HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin d'un pro qui accède aux micro fiches Ford

2 participants

Aller en bas

Besoin d'un pro qui accède aux micro fiches Ford Empty Besoin d'un pro qui accède aux micro fiches Ford

Message par Pioupiou Lun 16 Aoû 2010 - 21:27

Bonsoir les filles,
J'ai un petit souci avec ma Ford Focus 1.8TDDI de 2001. En fait, un très léger souci qui fait que je ne peux que rouler en seconde!!!!
En ville ds les embouteillages, pourquoi pas, me direz vous, mais pour le reste c'est plutôt chiant.
Malgré l'été caniculaire de Dunkerque (14°c et des rivières qui se forment devant chaque trottoir) et l'absence d'un garage, je me suis jeté sous ma voiture avec ma lampe frontale.
Bravant les flots, je me suis vite rendu compte que la biellette avait sauté. (En même temps, à moins de chercher dans le coffre, on s'y retrouve assez facilement).

donc malgré de nombreuses recherches sur le net (Google n'est pas vraiment mon ami), je ne trouve, ni de tringleries complètes, et donc encore moins une rotule seule (tout au moins la partie femelle, vu que la partie est mâle est solidaire de la boite).

Donc si quelqu'un a un filon, qui saurait me dire que la pièce se vend séparèment et que je la trouverais sous telle réf, en bref, cela me dépannerait dejà bcp

Merci d'avance
@++++
Piou


Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un pro qui accède aux micro fiches Ford Empty Re: Besoin d'un pro qui accède aux micro fiches Ford

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 22:30

slt piou
pour ton soucis tu as un ford à dkque
il suffit que tu interroge leur sav avec le n° de série de ta focus
pour obtenir un devis imprimé et tu aura la ref exacte de la pièce mais il est possible que ce soit le sous ensemble complet qui se vende
tchomac Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un pro qui accède aux micro fiches Ford Empty Re: Besoin d'un pro qui accède aux micro fiches Ford

Message par TITI18 Mar 17 Aoû 2010 - 23:23

Salut, et dans une casse ?
TITI18
TITI18
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : bourges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un pro qui accède aux micro fiches Ford Empty Re: Besoin d'un pro qui accède aux micro fiches Ford

Message par Pioupiou Mer 18 Aoû 2010 - 6:54

Slt
En attente de réception des biellettes.

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un pro qui accède aux micro fiches Ford Empty Re: Besoin d'un pro qui accède aux micro fiches Ford

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum