HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé

+7
Grizzly Racing
pietro91
franck cohade
graddy
yeti65
Liouche_92
dams
11 participants

Aller en bas

Moteur G270 préparé

Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé I_vote_lcap17%Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé I_vote_rcap 17% 
[ 5 ]
Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé I_vote_lcap83%Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé I_vote_rcap 83% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé Empty Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 9:14

Bonjour quel serai vôtre choix sur l'un de ces deux moteurs ?

Et pourquoi ?

Merci d'avance pour ce sondage.

Salutations
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé Empty Re: Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé

Message par dams Mar 7 Sep 2010 - 14:52

salut

moi j ai celui de chez cyril. jpf des annees d experience dans le domaine.

je regraite pas cette achat.
dams
dams
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : bretagne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t optionner +twin rcmk 57cc fullmod gizmomotor + elcon
+pots jetpro = ça envoi pas trop mal
Baja 5b 26cc prépa bach + pot vrc bigbore
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé Empty Re: Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 22:43

Snif post vu 94 fois dont 5-6 fois par moi et seulement 5 votes dont le miens.

Pourquoi celui de chez Chacal préparé par JPF est meilleur que celui de Hobby center ?

Plus puissant ? plus robuste ? plus facile en réglage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé Empty Re: Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé

Message par Liouche_92 Mar 7 Sep 2010 - 23:02

Ceux sont tous les 2 de très bon préparateur. J'ai voté jpf par ce que j'en possède un sur mon MCD et qu'il ne ma jamais déçus.
Il a une dizaine de litre, il a fait tous les CF de cette année et j'ai du toucher 2 fois au réglage (une fois pendant rodage et une après). En 4 (aller 5) coups de tirette il craque. Alors je ne peu que que te le recommander.

Quel sera ton choix en aucun cas tu ne seras déçus Very Happy
Liouche_92
Liouche_92
Expert
Expert

Masculin Age : 34
Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
Pseudo ebay : liouche92
Modèle de Rc : baja 5T, baja FG 4WD, MCD Evo 3 full MCF, MTA trial, savage, Losi 8ight 0.2 BL, AX10, Inferno tr15, Anderson M5 BL, Nutech TBII SS,
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé Empty Re: Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé

Message par yeti65 Mer 8 Sep 2010 - 0:02

Bonsoir et pour ma par j'ai une prépa JPF et pour a voir parlé moteur
avec lui il est très pro .
yeti65
yeti65
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : lourdes (65)
Pseudo ebay : yeti65
Modèle de Rc : baja team chases & rpm , 30.5 prépa maison + vrc big bore+elcon
Tamiya ta-02 mustang
Avioracing jumpy
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé Empty Re: Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 7:50

Oki merci beaucoup pour toutes ces explications.

Vous pouvez continuer à voter et donner vôtre ressentie.

Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé Empty Re: Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé

Message par graddy Mer 8 Sep 2010 - 8:19

pour moi Very Happy c'est JPF Very Happy ses Prepa sont fiable, performante, reconnu dans toute l'Europe et le plus important de tout Very Happy c'est un passionné pur et dur avant le business, c'est pour toutes ces raisons que j'ai toujours utilisé ses prépa et enfin pour finir Laughing c'est un pote Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé Empty Re: Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé

Message par franck cohade Mer 8 Sep 2010 - 10:51

Bonjour a tous

Tres pro je sais pas passionné sa oui.
Effectivement nous sommes "bé moi et JPF" 8 fois champion d europe en prépa moteur 1/5 GT et F1 2005 2006 2007 2008 2009 2010 et oui encore francky avec Markus Feldmann.
Non treve de nacissisme a ce jour plusieurs sont bon meme peut etre meilleurs que moi, donc le choix reste tres large.
Il est certain que je mise gros sur vos revendeurs du forum et surtout un partenariat signé avec CHACAL pour l éxclusivité sur son label "car je ne vends plus en direct" les exclusivitées en developpement seront chez lui.
A ce jour la toute nouvelle version CN spec 2011 du moteur n est dispo que chez Cyril et MT par le bié de cyril.

a+

franck cohade
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : saint etienne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé Empty Re: Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé

Message par pietro91 Mer 8 Sep 2010 - 11:06

Slt moi j ai le evo9 hobby center depuis 10 litres une tuerie il marche du feu de dieu un pot a celui de chez chacal c la meme chose il marche pareil
pietro91
pietro91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : arpajon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 5SC optionner avec mot g290 prepa revo. Un 5 SC SS et un 5B2.0
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé Empty Re: Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 20:32

Pour ces deux moteurs , faut il modifier le châssis d'un SS ou d'un 5T ou y a rien à faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé Empty Re: Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé

Message par pietro91 Jeu 9 Sep 2010 - 20:41

Salut!

non il n'y a rien a changer et ce n'est que du bonheur
pietro91
pietro91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : arpajon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 5SC optionner avec mot g290 prepa revo. Un 5 SC SS et un 5B2.0
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé Empty Re: Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé

Message par Grizzly Racing Ven 10 Sep 2010 - 8:40

salut!

perso je montais des moulin hobby car je ne trouvais pas de JPF d'occase, et je n'en était pas deçu, les pistons (comme le reste) sont travaillé différament par rapport au JPF.

aujourd'hui j'ai un JPF, et je trouve qu'il marche encore mieux, surtout plus longtemps... je trouve qu'a chaud, le hobby perdait pas mal de patate en haut régime (attention, ce n'était pas un evo9 mais un 8 )

resultat des courses, j'ai commandé un RRV4 avec devinait quoi dessus: un chacal racing special 4X4.

ce sont tous deux de bon moteurs, aprés a chacun ses affinités avec les fabricant!

PS: autre préparateur outre atlantique pas mal: ESP
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé Empty Re: Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé

Message par guillaume.s Ven 10 Sep 2010 - 19:53

hobby center evo 9 pour moi , j'ai testé 2 prepa JPF sur un 26 cc et un 29 cc dans mon cas les 2 JPF était beaucoup moins puissant .
j'ai eu aussi un 29 prepa hobby center qui était très bien aussi que j'ai garder au moins 2 ans .
mais le G270 evo 9 est ce que j'ai essayer de plus puissant jusqu'à maintenant.
guillaume.s
guillaume.s
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé Empty Re: Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé

Message par BajaBug Sam 11 Sep 2010 - 15:45

Salut.
Ben encore un vote pour le JPF !
De toute façon c'est mon mien à moi que j'ai, et en plus il me contente pleinement. Niveau puissance, y en a. Pour le reste, ça démarre de suite ou presque et au niveau réglage il est de bonne composition puisque même en étant trop riche il marche fort ........
Après franchement c'est difficile de dire si celui-ci est mieux que celui-là. Chacun fait part de ses expériences. A moins d'aller sur un cicuit de sorte à avoir un tracé identique. De monter les moteurs sur le même chassis l'un après l'autre et d'essayer le tout. Dur, dur ...
Le JPF est super . Mais l'Evo 9 doit pas être si mal ! Car par exemple je sais par divers forums, que certains on souhaité revendre leur Evo 9 pour cause de difficulté à le tenir correctement sur la piste. Apparament à cause de trop de couple et de puissance en bas. Après c'est chacun qui doit faire son choix. Il faut tout regarder, le prix, le dispo, la puissance que l'on souhaite et voir si cela cadre avec ses envies. Mais de toute façon je pense que le choix de n'importe lequel des deux sera un bon choix de toute façon !
A plooooouch
BajaBug
BajaBug
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : Castres Tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : - Baja SS Alu+ Twin 57cc GRIZZLY RACING+VRC Propipe
- Losi Five T+G290 Factory 2 GRIZZLY RACING+Samba
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé Empty Re: Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé

Message par graddy Lun 13 Sep 2010 - 8:41

guillaume.s a écrit:hobby center evo 9 pour moi , j'ai testé 2 prepa JPF sur un 26 cc et un 29 cc dans mon cas les 2 JPF était beaucoup moins puissant .
j'ai eu aussi un 29 prepa hobby center qui était très bien aussi que j'ai garder au moins 2 ans .
mais le G270 evo 9 est ce que j'ai essayer de plus puissant jusqu'à maintenant.
tu devrais venir au rasso le week end prochain Twisted Evil on pourrait faire un test comparatif Twisted Evil :baja:
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé Empty Re: Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé

Message par Neo4969 Lun 13 Sep 2010 - 13:46

bonjour je vote pour notre préparateur JPF , il fait du trés bon boulot sur c'est prépa la qualité est au rdv et les performances aussi d'ailleurs .
Je viens tout juste de finir mon rodage sur mon 29cc by jpf démarrer en 2 coups de tirette sans stater . C'est vraiment géniale .
De plus Franck est a l'écoute niveau aide .
Voila
Bonne journée a tous .
Neo4969
Neo4969
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : Mayenne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5t , zenoah 29cc by jpf arrache la mort qui tue, carbu 813 modifié , ddm dominator v2
Baja 5b SS ESP 30,5cc , full carbone .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé Empty Re: Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé

Message par guillaume.s Lun 13 Sep 2010 - 14:28

graddy a écrit:
guillaume.s a écrit:hobby center evo 9 pour moi , j'ai testé 2 prepa JPF sur un 26 cc et un 29 cc dans mon cas les 2 JPF était beaucoup moins puissant .
j'ai eu aussi un 29 prepa hobby center qui était très bien aussi que j'ai garder au moins 2 ans .
mais le G270 evo 9 est ce que j'ai essayer de plus puissant jusqu'à maintenant.
tu devrais venir au rasso le week end prochain Twisted Evil on pourrait faire un test comparatif Twisted Evil :baja:

c'est vrai que ça serai intéressant mais pas pour cette fois ............
guillaume.s
guillaume.s
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé Empty Re: Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé

Message par producteam Mar 14 Sep 2010 - 8:20

Pour moi il n'existe qu'un seul préparateur en france de moteurs 2T 1/5 1/6 : JPF !

Franck s'est énormément investi dans ce domaine et maitrise tres bien le sujet , de plus personne sympas ouverte a toute discussion .
il faut quand meme rapeller que toutes les prépas et inovations JPF ont été allégrement copiées....un peu facile d'attendre que le boulot soit fait (des heures de tests ...) pour ensuite sortir une evolution (soit disant ) avec 0.1 cv de plus ...

les exemples sont tres nombreux : pistons plats , multichambers , bypass en tout genre , travail jupe etc....meme les diagrammes ont étés pompés !! énorme .. Evil or Very Mad

il ne faut pas etre dupe , certains font du gros bizness , d'autres bossent dur par passion et essaye d'avoir un petit retour financier.

donc mon vote : JPF , Chacal biensur .
alien




producteam
producteam
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : montpellier
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/5 TT ALIGATOR , 1/8 BL Mugen , 1/8 MRX4r , motos piste et TT , 1/10 BL , vintages TT 1/8 , 1/6 , ...
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé Empty Re: Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé

Message par graddy Mar 14 Sep 2010 - 9:41

producteam a écrit:Pour moi il n'existe qu'un seul préparateur en france de moteurs 2T 1/5 1/6 : JPF !

Franck s'est énormément investi dans ce domaine et maitrise tres bien le sujet , de plus personne sympas ouverte a toute discussion .
il faut quand meme rapeller que toutes les prépas et inovations JPF ont été allégrement copiées....un peu facile d'attendre que le boulot soit fait (des heures de tests ...) pour ensuite sortir une evolution (soit disant ) avec 0.1 cv de plus ...

les exemples sont tres nombreux : pistons plats , multichambers , bypass en tout genre , travail jupe etc....meme les diagrammes ont étés pompés !! énorme .. Evil or Very Mad

il ne faut pas etre dupe , certains font du gros bizness , d'autres bossent dur par passion et essaye d'avoir un petit retour financier.

donc mon vote : JPF , Chacal biensur .
alien




alors la Very Happy moi je dis respect cheers je m'étais abstenu de rentrer dans les détails pour justifier mon choix et connaissant Francky Laughing ............ et puis, comme l'on dit Laughing << copié, mais jamais égalé >> Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé 33146
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé Empty Re: Quel est vôtre choix sur le Moteur G270 préparé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum