HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[CONCOURS] Petit baja noël

+17
Ch'ti baja
graddy
Umaoa
Rico
thierry
La taupe
olivier08
Jump
Pioupiou
Nicomaxx
afr0dysiak
jd57310
Grizzly Racing
punisher
you.you
geogeo
nergal
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par hpi91 Ven 7 Jan 2011 - 21:05

j'ai juste envis de dire "peace and love" I love you ou bien "faites l'amour pas la guerre" pig

HS ON:

Afro, as tu re-reçu mon MP?? vue que je vois qu'il n'y a pas de réponse donc je me demande ??

HS OFF
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par Pioupiou Ven 7 Jan 2011 - 21:10

Je suis scotché là!!!!

En même temps, en sachant qu'il y avait des lots au bout, fallait se douter qu'il y aurait des polémiques!!!

Je ne sais plus quoi penser. Ce post est parti pour tourner pdt des heures et des heures, pour en arriver à quoi????

Dsl pour ceux qui ce sont sentis vexés lorsque j'ai dit que les décos ne tiendraient pas.

Encore une fois, Bravos au gagnants, Bravo à Nergal et Merci aux fournisseurs Chacal RC, Mt Forcing Racing Shop et Sparetec


PS, ne vous inquiétez pas, ds le Voica de la semaine, vs trouverez les photos des gagnants en train de soudoyer le jury

A bon entendeur

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par hpi91 Ven 7 Jan 2011 - 21:14

punisher38 a écrit:
Je pense qu'il n'aura plus de concours et puis comme ça tous le monde sera content.

je trouve dommage d'en arrivé là, pour UN concours qui par en "live", Afro a raison de vouloir ce faire entendre, on est pas d'accord on le fais savoir c'est tout, c'est un peu tendu point bar, c'est pas une affaire d'état non plus Laughing

pu**** de trêve hivernal, tout les ans c'est pareil lol!
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par Pioupiou Ven 7 Jan 2011 - 21:27

Comme tu dis, P....n de trêve Hivernal!!!

Comme tu dis, Afro a raison de se faire entendre

Comme tu dis, ce n'est pas une affaire d'état

Mais contrairement à ce que tu dis, ce n'est pas tendu. Il n'y a tension que là où l'on veut qu'il y ait de la tension. Pour ma part (et pour Ben également), il n'y a aucune tensions.
Ce n'est qu'une polémique de plus, un post qui fera jaser sur msn durant qques temps. L'occasion de tirer un peu sur des boucs émissaires, ça occupe. Allons y gaiement, j'ai le dos large. En plus, je suis heureux, vu que mes expériences commencent à fonctionner.
Alors, oui, je suis détendu
Et oui, je suis déçu de la tournure que prenne les choses (mais c'était à prévoir)

@+++
Piou

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par afr0dysiak Ven 7 Jan 2011 - 21:36

Bin comment vous dire ... si ça tenais qu'a moi je m'en foutrai ! donc parlons pas d'enjeu mais de respect et de bon sens ! Je suis pas tendu mais bon si vous préférez penser ça pour me faire passé pour le méchant ou ce que vous voulez c'est votre délire !

Je n'ai aucun grief ni envers Piou, ni Ben, ni contre personne je me re répète je dis simplement ce que je trouve juste !

afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 21:40

Au delà de ce qui est juste, de ce qui semble juste et de ce qui semble injuste, ce que je trouve important, et qui est par trop peu à mon goût souligné, c'est l'initiative de Nergal d'avoir animé le forum avec ce concours... On semble un peu l'oublier...

Peace, Love, contest and House Music...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par Grizzly Racing Ven 7 Jan 2011 - 21:46

hey!

JOYEUX NOEL! santa

bravo aux vainqueurs et désoler pour ceux qui ont joué le jeu est qui ont perdu

si il doit y avoir un autre concours, alors le staff ne sera plus juge, juste a sont rang habituel et on prendra un huissier! [CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 467396
I love you bye
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par Grizzly Racing Ven 7 Jan 2011 - 21:46

PS: [CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 890261 avec FOW et PIOU
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par Umaoa Ven 7 Jan 2011 - 21:48

Bonsoir à tous,

Je ne participe pas énormément à la vie du forum mais je vous mets mon petit point de vue.
C'est vrai que le règlement n'est pas tout a fait respecté mais on parle ici de lot de consolation...
Mis à part le chat Razz, je pense que le baja de geogeo devait être capable de rouler comme tout les autres. Je ne pense pas que la mise en scène soit une entorse au réglement! (Je prends par exemple le superbe baja de Jump qui nous l'a mis dans la neige Laughing si j'avais pu voter, il aurait eu des points)
Perso, j'ai côtoyé pas mal de forums et j'en connais peu qui organisent des jeux avec des prix à la clé. Bravo encore à Nergal d'avoir pris cette initiative cheers et au staff d'avoir suivit.
C'est peut être pour ca que l'on se prend plus au sérieux et que l'on veut à tout prix gagner.
Il y a peut être eu un manque dans les explications du jeu mais si tout était parfait, j'aurais déjà gagné à l'euromillion!
Ne nous prenons pas la tête, si vous voulez (si j'arrive à venir jusque là) je vous apporte le calumet de la paix (une bonne bière belge, mon frère à ses entrées à Orval tongue) le premier mai!
Umaoa
Umaoa
Pro
Pro

Masculin Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 21:49

FOW a écrit:Au delà de ce qui est juste, de ce qui semble juste et de ce qui semble injuste, ce que je trouve important, et qui est par trop peu à mon goût souligné, c'est l'initiative de Nergal d'avoir animé le forum avec ce concours... On semble un peu l'oublier...

Peace, Love, contest and House Music...


Voila!!!! tout est dit!!!!!!!!


peace, love, grosseboufe et linkinpark.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par graddy Ven 7 Jan 2011 - 22:02

Umaoa a écrit:(si j'arrive à venir jusque là) je vous apporte le calumet de la paix (une bonne bière belge, mon frère à ses entrées à Orval tongue) le premier mai!
vient plutôt a L'extrem car le 1er mai même avec ton frère et si t'as un baja c'est bien aussi lol!


Dernière édition par graddy le Ven 7 Jan 2011 - 22:09, édité 1 fois
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par Umaoa Ven 7 Jan 2011 - 22:09

graddy a écrit:
Umaoa a écrit:(si j'arrive à venir jusque là) je vous apporte le calumet de la paix (une bonne bière belge, mon frère à ses entrées à Orval tongue) le premier mai!
vient plutôt a L'extrem carle 1er mai même avec ton frère et si t'as un baja c'est bien aussi lol!

Je parlais bien du Rasso du 1er Mai dans Ch'Nord Laughing et oui j'ai un Baja, un Baja insignifiant comparé à vos monstres mais un Baja quand même [CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 677247
Umaoa
Umaoa
Pro
Pro

Masculin Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par hpi91 Ven 7 Jan 2011 - 22:11

Umaoa a écrit:oui j'ai un Baja, un Baja insignifiant comparé à vos monstres mais un Baja quand même [CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 677247

s'en fous nous on veut les bières c'est tout Laughing

et Ben je pence qu'en faite on à pas la même définition, pour moi c'est lorsqu'il en FOW peut pour que ça parte vraiment en live
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par Rico Ven 7 Jan 2011 - 22:17

Umaoa a écrit:Bonsoir à tous,

Je ne participe pas énormément à la vie du forum mais je vous mets mon petit point de vue.
C'est vrai que le règlement n'est pas tout a fait respecté mais on parle ici de lot de consolation...
Mis à part le chat Razz, je pense que le baja de geogeo devait être capable de rouler comme tout les autres. Je ne pense pas que la mise en scène soit une entorse au réglement! (Je prends par exemple le superbe baja de Jump qui nous l'a mis dans la neige Laughing si j'avais pu voter, il aurait eu des points)
Perso, j'ai côtoyé pas mal de forums et j'en connais peu qui organisent des jeux avec des prix à la clé. Bravo encore à Nergal d'avoir pris cette initiative cheers et au staff d'avoir suivit.
C'est peut être pour ca que l'on se prend plus au sérieux et que l'on veut à tout prix gagner.
Il y a peut être eu un manque dans les explications du jeu mais si tout était parfait, j'aurais déjà gagné à l'euromillion!
Ne nous prenons pas la tête, si vous voulez (si j'arrive à venir jusque là) je vous apporte le calumet de la paix (une bonne bière belge, mon frère à ses entrées à Orval tongue) le premier mai!

Salut,

bonne analyse Wink , et perso comme dit par certains membres , la prochaine fois ça sera un simple coucour photo, mais sans cadeaux , comme ça pas de soucis , le staff pourra y participer , les votes sous forme de sondage , un seul gagnant [CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 49420
en tout cas merci a l'organisateur , et aux partenaires qui ont jouer le jeux , bien évidement aux participants cheers


Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par nergal Ven 7 Jan 2011 - 23:11

Alors pour cloturer ce post , Je me permet de vous donner mon point de vue .

J'ai étais heureux d'organiser ce concours , je suis content pour les vainqueurs (Je vais pas raconté de conneries , j'aurais aussi aimé avoir un lot mais c'est un concours ), y'a des gagnants et ceux qui ont pas gagné , soyons bons joueurs.

Sinon , c'est la 1ére fois et la dèrnière que j'organise un truc comme ça sur le forum car il y a eus beaucoup de choses qui n'ont pas marché comme prévu!

-Un nombre de partiçipants ridicule et encors on a secoué la cocotier pour avoir quelques bajas Xmas en plus (j'comprend pas , avec les lots qu'ils y avait en jeux , qu'il n'y a pas eus plus de partiçipation , z'avez pas besoin de pièces ou quoi ?!)
-Les votes qui on beaucoup trainé a venir (pourtant nous nous étions bien fixé une date dés le départ)ça m'a aussi mis trés mal a l'aise quand j'ai était "arrosé" de MP me demandant "c'est quand le vote?"
-Les règles sont les régles , lot de consolation ou pas , ça reste un lot , de plus ce problème avait déja était levé dans le post bien avant la remise des lots (mais personne n'en a tenu compte ...)

Voila , maintenant ce qui est fait est fait , Je ne veux pas remettre la zizanie , je ne veux pas me faire d' ennemis , ni du staff ni de geogeo mais j'ai beaucoup de mal a comprendre .
Maintenant je remerçie encors nos sponsors qui on vraiment assurés , merci aussi au staff de m'avoir laissé mettre ça en place

Pour afro et ceux qui pensent comme lui , comme je l'ai dis plus haut , ce qui est fait est fait , pas la peine de se prendre la téte , le lot est attribué , c'est fini .

Je repond "de rien Wink " au merci a l'organisateur

Enfin , geogeo , contacte chacal pour lui donner ton adresse et recevoir ton lot (et fais nous des photos )

Se ce , bonne soirée a tous et ne gardé pas de rancoeur I love you
nergal
nergal
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : Isére 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja KM motorisé a la brutal by nergal/punisher
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par afr0dysiak Ven 7 Jan 2011 - 23:13

Aucune rancoeur pour moi en tout cas Merci d'avoir travaillé autant sur le projet ! Je regrette juste le changement de regle de derniere minute en ce qui concerne le jury ! Ce qui bien évidemment n'est pas lié à ton travail ! Ta juste hyper assurer féloch à toi Wink !!!!
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par punisher Ven 7 Jan 2011 - 23:27

Aucune rancœur de mon côté également.
Merci à toi Ced Wink d'avoir organisé ce concours, et bravo aux gagnants.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par TITI18 Ven 7 Jan 2011 - 23:33

Vive l'école des Fans...tout le monde à gagné, bravo lol!
TITI18
TITI18
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : bourges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par Rico Ven 7 Jan 2011 - 23:43

afr0dysiak a écrit:Aucune rancoeur pour moi en tout cas Merci d'avoir travaillé autant sur le projet ! Je regrette juste le changement de regle de derniere minute en ce qui concerne le jury ! Ce qui bien évidemment n'est pas lié à ton travail ! Ta juste hyper assurer féloch à toi Wink !!!!

hello , bon quelle changement Question

seule chose impérative , votre baja doit pouvoir rouler .

tu pense que celui de Jump peut rouler avec 10 cm de neige et des pneus route Question

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Dscf7930

et celui il va aller ou lol!

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Dsc02509l


franchement c'était pas simple de choisir vue le peut de photos proposées , pour moi un Baja qui roule , c'est qu'il a un moteur , une radio , et qu'avant qu'il soit mis en scène pour le coucour il était en état de marche , je ne vois pas ou est le soucis , celui de geogeo a fait marré le Staff , quoi que j'ai lancé " et Brigitte bardot elle en pense quoi lol! " , sinon dans le réglement il fallait dire , faire une photo du baja en roulant bref..... , ensuite a la décharge du Staff , certains était en vacance pendant Noel , donc impossible d'avoir tous les votes a l'heure , et perso je tenais a ce que tout le Staff vote , alors c'était pas parfait , mais je me demande si la photo du Baja de geogeo sans le chat aurait fait autant débat Question , je suis sur que non , pourtant le même Baja roulant [CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 800435

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Sdc10326h
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par afr0dysiak Ven 7 Jan 2011 - 23:53

Bah quite à prendre un baja qui roule pas et sans chat celui d'Olivier08 était mieu ! Plus élaboré, plus fun, plus tout quoi !

Pour le reste je n'ai pas cité tout le monde mais jump il pose son baja sur du tarmac et gaz ! meme si ça tiens 10 seconde ça roule ! Geogeo lui démarre au roulera peut etre plus de 10 secondes mais aura de la bouilli de guirlande sur son pot ! et puis une guirlande et une ficelle je trouve qu'en qualité de membre y a pas de recherche pas d'effort en rapport à d'autres !

ENCORE une fois je ne me cite pas ! Pour remettre les choses dans leurs contexte bien comme il faut je n'étais meme pas censé participer puisque initialement je m'étais proposé comme juré ! Loin d'être un membre modèle je pense pourtant que les juré prévu initialement aurai jugé bon de respecter la seule directive proposé par notre ami Nergal !

C'est un discours de sourd de toute façon apparemment ! Il y aura ceux qui pense comme moi ceux qui pensent comme vous mais bon ... je n'aurai rien dit si je n'avais rien eu à dire !

Bonne soirée tout le monde Wink
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par nergal Ven 7 Jan 2011 - 23:59

oué , donc , photo sans le chat ...heuuuuuuuuuu , il a qui de spécial du coup ?
Celui de youyou avait au moins 2 boules en plus ...
Y'a pourtant un critére que je trouve important , le travail fais par les gars pour faire leurs baja , tu prend punisher par exemple , il s'est pris la téte coller de la fourrure sur l'integralité du baja .
Le baja de jump , je vois pas le problème , tu le met sur du bitume et roule ma poule

nergal
nergal
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : Isére 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja KM motorisé a la brutal by nergal/punisher
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par nergal Sam 8 Jan 2011 - 0:03

Bon allé , stoppons le tire , allons tous courrir cul nue dans l'herbe haute , ça nous chatouilleras les burnes ça va nous détendre ça .
nergal
nergal
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : Isére 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja KM motorisé a la brutal by nergal/punisher
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par punisher Sam 8 Jan 2011 - 0:06

nergal a écrit:Bon allé , stoppons le tire , allons tous courrir cul nue dans l'herbe haute , ça nous chatouilleras les burnes ça va nous détendre ça .

Je suis plié de rire là [CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 467396
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par Rico Sam 8 Jan 2011 - 0:14

punisher38 a écrit:
nergal a écrit:Bon allé , stoppons le tire , allons tous courrir cul nue dans l'herbe haute , ça nous chatouilleras les burnes ça va nous détendre ça .

Je suis plié de rire là [CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 467396

lol! , aller jusqu'a 0H45 pour ce défouler , ou pleurer [CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 467396 , ensuite je vérouille
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par nergal Sam 8 Jan 2011 - 0:21

boarf , l'apsé a était percé, ça ne peut que se calmer maintenant , pourquoi verrouiller ?...
nergal
nergal
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : Isére 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja KM motorisé a la brutal by nergal/punisher
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Petit baja noël  - Page 5 Empty Re: [CONCOURS] Petit baja noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum