HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

+5
akira
badja
La taupe
graddy
FREDSCHEU
9 participants

Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 12:06

Salut à tous. Very Happy

Voilà maintenant quasi un an que je l'ai et encore aujourd'hui je ne regrette absolument pas mon achat.
Au début la seule chose qui me freinait était la peur de ne pas utiliser mon MCD comme je le faisais avec mon baja,c'est à dire le bash.
Et bien laissez moi vous dire, que c'est l'éclate totale, ça arrache à mort, ça passe de partout et je n'ai à déplorer aucunes casses...........enfin jusqu'à il y 4 jours,réception sur une roue arriére et l'axe d'une noix de cardan c'est voilé (15 kg tout de même) , bref rien de méchant.Razz

Le voilà à ses débuts lorsque je l'ai reçus. J'avais déjà confectionné des protections en carbone souple.
Il est livré tel que vous le voyez.

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 110

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par FREDSCHEU Sam 14 Aoû 2010 - 12:13

Magnifique...Surement un de mes futurs achat... Twisted Evil
FREDSCHEU
FREDSCHEU
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : Alleur(ANS)Belgique
Pseudo ebay : fredericscheu
Modèle de Rc : FG baja 4x4 26cc,Fg monster beetle pro 29cc.HPI Baja SS 26cc ,HARM BX2 26cc
Savage X full options 4.6cc,X-ray 808 full options 3.5cc,E-revo VXL.
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par graddy Sam 14 Aoû 2010 - 12:55

et maintenant il ressemble à quoi Very Happy parce que je te connais toi Laughing monsieur optionnite lol!
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 13:20

T'es de retour, et ça me ravie!!!!!!!!!!!!!!

Belle engin que ces MCD, un jour le monster, un jour. . . . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par La taupe Sam 14 Aoû 2010 - 13:26

Lut beuk,
Ouai, fait péter les tofs de ton MCD!
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY  MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 13:31

Bah justement, c'est une des principales raisons qui me fait revenir au baja graddy. Laughing
En fait je me fais chiez avec, je ne puis l'optionné car déjà full options......un comble. lol!

Bon j'ai quand même fait 2-3 petits achats mais rien de plus,juste histoire de rendre l'ensemble plus harmonieux. lol!

Par la suite j'ai acheté la platine radio et de frein alu noire MCF.

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 0023010

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 0052010

Ainsi que le moteur qui va avec cela va de soit. Cool

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 00118

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 0022810

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 00410

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 00610

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 00714

Une petite précision, lors de mon achat l'année dernière le Baja 1000 ultimate n'étais pas sortis, seulement aux US.
Aprés que je me sois renseigné auprés de ce mag, j'ai demandé à nanard et Alain de me mettre une autre tour arrière à la place de celle de l'avant (plus haute) , idem pour les amortisseurs avant (remplacés par 2 amortisseurs arriéres plus longs) , c'est la seul différence par rapport au race runner.

Et oui olic,je suis de retour et bientôt avec un nouveau baja, peut être avant la retraite. lol!


Dernière édition par beukbeuk le Sam 14 Aoû 2010 - 13:48, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par badja Sam 14 Aoû 2010 - 13:37

Aie aie aie il est magnifique ce MCD ultimate et le moteur j'en arle meme pas !!!
badja
badja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : st raphael
Pseudo ebay : LA PUNITION
Modèle de Rc : BAJA SSP HARDCORE CHASSIE COURT
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par La taupe Sam 14 Aoû 2010 - 13:39

Tu devrais mettre un volant jpf car plus léger que celui que tu as sur ton TS
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY  MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 13:41

Oui j'y ai pensé mais à l'époque le JPF n'étais sortie et puis je suis plus à ça prés maintenant, j'ai un autre projet à m'occuper. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par akira Sam 14 Aoû 2010 - 13:51

ton moteur me fait baver beukbeuk, c'est vraiment de la trés belle piéce.
akira
akira
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : douai
Pseudo ebay : virgiled3953
Modèle de Rc : des bajas des moteurs et des piéces lol
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 13:59

En fait, et c'est un truc qui m'amuse beaucoup dans la RC, bon, je vais jetter de l'huille sur le feu mais même pas peur, c'est un débat qui peut être sympa!!!

Tu dis beukbeuk t'embêter car full option, donc, hors mis l'entretien quotidien, rien a faire . . . . . . . .

Sauf rouler!!!! mais le but de l'optionnite, à mon sens, c'est de fiabiliser au maximum pour rouler sans casser!!!

En fait, il y a vraiment 2 mondes dans le modelisme, ceux qui roulent 8 heures par semaines et qui recherchent une caisse ultra fiable (ce que je constate dans le monde du TT1/8 ou le tuning s'arrête aux jantes et à la carro), et ce qui veulent une RC non pas fiabilisable à 100%, mais personnalisable à souhait en fonction de ses humeurs et de ses envies!!!!

Le baja est donc le chihuahua de la RC (pas taper hein, pas taper!!!! ) un côté bling bling et un côté bash hard!!

Personnellement, je préfèrerais une caisse fiable, dont les seuls dépenses sont pour l'entretien quotidien, ce que j'avais fait avec mon baj, et si un jour je dois y revenir, je pense opter pour les mêmes options!!!!

Même si au fond de moi, je languis un Savage 1/5 en 4x2 à la sauce hpi!!!!!!

Mais la qestion reste ouverte!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 14:01

Voilà la carro quand je l'ai peinte.
Toujours aux couleurs noire,rouge et blanc c'est en quelque sorte un peu comme ma signature sur mes machines. Cool

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 0023310

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 310

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 410

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 610

La beukbeuk touch.............la fameuse passoire dont je me suis servis à faire des grilles pour protéger la découpe que j'ai faite en suivant le dessin des stickers.

Perso,c'est que dalle mais j'adore.lol!

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 1410

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 006_110


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 14:11

olic888 a écrit:En fait, et c'est un truc qui m'amuse beaucoup dans la RC, bon, je vais jetter de l'huille sur le feu mais même pas peur, c'est un débat qui peut être sympa!!!

Tu dis beukbeuk t'embêter car full option, donc, hors mis l'entretien quotidien, rien a faire . . . . . . . .

Sauf rouler!!!! mais le but de l'optionnite, à mon sens, c'est de fiabiliser au maximum pour rouler sans casser!!!

En fait, il y a vraiment 2 mondes dans le modelisme, ceux qui roulent 8 heures par semaines et qui recherchent une caisse ultra fiable (ce que je constate dans le monde du TT1/8 ou le tuning s'arrête aux jantes et à la carro), et ce qui veulent une RC non pas fiabilisable à 100%, mais personnalisable à souhait en fonction de ses humeurs et de ses envies!!!!

Le baja est donc le chihuahua de la RC (pas taper hein, pas taper!!!! ) un côté bling bling et un côté bash hard!!

Personnellement, je préfèrerais une caisse fiable, dont les seuls dépenses sont pour l'entretien quotidien, ce que j'avais fait avec mon baj, et si un jour je dois y revenir, je pense opter pour les mêmes options!!!!

Même si au fond de moi, je languis un Savage 1/5 en 4x2 à la sauce hpi!!!!!!

Mais la qestion reste ouverte!!!

Il n'y a pas de mal olic . Very Happy

Disons que sur le baja ce qui me plaisait avant tout,c'était que l'on pouvait en faire ce que l'on veut.
Moi j'aimais bien le démonter, l'optionner, le façonner à mon image en quelque sorte et je crois que c'est le cas de beaucoup d'entres nous.
La preuve avec l'évolution de mes bajas que tu connais, quel pieds énorme j'ai pris mon pote.
Seulement tu me connais,je suis pas du genre à "salopper" le boulot et je kiffe a avoir une belle machine, j'aime pas la routine.Very Happy
Idem pour ma KTM 660 smc full carbone, j'en bave encore.

Ici le MCD ultimate c'est différent car c'est une machine destinée avant tout à la compét, et ma fois je n'avais pas du tout pensé à ça.
Attention je prends quand même un plaisir énorme à piloter cette machine,ça tiens le pavé comme pas possible,que du bonheur,sinon je l'aurais vendus pour mon futur projet. Very Happy

olic888 a écrit:
et ce qui veulent une RC non pas fiabilisable à 100%, mais personnalisable à souhait en fonction de ses humeurs et de ses envies!!!!

En gros pour faire bref je suis dans cette catégorie sauf qu'à la différence, j'essais de faire en sorte d'avoir toujours une machine fiable en même temps. Very Happy

Le débat reste entier. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 14:48

Et good arguments sir!!! Disons que ça peut en influencer certains leur choix, le baja a un look basique RTR, 5T ou SS, c'est une base à la personnalisation et a la fiabilisation.

D'un côté, sa fiabilisation n'est pas excessive en terme de coût!!! (cardans noix, diff, couronne, servo + bidouille en freinage), aprés, reste le look, les materiaux des pièces etc. . . .

Il est et reste le seul 4x2 de sa catégorie à avoir autant de possibilités!!!

Les MCD étant limite finient de boite, les FG n'ayant pas forcément la même saveur (avis perso, mais hormis le monster, peut de FG trouvent grâce à mes yeux), le baja reste le seul 4x2 "open" de sa catégorie!!!

Mais bon, HPI devrait sortir un baja "unlimited", full option, un truck que tu montes et GAZZZZZZZZZ, un peut dans la mentalité de la firme turc!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par shark Sam 14 Aoû 2010 - 18:21

tres jolie Wink
shark
shark
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : oise
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hormann + nutech tb2
Date d'inscription : 13/08/2009

http://nico-cid@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 19:53

Allez derniéres photos de l'étape finale de sa prépa.

Ici j'ai rajouté les carters de diff alu avant et arriére de chez MCF ainsi que le bouchon et sa valve anti retour.
Mais aussi 4 jantes proline et pneus bowties.

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 1510

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 1610

Le voilà maintenant entiérement monté et finis.

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 1810

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 1710

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 2810

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 3010

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 3210

Et une petite derniére avec le pot Victory RC.

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 2710

Voilà, en espérant que ça vous a plus.

@plouch.

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par graddy Sam 14 Aoû 2010 - 20:19

t'es vraiment le fils spirituel à nanard Very Happy le même soin à préparer la voiture Wink
par contre j'aurai isolé le pot jusqu'au bout Smile le boitier radio n'est vraiment pas loin


Dernière édition par graddy le Sam 14 Aoû 2010 - 20:24, édité 1 fois
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par snakebenja Sam 14 Aoû 2010 - 20:22

Salut Beuk Very Happy

Belle machine !!!!!
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par doudoudu32 Sam 14 Aoû 2010 - 20:22

salut beukbeuk
WOUAHH il est MAGNIFIQUE , super bien optionner : du carbonne , de l'alu, 3 servo RHINO .
mais je pense qu'une des plus belle piece reste le TREVORS simpsons avec pot victory RC.
La carroserie est bien aussi: classe mais imposante a la fois

1 seul mot : Superbe
A+

doudoudu32
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : .
Pseudo ebay : .
Modèle de Rc : .
Date d'inscription : 02/01/2009

http://lol.lol

Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par La taupe Sam 14 Aoû 2010 - 20:39

Trop d'enfer ton MCD beuk!
Pense quand même a resserrer la visse du palonnier du servo de direction côté droit (tof. 3 & Cool!
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY  MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 20:50

Merci pour vos commentaires les gars. Cool

Merci pour le tiens graddy,ça m'a touché. Wink
Pour l'isolation du pot,pas soucis ça n'a jamais chauffer ou quoi que ce soit.

Quand à La taupe avec sa fausse myopie,lol! je m'attendais à ce que tu viennes fourrer un oeil mais ne t'inquiéte pas les photos datent de presque 1 an et il n'était pas tout à fait terminé, manquait aussi le récepteur. Wink

@plouch et merci. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par Grizzly Racing Sam 14 Aoû 2010 - 21:26

quand je voit ce MCD, je me dit que j'ai vraiment eu raison d'acheté ton ancien baja!

ton MCD est magnifique! quelle réussite!
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par La taupe Sam 14 Aoû 2010 - 22:42

Beuk, t'as pas des tofs à la date d'aujourd'hui pour voir un peut comment il vieillit ton MCD, stp!
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY  MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 22:56

Tiens, cette photo date d'il y a 3 jours, mon dernier run.
Le baja est pas nettoyé de plus je suis en train de le transformer en Monster mais sans les roues (trop énormes).
J'ai commandé la carro,enlevé les bavettes latérales des 2 côtés et mis celles du monster, là il y en a qu'une.

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 00214

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par La taupe Sam 14 Aoû 2010 - 23:03

Merki!!
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY  MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk. Empty Re: MCD baja 1000 ultimate by beukbeuk.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum