HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Comment réduire les gaz

2 participants

Aller en bas

Comment réduire les gaz Empty Comment réduire les gaz

Message par micky Mar 3 Aoû 2010 - 0:22

Salut, très bientot ( enfin depuis 4mois que j'ai pas rouler) je vais roder mon moteur zenoah 26cc il me manque juste les pins pour mettre le piston. Mais ayant un mauvais souvenir de mon dernier moteur ( il a durer 3run), je compte faire celui lui la, a la Perfection.
j'ai tout prévue 5litre d'essence a 4% ( ou 2 reservoir selon avis), une seringue pour faire précisément le %, et tout les joints de neuf et joint spy neuf.

Mais me connaissant et connaissant l'autre payo et son Marder, je sais que j'aurai qu'une envie de le coller au cul jusqu'a ce qu'il voient la supériorité du baja ( c'est sans doute comme sa que mon dernier moteur a pas tenue).

donc je voudrais que mon servos gaz n'ouvre pas le papillon du carbu complètement mais sa je sais pas faire, donc je vous demande comment on procède? sur la télécommande ( futaba 2pl 2.4 ghz) ou il faut touché au servos ou au carbu.

bon merci de bien me repondre et donné peut etre un conseil pour bien roder un moteur sans l'abimé.



p.s: je sais pas si cela a deja étais demandé car moi et la fonctions " recherche" sa ne colle pas du tout.
Evil or Very Mad
micky
micky
Pro
Pro

Masculin Age : 29
Localisation : Var
Pseudo ebay : cloclo160464
Modèle de Rc : hpi baja 26.9cc
Date d'inscription : 16/07/2008

http://base-basse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment réduire les gaz Empty Re: Comment réduire les gaz

Message par Canon Mar 3 Aoû 2010 - 1:10

Salut,

Il te suffit de diminuer ta fin de course côté gaz sur ta radio (tu sélectionnes la bonne voie, le bon côté, et tu diminues l'EPA (End Point Adjustment). Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum