HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

+5
nergal
dave
Grizzly Racing
punisher
slider62
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vous avez un baja : et si c'était à refaire ?

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? I_vote_lcap88%le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? I_vote_rcap 88% 
[ 14 ]
le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? I_vote_lcap12%le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? I_vote_rcap 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par Invité Ven 5 Nov 2010 - 21:52

slt à tous !
j'ouvre ce post car je pense que beaucoup d'entre vous (comme moi d'ailleurs) adorent leur baja, non pas uniquement par l'aspect technologique de la bête mais plutôt car il est vecteur de discussion indéniable...
il draine une clientèle multi-couches d'origines diverses, il est un exemple de solidarité exceptionnel !!
vos avis à ce titre seraient les bienvenus Very Happy
bon we à tous !
bizmac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par slider62 Ven 5 Nov 2010 - 22:03

Grâce au baja j'ai découvert plein de chose , je me suis fais des amis et de très bon amis .

Mais quand je suis avec mon baja quand je le pilote y a plus personne qui compte .
slider62
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : Béthune / Lens 62
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.HPIracingfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par punisher Ven 5 Nov 2010 - 22:08

Pour ma part cela élargit considérablement mes connaissances en matière de petite mécanique et de bricolage en tout genres.
De plus cela permet de rencontrer de nouveaux amis, et s'éclater ensemble autour d'une même passion qu'est le baja. Wink
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par Grizzly Racing Ven 5 Nov 2010 - 22:18

salut!

moi, c'est a cause de mon premier rasso que j'ai organisé (travecy 20 sept 2009) que j'ai acheté un baja, car a l'époque, quand j'ai balancé le rasso chez FGmarder, personne! nada!!
j'arrive chez bajaFrance, et la!!! 40 inscrits! une merveille! j'ai acheté un baja direct! lol!

puis je me suis fait des amis, des vrais! des bonnes courses avec dave, ch'ti baja etc... et que l'on gagne ou que l'on perde! on s'en tampone, juste pour s'éclater!

en gros une merveille, rassembler 50 personnes dans la joie et la bonne humeur autour d'une voiture télécommandé....

on remet ça???
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par dave Ven 5 Nov 2010 - 22:28

Moi j ai pas beaucoup de Baja mais beaucoup d' amis grace au Baja
sauf quand je gagne.........ils boudent. LOL
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par slider62 Ven 5 Nov 2010 - 22:29

Oui mais comme tu gagne pas souvent ........... lol!
slider62
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : Béthune / Lens 62
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.HPIracingfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par Invité Ven 5 Nov 2010 - 22:57

Le BAJA, j'm'en fous.. C'est tout le reste que j'aime bien ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par Invité Ven 5 Nov 2010 - 23:12

hum !
réponses très intéressantes !
mon post est une question ouverte...
pour ma part, l'aspect humain est ma priorité...
combien d'entre vous m'ont apporté leur aide désintéressée et je tenais à les remercier !
vous êtes super, ce qui m'importe...
d'autres avis messieurs dames ?
lâchez vous les mecs !!!
alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par Invité Ven 5 Nov 2010 - 23:14

Je dirais que ça manque ENORMEMENT d'avis féminin....
J'le dis souvent, mais les avis de vos épouses et compagnes seraient surement riches d'enseignement.. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par Invité Ven 5 Nov 2010 - 23:24

FOW a écrit:Je dirais que ça manque ENORMEMENT d'avis féminin....
J'le dis souvent, mais les avis de vos épouses et compagnes seraient surement riches d'enseignement.. Wink
de guerre lasse, ma chérie a jeté l'éponge mon gros lapin...
entre mon taff,ma xjr, le baja,mon chat sdf et moi, elle est bien obligée de prendre le lot...
mais le problème n'est pas là car je fais tout (y compris ce que tu penses) avec modération...
simple question de compromis...
ou de concession... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par nergal Ven 5 Nov 2010 - 23:25

Heuuuuuuuu , FOW , si tu veux des avis feminin , je te conseil ce forum , largement aussi interessant que notre fofo baja ...............
http://www.vibrossimo.com/forum/
nergal
nergal
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : Isére 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja KM motorisé a la brutal by nergal/punisher
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par dave Ven 5 Nov 2010 - 23:34

salut tous,

décembre 2007, au detour d'une page google je découvre le baja, un paiement en 3fois sans frais et me voila proprio d'un RTR

je fouine et découvre un forum, un clic, une inscription, quelques messages d'accueil et me voilà un peu plus à l'aise, j'observe, tente d'amener un savoir encore inexistant au détour de quelques sujets

une idée se trouve lançait en mars sur l'idée d'un rasso, le tout premier rasso d'ailleurs
idée de roch hpi, reprise par funboost qui lui décide de nous recevoir

ni une ni deux je recherche du monde et me voila à faire la connaissnce de stephane80 et tony80.
1ere vraie rencontre, on sympathise et ns voila partis pr 500kms direction la nievre.
1er mai:
la bas c'est accueil digne de la chanson de bruel "rendez vous dans 10 ans" personne ne se connait et pourtant cela n'avait rien à envier aux retrouvailles familales.
apres quelques echanges de brouette de bieres, oui oui
on refait le monde jusqu' a des 2h du mat, FOW ns fait partager sa philosophie de l'education parentale (quelques conseils que je suis tjs d'ailleurs), olivier08 en va de s areflexion aussi, ça y est des liens se tissent

taz, gentillement me prete le couchage pour mieux me flasher la nuit d'ailleurs, lol (ça doit etre une deform professionnelle chez lui, lol)
et les rencontres et l'entraide se mettent naturellement en place tout au long du week

puis viennent les rassos du nord, a dunkerque, là je découvre les chti, retrouvent des amis come roch, chti bja (rencontrés 20 ans auparavant autour d'une autre passion la vw) je sympathise avec les belges comme jump, snake, butcher, takumi)

ensuite septembre et le rasso de travecy, avec un ben02 et sa joie de vivre et sa passion communicative, j'adhere et me voila avec un nouveau pote

le wrs a lyon, où le vieux barbu zen et mature m'invite a avaler les kilometres avec lui, ce mec droit dans ses pompes, simple et tjs pret a aider colle parfaitement a mes convictions, voila encore allonger ma liste d'amis
puis MT, que je ne manque pas de charrier sur la tacht box

ensuite arrive le rasso chez MMR en angleterre et notre sacré periple jonché de fou rires avec mon frere capilaire (chacal rc)

2009: on reprend les memes et direction les 24h d'allemagne, meme constat: tjs autant de plaisir de se revoir et se vanner

puis vient le rasso fin aout chez les chti, où je rencontre la "grande gueule" de pioupiou (proprio du baja fantome, c'est celui qu'on voit jamais rouler)
avec ce meme pioupiou je ferais 1000 bornes pr aller le déposer en hollande, ns refaisons le monde

puis viennent les rasso aux ozamiko, où je découvre slider, liouche au point de les suivre dans des délires onéreux, lol (moto, fg)
pour terminer par un périple de 1000 bornes encore avec slider pour un drnier delire rc

et pendant ce meme trajet, je me marrais de ce que m'amenais la vie, à savoir toutes ces rencontres enrichissantes, alors voila que mon baja roule ou pas, y a une chose qui ne change pas:
c'est le plaisir que j'eprouve a chaque fois que je revois mes potes Very Happy

voila résumé en quelques lignes, les plus grandes même, mon vécu baja depuis son achat

PS: pardon à tous ceux que je n'ai pas cité mais avec qui j'aime toujours autant discuter
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par Invité Ven 5 Nov 2010 - 23:40

Salut,

Perso depuis le 1er mai 2010, mon BAJA n'a pas tourné..... si si c'est vrai Smile

Il a le cul démonté en attente de pièce Smile

Mais ce n'est pas grave, cela ne m'empêche pas de passer tout les jours (plusieurs fois par jour) sur le forum car je m'y suis fait des vrais amitiés.

Pour moi le BAJA m'a permis de rencontrer plein de monde (ma poule pour le flash je savais pas, mon doigt à dérapé ) et m'a également permis de dépenser beaucoup d'argent dans des projets auquel je ne pensais même pas (1/10 piste, Moto..............)

Enfin bref que du bonheur depuis que je l'ai

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par Mat Ven 5 Nov 2010 - 23:41

Salut,

j' ai essayer pas mal de voiture r/c, piste, tt, monster, crawler, drift....et je dois dire que c' est le Baja qui me plait le plus. Impressionant par sa taille, sa stabilité, son look.

On s' entend bien avec mon Baja aussi bien qu' avec mon bouledogue, il ne me fait pas encore la fete quand je rentre mais bon.... Laughing

Le Baja m'a surtout permis de vous conn@itre et rien que pour ça je le remercie.

Mat. Wink


Dernière édition par Mat le Sam 6 Nov 2010 - 0:00, édité 1 fois
Mat
Mat
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Au pays vert !!! (15)
Pseudo ebay : .
Modèle de Rc : BAJA 5B SS



Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par Invité Ven 5 Nov 2010 - 23:47

dave a écrit:Moi j ai pas beaucoup de Baja mais beaucoup d' amis grace au Baja
sauf quand je gagne.........ils boudent. LOL

C'est pour ça qu'il a beaucoup d'ami, nos n'avons pas souvent l'occasion de lui faire la tête.................. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par Grizzly Racing Sam 6 Nov 2010 - 0:23

j'ai me bien se post.....

ça me fait plaisir de lire les histoires des "anciens"

cheers

:baja:

le baja n'est plus qu'un prétexte pour tous vous voir! au point d'organiser des barbeuk dans ma court! lol!
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par afr0dysiak Sam 6 Nov 2010 - 3:40

Je ne suis pas un "ancien" pourtant j'affectionne particulièrement ce forum, j'en ai fais beaucoup et délaisse les autres depuis que j'ai vu celui la ! Je m'y sens bien on présage plein de bonne choses et j'espère que ce n'est qu'un début !
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par Grizzly Racing Sam 6 Nov 2010 - 3:47

3h45! whouaaa!! il fait deja jour a toulouse???? lol!

moi j'ai une excuse, je suis de nuit! bom
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par afr0dysiak Sam 6 Nov 2010 - 3:59

nop je rentre de soirée tranquilou ! je me suis posé avec un petit déca et une "clope" ... Et voila ou je me retrouve lol
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par Grizzly Racing Sam 6 Nov 2010 - 4:08

la classe man! Cool
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par afr0dysiak Sam 6 Nov 2010 - 4:13

Merci Wink Bonne nuit à toi ! Ça va si ta le temps de poster ça dois pas être le bagne ! Chez moi y a un dicton qui dit "Pas trop vite le matin, doucement l'après midi ! Alors j'imagine pas de nuit ce que c'est rabbit


le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? 677247
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par Pioupiou Sam 6 Nov 2010 - 6:19

FOW a écrit:Le BAJA, j'm'en fous.. C'est tout le reste que j'aime bien ... Wink

Peux pas dire mieux!!!!!



Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par graddy Sam 6 Nov 2010 - 10:30

Very Happy comment vous expliquez.........plus que le baja moi Very Happy c'est l'esprit baja que j'aime et il se résume en ces quelques liens ci-dessous, clique sur le coeur flower
C'est ça I love you
Et ça I love you
une Grosse pensée D'amitié à tout ceux qui adhère Laughing


Dernière édition par graddy le Sam 6 Nov 2010 - 10:49, édité 1 fois
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par slider62 Sam 6 Nov 2010 - 10:32

Plus qu'une passion , une grande famille ...........
slider62
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : Béthune / Lens 62
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.HPIracingfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par graddy Sam 6 Nov 2010 - 10:50

slider62 a écrit:Plus qu'une passion , une grande famille ...........
t'as cliquer sur mes p'tits coeurs Laughing
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ? Empty Re: le baja est votre meilleur choix sur le plan relationnel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum