HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Système d'embrayage complet HD Integy

+2
fredo138
Robi38
6 participants

Aller en bas

Système d'embrayage complet HD Integy Empty Système d'embrayage complet HD Integy

Message par Robi38 Mer 30 Juin 2010 - 13:39

Salut tout le monde !

J'ai découvert cette option sur notre site préféré Very Happy
Il me semble pas qu'elle ait été présenté sur le forum :

http://www.chacal-racing.com/2296-baja-systeme-d-embrayage-complet-hd-turtle-orange-pignon-17d.html

(le lien mentionne le système Turtle mais il s'agit bien en fait du nouveau système Integy)

Pour ma part, je suis assez étonné du prix et dans le bon sens du terme. What a Face

A voir au niveau de la qualité mais voulant investir dans un système Turtle, maintenant j'hésite... ! (ma CB, elle non, car au vue des 100€ de différences... Shocked)

Donc si quelqu'un a pu tester ce système, je suis preneur de tout avis ! Wink
Robi38
Robi38
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 34
Localisation : Sassenage (à proximité de Grenoble)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5B préparé course : Chassis court -4.5 cm Scorpion, 28.5 cc GP290 stuffed, Jet-Pro V3, rapport 17/57 Hostile, TR clutch system, triangulations avant - arrière RPM... Sanwa MX3 FHSS - HPI Savage XL Octane / pot LRP Mielke - HPI Savage XS SS
Team Losi 22T - Sakura FGX redbull - Tamiya F201
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Système d'embrayage complet HD Integy Empty Re: Système d'embrayage complet HD Integy

Message par fredo138 Mer 30 Juin 2010 - 14:05

bonjour

je viens de commander a l'instant le système turtle avec support de cloche fermer 162,70 sans reduc. celui que ta vue a le support de cloche ouvert ses pour sa qu'il et "pas" cher. il me tarde de voir ci ses vraiment utile.
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système d'embrayage complet HD Integy Empty Re: Système d'embrayage complet HD Integy

Message par Robi38 Mer 30 Juin 2010 - 14:55

fredo138 a écrit:bonjour
celui que ta vue a le support de cloche ouvert ses pour sa qu'il et "pas" cher. il me tarde de voir ci ses vraiment utile.

Salut,

Je ne pense pas que ce soit pour cette raison. D'ailleurs, il y a un autre modèle Turtle disposant d'un support de cloche "ouvert" (race system) proposé exactement au même prix.

Pour moi, la raison est toute simple :

Turtle = Made in USA
Integy = Made in China

A+
Robi38
Robi38
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 34
Localisation : Sassenage (à proximité de Grenoble)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5B préparé course : Chassis court -4.5 cm Scorpion, 28.5 cc GP290 stuffed, Jet-Pro V3, rapport 17/57 Hostile, TR clutch system, triangulations avant - arrière RPM... Sanwa MX3 FHSS - HPI Savage XL Octane / pot LRP Mielke - HPI Savage XS SS
Team Losi 22T - Sakura FGX redbull - Tamiya F201
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Système d'embrayage complet HD Integy Empty slt

Message par pietro91 Mer 30 Juin 2010 - 15:30

Bjr tt le monde le must c le turttle racing fermer deja visse de 6mm roulement ki font 2 fois ceux d origine moi ca fait 5 mois je l ai sur mon baja jamais bouger 160 euros mais il l est vos bien bounce
pietro91
pietro91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : arpajon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 5SC optionner avec mot g290 prepa revo. Un 5 SC SS et un 5B2.0
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système d'embrayage complet HD Integy Empty Re: Système d'embrayage complet HD Integy

Message par fredo138 Mer 30 Juin 2010 - 17:45

bonjour

merci pietro sa me fait plaisir ce que tu dit, sa me rassure dans mon choix. de plus le système fermer empêche la poussière de rentrer dans la cloche et d'endommager les mâchoire d'embrayage ci je me trompe pas.
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système d'embrayage complet HD Integy Empty Re: Système d'embrayage complet HD Integy

Message par UnlimiteD Mer 30 Juin 2010 - 18:48

oui, mais de ce que j'ai pu lire ici, par ces temps caniculaire, un systéme "ouvert" permet une meilleure dissipation de la chaleur .... !?
j'ai bon ?

il m''interesse aussi le TR Cool
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système d'embrayage complet HD Integy Empty Re: Système d'embrayage complet HD Integy

Message par graddy Mer 30 Juin 2010 - 19:08

c'est ce que je me disais aussi, mais après avoir mis près de 6L en un week end il y a quelques temps je me suis aperçus qu'aucune usure ou chauffe prématuré n'apparaissait avec un support de cloche fermé Very Happy mais attention !!!! avec un embrayage elcon ou tourex Very Happy parce qu'avec un embrayage classique ça colle rapidement voir même le ressort qui casse Crying or Very sad
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Système d'embrayage complet HD Integy Empty Re: Système d'embrayage complet HD Integy

Message par yeti65 Dim 4 Juil 2010 - 20:17

Bonsoir ,

J'ai le kit INTEGY ouvert ,il est plutôt bien 5 litres avec RAS et pour info s'est une visse m6 aussi avec de gros roulement étanchéité métallique.

Pour la différence de prix avec le turttul faudrai voir le type d'alu utilisé et puis made in usa .
yeti65
yeti65
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : lourdes (65)
Pseudo ebay : yeti65
Modèle de Rc : baja team chases & rpm , 30.5 prépa maison + vrc big bore+elcon
Tamiya ta-02 mustang
Avioracing jumpy
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système d'embrayage complet HD Integy Empty Re: Système d'embrayage complet HD Integy

Message par fredo138 Lun 5 Juil 2010 - 16:49

Bonjour

je viens de recevoir et de monter mon système turttle avec embrayage elcon téflon, ce son de très belle pièces qui on l'air de bonne qualité. Il me tarde de les tester, ci tout vas bien ce soir.

A plus
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système d'embrayage complet HD Integy Empty Re: Système d'embrayage complet HD Integy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum