?

3 participants

Aller en bas

votre avis : risque pour mon récepteur ou pas? Empty votre avis : risque pour mon récepteur ou pas?

Message par jeromus Dim 30 Mai 2010 - 10:50

Bonjour tout le monde,
Je voudrais avoir votre avis sur l'emplacement de mon récepteur(en blanc sur la photos).
Pensez vous qu'il soit exposé à un retournement ou autre?
Pour moi il est protégé ,mais bon,j'aime bien avoir l'avis de pro du baja Rolling Eyes
Merci d'avance,je suis ouvert à tous les commentaires possibles négatif ou positif.
Salut et bon dimanche ou bon réveil aux bringueurs drunken Sleep
votre avis : risque pour mon récepteur ou pas? 5t_00212

votre avis : risque pour mon récepteur ou pas? 5t_00113
jeromus
jeromus
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis : risque pour mon récepteur ou pas? Empty Re: votre avis : risque pour mon récepteur ou pas?

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 10:58

Perso, je ne pense pas qu'il y ait danger. En revanche, j'aurais mis l'accus devant et le récepteur à la place de l'accu manière de mettre un peu de poids sur les roues avant ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis : risque pour mon récepteur ou pas? Empty Re: votre avis : risque pour mon récepteur ou pas?

Message par jd57310 Dim 30 Mai 2010 - 11:43

votre avis : risque pour mon récepteur ou pas? 890261 pas de danger du coté là mais je vois que tu a coupé la barre horizontal du coll cage ,là je dit méfiance car si tu fais un gros crash Question ,par contre pas mal le support servo en plexi ,

bon dimanche a toi -- jd
jd57310
jd57310
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : moselle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre avis : risque pour mon récepteur ou pas? Empty Re: votre avis : risque pour mon récepteur ou pas?

Message par jeromus Dim 30 Mai 2010 - 11:45

J'avais fait cela ,mais si je mets la batterie à ce niveau là,je peux plus mettre de carro.....
Encore avant ,j'avais mis une batterie longue devant.
jeromus
jeromus
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis : risque pour mon récepteur ou pas? Empty Re: votre avis : risque pour mon récepteur ou pas?

Message par jeromus Dim 30 Mai 2010 - 11:54

merci les gars,
le plexi,c'est un plexi pliable,qui a moins de risque de casse....
Pour la barre horizontale des barres de protections,je vais mettre une tige fileté (en alu ) en travers au dessus de la batterie Very Happy
jeromus
jeromus
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis : risque pour mon récepteur ou pas? Empty Re: votre avis : risque pour mon récepteur ou pas?

Message par Canon Dim 30 Mai 2010 - 23:25

Salut,

Perso, je dirais contrairement aux copains que ton récepteur est très exposé... Rolling Eyes

En cas de choc frontal, c'est ici que la platine se plie en deux. Ton récepteur est fixé avec des rislans, qui ne casseront pas, et ton RX risque fort de péter en deux (ça plie pas bien un récepteur).

Suggestion et idée de moi: Razz
Si vraiment tu comptes le laisser là, je te conseille d'abord de le coller sur une plaque en alu ou plastique hyper costaud, histoire de le solidifier, puis de fixer cet ensemble sur la platine avant à l'aide de deux petites bandes de velcro (et pas un seul gros bout), une à l'avant et une à l'arrière. En cas de choc et de pliage de la platine, les velcros se déscratcheront, et ton RX aura plus de chances de survie...

Si la seule fixation aux velcros t'inquiète, tu peux toujours l'assurer avec un gros élastique qui sécurisera la liaison. Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre avis : risque pour mon récepteur ou pas? Empty Re: votre avis : risque pour mon récepteur ou pas?

Message par jeromus Dim 30 Mai 2010 - 23:51

Merci canon de ton excellente analyse Wink
Je vais essayer de modifier cela avec un bon élastique.
Je vais aussi voir, si il passe pas entre la platine et mon servo de direction...
salut et merci
jeromus
jeromus
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre avis : risque pour mon récepteur ou pas? Empty Re: votre avis : risque pour mon récepteur ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum