HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson

5 participants

Aller en bas

Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson Empty Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson

Message par afr0dysiak Mar 7 Déc 2010 - 16:59

Hello tout le monde,


Pour ceux qui comme moi achète le magazine mensuel RC Racing Cars, vous aurez tous vu ce formidable produit qu'est le Paint Killer de chez Carson. Pour les autres je trouvais l'infos très utile à partager aussi voici en détail de quoi il s'agit :


Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson 1273838255-3150


C'est un produit tout simplement génial, ayant pour but de dissoudre la peinture à lexan (peinture polycarbonate) permettant ainsi de rattraper un "raté" ou pour les plus courageux de repeindre une carrosserie dont on se sera lassé de la déco ou encore de la couleur.

Dans l'exemple ci dessous on peut largement voir qu'il y a eu un problème pendant la pose de la peinture, l'auteur à tout simplement appliqué le produit au pinceau (dans le mag il l'ont fait avec un chiffon), puis laisser agir 5 environ et essuyer. Ensuite il ne reste plus qu'à nettoyé la carro avec du liquide vaisselle, bien la sècher et le tour est jouer, vous pouvez y reposer une nouvelle peinture Wink !!!


Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson Dscf0890z

Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson Dscf0891


Plus d'excuses pour les novices et pour les peintres du dimanche, tout devient simple grace à ce produit qui je l'avoue n'est pas une nouveauté, car après recherche sur le net, sur certain forum on en parle depuis 2009.


Vous pourrez trouver ce produit dans certains magasins de modélisme en ligne pour un tarif avoisinant les 10€ (Hors FDP)
comme par exemple ici :

http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,,e,,,cs_908113,,,.htm


En espèrant que cela puisse servir à certain Smile (moi le premier) !


A pluche Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson Kimouss
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson Empty Re: Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson

Message par nergal Jeu 9 Déc 2010 - 21:20

trés bien ce p'tit produit , y en font pas qui empéche les carrosseries de casser ?.....
nergal
nergal
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : Isére 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja KM motorisé a la brutal by nergal/punisher
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson Empty Re: Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson

Message par afr0dysiak Jeu 9 Déc 2010 - 21:23

Comme disait FOW le Plasti Dip ça peut être un bon truc pour renforcer sa carro Wink ! Suffit d'en acheter des litres de faire un nouveau packaging et tu te pourra te faire un baja en or lol!
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson Empty Re: Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson

Message par jeromus Jeu 9 Déc 2010 - 21:25

Salut afro,
t'es une vraie mine d' information,
merci Very Happy
jeromus
jeromus
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson Empty Re: Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson

Message par afr0dysiak Jeu 9 Déc 2010 - 21:31

Je ne fais que partager les infos qui ne viennent pas de moi en tout cas merci Wink !
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson Empty Re: Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson

Message par yoyo33 Lun 16 Jan 2012 - 2:26

salut a tous , y a t'il un fournisseur en france ??
et y a t'il que ce produit d'efficace ou bien il y a des equivalents ?
merci par avance
a+yoyo
yoyo33
yoyo33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : BORDEAUX (33)
Modèle de Rc : FG léopard compétition


Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson Empty Re: Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson

Message par La taupe Lun 16 Jan 2012 - 6:43

Lut,
Tu dois trouver se produit dans tous les bon shop de modélisme ou regarde chez nos partenaires.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson Empty Re: Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson

Message par yoyo33 Lun 16 Jan 2012 - 7:07

ok merci et autre question qui peut etre bete mais utile , je voudrais acheté du fasmask mais il existe en differente quantité et donc je voudrais savoir que faut-il acheté pour une carro 1/5 ? ( 120ml , 230ml ,480ml,...?)

merci
a+ yoyo
yoyo33
yoyo33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : BORDEAUX (33)
Modèle de Rc : FG léopard compétition


Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson Empty Re: Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 9:13

j'en parle sur le post de mon monster ici : http://www.hpibajafrance.com/t14279-monster-fg-retour-sur-le-paint-killer-de-carson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson Empty Re: Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson

Message par yoyo33 Lun 16 Jan 2012 - 17:14

merci mais aprés m'etre tapé toute le post je n'ai pas de reponse pour le fasmask ???
yoyo33
yoyo33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : BORDEAUX (33)
Modèle de Rc : FG léopard compétition


Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson Empty Re: Rattraper sa Carrosserie - Paint Killer Carson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum