HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad

3 participants

Aller en bas

j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad  Empty j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad

Message par copernik Lun 27 Sep 2010 - 0:24

enfin j ai reçu mon kit de cardan phat dad rc comme ceux ci ceux ci
mais j ai un souci au niveau du montage car les visses fournies ne sont pas de visses mais des goujons comme sa j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad  P1050610

et la couronne dentée n est pas soutenue dans le diff regarder

j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad  P1050611

donc j ai peur qu avec le jeu mon diff se casse car normalement la couronne dentée est fixée grasse comme et tien avec le moyeu j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad  P1050612

merci de votre aide

salut tous
copernik
copernik
Débutant
Débutant

Masculin Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad  Empty Re: j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad

Message par thebadboyltz Lun 27 Sep 2010 - 5:48

bonjour,

a mon avi aucun problème car le tous est quand même emprisonné dans le carter de diff.

mais le mieux est quand même d'attendre l'avi d'un membre ayant le kit phatdad .


sinon essaye un peut une vis de beadlock car si c'est le même filet tu met une rondelle en plus et le tour est joué.

si ca va pas passe demain chez moi et on regarde après une vis qui pourrais remplacer celle d'origine

contact cyril par mail et casse pas ma cle allen j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad  898192

thebadboyltz
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad  Empty Re: j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad

Message par fredo138 Lun 27 Sep 2010 - 10:29

Slt

J'ai le mémé kit que toi, mais je comprend pas ton problème??
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad  Empty Re: j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 11:47

salut
bah c'est pas compliqué a comprendre, sur la noix d'origine c'est une vis sans tête
sur les phatdad c'est une vis avec tête comme dit si ça ne gêne pas au bon fonctionnement monte les comme ça , ou alors reprend les vis sans tête d'origine si se sont les même a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad  Empty Re: j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad

Message par fredo138 Lun 27 Sep 2010 - 12:02

Slt

Ses ce prendre la tête pour rien, les mes pas ses tout aussi bien. Du moment ou les axes des satellites passe ses bon. Cette vis sert pas a grand chose en fait.
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad  Empty Re: j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad

Message par copernik Lun 27 Sep 2010 - 13:04

le problème n est pas de savoir si sa passe ou pas mais de savoir si c est grave que la grosse couronne dentée ne tien pas au tout contrairement a celle originale ou elle tien grâce a la visse
copernik
copernik
Débutant
Débutant

Masculin Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad  Empty Re: j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad

Message par thebadboyltz Lun 27 Sep 2010 - 13:36

fredo138 a écrit:Slt

Ses ce prendre la tête pour rien, les mes pas ses tout aussi bien. Du moment ou les axes des satellites passe ses bon. Cette vis sert pas a grand chose en fait.


on ne se prend jamais la tète pour rien,

c'est a dire que d'origine hpi a mis une vis avec une tète de façon a ce que le pignon soit plaqué a fond dans sont logement de goupille.

sans cette vis a tete y a t'il un risque que e pignon remonte légèrement vers le centre des satellites.....




pour moi non Very Happy

thebadboyltz
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad  Empty Re: j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad

Message par fredo138 Lun 27 Sep 2010 - 14:15

Slt

Personnellement mes vis de différentiel d'origine ne touche pas le pignon, vue que la tête rentre dan la noix et reste a fleur de celle ci. Le pignon doit rester libre il est juste poser au fond. La vis maintien juste la goupille de la noix le temps de poser le pignon dessus.

Avec les cardant tu monte les vis sans tête fournie avec(avec loctite), ci tu veux maintenir ta goupille le temps de mettre le pignon (sa sert pas a grand chose, une fois le pignon mis la goupille et maintenue par le pignon).
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad  Empty Re: j ai un souci avec mon nouveau kit de cardan phatdad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum