HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Moteur démarre plus

Aller en bas

Moteur démarre plus Empty Moteur démarre plus

Message par Invité Sam 26 Juin 2010 - 18:13

Neo4969 a écrit:Bonjour , je vous écris car je suis perdu .
Mon Baja démarre 30 sec et cale et aprés plus du tout moyen de le démarrer .
Cela fait plus d'un mois que je m'évertue à essayé de régler le problème .
Mes durites ne sont pas percées , mon carbu est tout neuf je viens de le racheter , les joints du moteur sont bon je pense car je n'ai aucune fuite sous le moteur , mon allumage est réglé à 0.3 mm mon bouton STOP marche niquel .
Mon moteur a environ 6 / 7 heures .
Pour info la dernière fois que je m'en suis servi avant que les problèmes n'arrive dates déja de 2 mois , je ressitue le contexte depuis le départ le soir même avant de partir en vacance j'enlève le reste d'essence que j'avais dans le réservoir je fais tourner le moteur pour brule le peu qu'il lui restait dans le moteur ( on m'a dit qu'il fallait que le moteur n'est plus d'essence dedans quand on ne s'en sert pas pendant une longue durée) Je rentre de vacance 1 semaine plus tard tout content de redémarrer BAJA et là les soucis ont commencés . Elle a tournée 30 seconde elle ne tenait pas du tout le ralentie , elle cale je la rallume de nouveau et recalage 30 sec aprés pour les mêmes raisons , je l'ai fais 4 / 5 fois aprés j'ai stoppé décu
Et depuis j'ai tout revérifié même changer mon carbu je me suis même pris un DDM DOMINATOR et ce matin quand j'ai voulu la redémarrer avec les réglages d'usine pour le carbu elle a tenue allez 40 sec et POF calé à se mettre des claques
Le pot fait un trés beau bruit par ailleurs .

Voila pouvez vous m'aider ?

Merci

Charles

Bonjour NEO4969.
La coutume sur le forum est de se présenter dans la rubrique ad hoc avant de participer. La solution a ton problème est sûrement dans le forum ou dans les connaissances des membres.
Pour l'instant, le sujet est verrouillé. il sera ré ouvert dés que ta présentation sera faite.
D'avance merci.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur démarre plus Empty Re: Moteur démarre plus

Message par Invité Sam 26 Juin 2010 - 23:15

Présentation faite ==> sujet réouvert Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum