HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Triangle inferieur AR INTEGY TYPE II HD ou TYPE III

2 participants

Aller en bas

Triangle inferieur AR INTEGY TYPE II HD ou TYPE III Empty Triangle inferieur AR INTEGY TYPE II HD ou TYPE III

Message par djbig Jeu 10 Juin 2010 - 13:06

Bonjour a tous,

Voilà suite a ma casse de ce week end ( chappe de tige amortisseur ar et usinage triangle ) sur mon BAJA 5B full stock.

J'ai donc passer commande chez notre ami cyril ( Chacal-RC ) amortisseur ar SS, élargisseur de voie, et triangle inferrieur AR INTEGY TYPE III.

Colis recus ce matin, YOUPI What a Face ....j'ouvre le colis et là je vois les triangles INTEGY mais TYPE II HD... Evil or Very Mad

Alors que faire? Y a t'il une différence entre les TYPE II HD et les TYPE III? je pratique le baja sur piste 1/8 TT.

J'ai envoyer un mail a chacal en connaitre la raison.

J'ose pas les ouvrir en cas de renvoie des pièces et j'ai une course ce week end...

Merci a tous d'avance

Yoan

djbig
Débutant
Débutant

Masculin Age : 37
Localisation : YVELINES
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triangle inferieur AR INTEGY TYPE II HD ou TYPE III Empty Re: Triangle inferieur AR INTEGY TYPE II HD ou TYPE III

Message par yeti65 Ven 11 Juin 2010 - 0:24

Bonsoir ,
De quel couleur sont les triangles s'il te plait ,merci !!!
yeti65
yeti65
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : lourdes (65)
Pseudo ebay : yeti65
Modèle de Rc : baja team chases & rpm , 30.5 prépa maison + vrc big bore+elcon
Tamiya ta-02 mustang
Avioracing jumpy
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triangle inferieur AR INTEGY TYPE II HD ou TYPE III Empty Re: Triangle inferieur AR INTEGY TYPE II HD ou TYPE III

Message par djbig Ven 11 Juin 2010 - 17:41

Bonjour

Ils sont silver mais j'ai vu avec notre ami cyril a prioris plus caustaud les type II que III et même plus chere les Type II Very Happy donc jvais les garder.

Pourquoi cette question?

djbig
Débutant
Débutant

Masculin Age : 37
Localisation : YVELINES
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triangle inferieur AR INTEGY TYPE II HD ou TYPE III Empty Re: Triangle inferieur AR INTEGY TYPE II HD ou TYPE III

Message par yeti65 Ven 11 Juin 2010 - 17:47

Bonsoir ,

S'est parce j'attends les triangle arrière integy type II grey mais sylver s'est sympa aussi Very Happy
Je suis bien comptent pour la solidité des type II cars j'ai que sa sur mon engin A+
yeti65
yeti65
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : lourdes (65)
Pseudo ebay : yeti65
Modèle de Rc : baja team chases & rpm , 30.5 prépa maison + vrc big bore+elcon
Tamiya ta-02 mustang
Avioracing jumpy
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triangle inferieur AR INTEGY TYPE II HD ou TYPE III Empty Re: Triangle inferieur AR INTEGY TYPE II HD ou TYPE III

Message par djbig Ven 11 Juin 2010 - 19:17

Bas enfaite j'ai été jetter un oeil sur le site de integy et je pensais que tous les type II étaient des fins de série.

Cyril m'a confirmé que non! Et c'est vrai, ils en vendent encore et les Type II 79,99$ et les types III 59,99$.....Donc dans l'histoire je m'en sort bien.

Voilà pour le ptit truc

djbig
Débutant
Débutant

Masculin Age : 37
Localisation : YVELINES
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triangle inferieur AR INTEGY TYPE II HD ou TYPE III Empty Re: Triangle inferieur AR INTEGY TYPE II HD ou TYPE III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum