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moteur préparé

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Message par tom Ven 18 Jan 2008 - 19:43

Salut a tous!
J'envisage l'achat d'un moteur préparé pour mon baja(DDM ou Oneillbrothers)mais comme le couple de ces moteurs est tres élevé je me demande si je devrais changer tout les pignons de la boite de vitesse et installer des pignons renforcé?
Aussi j'ai l'intention de changer le boitier de la boite de vitesse en plastoc pour le TGN en aluminium...j'aimerais avoir vos commantaire.
Les moteurs qui m'intéresse pour l'instant:DDM 27.2ESP et Oneillbrothers 30ccREED et le moteur sera installé avec un embrayage Elcon et un raisonnateur DDM Dominator...ca risque d'etre violent donc je veux faire un montage blindé Twisted Evil

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Message par doccyril Ven 18 Jan 2008 - 19:51

salut ben moi je te conselle un corp de differentiel ( ce que tu apelle boit a vitesse) en alu ou le corp turtle racing qui
possede un entourage en alu,! moi perso jai un 28,5 , carbu, embrayage lauter, et ddm dominator le differentiel tien avec le turtle racing, mais tu devrais voir plutot les autres pieces! entre autre le support de cloche et les cardans

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Message par tom Ven 18 Jan 2008 - 20:15

Et bien ,J,ai le baja SS,le corp de differentiel est en aluminium Wink le boitier que je mentionne est la piece 85430 que je veux remplacer par le TGN en aluminium et le support de cloche en aluminium est déjas commandé

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Message par snakebenja Ven 18 Jan 2008 - 21:41

doccyril a écrit:salut ben moi je te conselle un corp de differentiel ( ce que tu apelle boit a vitesse) en alu ou le corp turtle racing qui
possede un entourage en alu,! moi perso jai un 28,5 , carbu, embrayage lauter, et ddm dominator le differentiel tien avec le turtle racing, mais tu devrais voir plutot les autres pieces! entre autre le support de cloche et les cardans

entièrement d'accord : j'ai un 28.5cc, carbu wt-813, volant light, ressort rouge, V3.
j'ai du remplacer:
- le support de cloche par un alu , celui d'origine en plastic ne tournait plus rond.
- les cardans par des renforcés
- le corp de diff par celui du ss ( full alu) car celui en plastique s'est déformé.
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Message par doccyril Ven 18 Jan 2008 - 22:03

Laughing hé snakebenja, jai pas le volant light!! mais par contre un embrayage 3 pts alu lauter Very Happy Very Happy Very Happy je te dit pas la téte du support d origine!!! il a fondu!!! mémé la cloche a pété ( liaison de la cloche au doigt d entrainement) alors jai du metre une cloche metal renforcé et la vu comme ca choffe serieux le suppoert d origine je lui aurait pas donné 5mn

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Message par snakebenja Ven 18 Jan 2008 - 22:07

doccyril a écrit: je te dit pas la téte du support d origine!!! il a fondu!!!


lol! lol! le mien aussi, fondu, le roulement ne tenait plus dedans lol! lol!

pour la chaleur , j'ai mis un petit radiateur dans le pignons, certains disent que cela ne sert à rien scratch mais bon, pour 3 ou 4 euros, pourquoi ne pas essayer geek
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Message par doccyril Ven 18 Jan 2008 - 22:15

perso jy crois pas au refroidisseur de pignon, par contre pour les cardans d origine jai pas compris Rolling Eyes Rolling Eyes pour ma part ils n ont pas cassé, ils sont tordus!! jai méme pensé un moment que c etait ca qui me fesait explosé les differentiels

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Message par GUI Sam 19 Jan 2008 - 0:29

tom a écrit:J'envisage l'achat d'un moteur préparé pour mon baja(DDM ou Oneillbrothers)mais comme le couple de ces moteurs est tres élevé je me demande si je devrais changer tout les pignons de la boite de vitesse et installer des pignons renforcé?
Aussi j'ai l'intention de changer le boitier de la boite de vitesse en plastoc pour le TGN en aluminium...j'aimerais avoir vos commantaire.
A mon avis, il n'est pas nécessaire de prendre les pignons renforcés, ni la cellule TGN en alu.
J'ai jamais entendu parler de gens ayant eu une casse à ce niveau.
Je pense que c'est plutôt les cardans qui vont souffrir.
Pour info Darksoul et PhatDad vont bientôt sortir des cardans renforcés.
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