HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

QUI CONNAIT LE SITE WWW.RCCARSONLINE.FR

4 participants

Aller en bas

QUI CONNAIT LE SITE  WWW.RCCARSONLINE.FR Empty QUI CONNAIT LE SITE WWW.RCCARSONLINE.FR

Message par SUNTRACK Jeu 9 Déc 2010 - 20:11

Bonsoir, qui connit le site rccarsonline et qui a deja passer commande chez eux ?

le king baja km 3.0 a lair bien mais je voudraistrouver une personne qui a se model et qui a la limite la commander chez eux.
SUNTRACK
SUNTRACK
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 50
Localisation : 31390 carbonne france
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUI CONNAIT LE SITE  WWW.RCCARSONLINE.FR Empty Re: QUI CONNAIT LE SITE WWW.RCCARSONLINE.FR

Message par afr0dysiak Jeu 9 Déc 2010 - 20:21

Bin il y a les pro et le contre clone de baja mais ça risque de faire un gros débat !

Perso niveau fiabilité j'ai préféré prendre HPI et payé en plusieurs fois !

Après en ce qui concerne le site ils ont l'air sérieux meme si certaines dénomination de modeles pretent à confusion pour les novices ... Leur Baja 5T ouais ....
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUI CONNAIT LE SITE  WWW.RCCARSONLINE.FR Empty Re: QUI CONNAIT LE SITE WWW.RCCARSONLINE.FR

Message par Helis Rules Jeu 9 Déc 2010 - 20:21

Oublie le King Baja Very Happy , si tu veux vraiment une bonne machine, achète un HPI même si il te faut attendre 2 mois de plus d'économie, tu ne le regrettera pas Wink car quand tu auras remplacer les pièces bon marché de ton King, il te coutera le prix du HPI Twisted Evil
Helis Rules
Helis Rules
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Trophy 3.5 & des Hélicos !!
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUI CONNAIT LE SITE  WWW.RCCARSONLINE.FR Empty Re: QUI CONNAIT LE SITE WWW.RCCARSONLINE.FR

Message par nergal Jeu 9 Déc 2010 - 20:31

p'tain mais qu'est ce que vous avez tous a critiquer king motor !!!!!!!






C'est par ce que ce sont des gros tas de merde qui cassent de partout pour un oui pour un non qu'il faut les dénigrés !
moi par exemple , ben j'ai un KM , et je peux vous dire que ça vaut pas une cacahuéte et que pour reussir a le remettre a niveau avec un HPI il te couterat 4 fois son prix!!

Nan serieux , KM c'est pas chére a l'achat , ce qui te permet de commencer avec un petit budget mais tu sais qu'il te faudrat rapidement investir a cause des casses trés fréquentes , y'a donc les pour et les contre , perso je n'aurais jamais pu commencer le modélisme en 1/5eme si je n'avais pas trouvé KM , et petit a petit , je l'ameliore soit par du home made soit en achetant des p'tits bout a droite et a gauche
nergal
nergal
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : Isére 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja KM motorisé a la brutal by nergal/punisher
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUI CONNAIT LE SITE  WWW.RCCARSONLINE.FR Empty Re: QUI CONNAIT LE SITE WWW.RCCARSONLINE.FR

Message par afr0dysiak Jeu 9 Déc 2010 - 20:36

Nergal j'avais aussi un budget assez restreint et donc j'ai pris un baja SS en 10 fois sur speed RC ça me coute 120€ par mois mais je regrette pas d'avoir choisi cette option !!!
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUI CONNAIT LE SITE  WWW.RCCARSONLINE.FR Empty Re: QUI CONNAIT LE SITE WWW.RCCARSONLINE.FR

Message par Helis Rules Jeu 9 Déc 2010 - 20:37

nergal a écrit:

Nan serieux , KM c'est pas chére a l'achat , ce qui te permet de commencer avec un petit budget mais tu sais qu'il te faudrat rapidement investir a cause des casses trés fréquentes , y'a donc les pour et les contre , perso je n'aurais jamais pu commencer le modélisme en 1/5eme si je n'avais pas trouvé KM , et petit a petit , je l'ameliore soit par du home made soit en achetant des p'tits bout a droite et a gauche

QUI CONNAIT LE SITE  WWW.RCCARSONLINE.FR 890261 pareil pour moi QUI CONNAIT LE SITE  WWW.RCCARSONLINE.FR 467396
Helis Rules
Helis Rules
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Trophy 3.5 & des Hélicos !!
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUI CONNAIT LE SITE  WWW.RCCARSONLINE.FR Empty Re: QUI CONNAIT LE SITE WWW.RCCARSONLINE.FR

Message par SUNTRACK Jeu 9 Déc 2010 - 20:46

LA EST LA QUESTION : ARGENT KING MOTOR OU REPUTATION HPI Question
SUNTRACK
SUNTRACK
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 50
Localisation : 31390 carbonne france
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUI CONNAIT LE SITE  WWW.RCCARSONLINE.FR Empty Re: QUI CONNAIT LE SITE WWW.RCCARSONLINE.FR

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 20:49

nergal a écrit: je l'ameliore soit par du home made .....
Soit en découpant en petit bout .. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI CONNAIT LE SITE  WWW.RCCARSONLINE.FR Empty Re: QUI CONNAIT LE SITE WWW.RCCARSONLINE.FR

Message par afr0dysiak Jeu 9 Déc 2010 - 20:50

meme les utilisateur de km le disent tu va dépenser le prix d'un hpi avec les casses à venir .. donc si tu as les moyens ... voir sinon tu peux faire comme moi !!!
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUI CONNAIT LE SITE  WWW.RCCARSONLINE.FR Empty Re: QUI CONNAIT LE SITE WWW.RCCARSONLINE.FR

Message par SUNTRACK Jeu 9 Déc 2010 - 20:56

C est vrais il y a s en doute des pieces en alu de km et les memes pieces plastique hpi en plus que les utilisateur on en vrac. ils faut les testés et on verras lol!
SUNTRACK
SUNTRACK
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 50
Localisation : 31390 carbonne france
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUI CONNAIT LE SITE  WWW.RCCARSONLINE.FR Empty Re: QUI CONNAIT LE SITE WWW.RCCARSONLINE.FR

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 21:05

SUNTRACK a écrit: ils faut les testés et on verras lol!
Au niveau test, ce forum fait un peu office de laboratoire ou de centre de crash test quand même... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI CONNAIT LE SITE  WWW.RCCARSONLINE.FR Empty Re: QUI CONNAIT LE SITE WWW.RCCARSONLINE.FR

Message par nergal Jeu 9 Déc 2010 - 21:08

FOW a écrit:
nergal a écrit: je l'ameliore soit par du home made .....
Soit en découpant en petit bout .. lol!

QUI CONNAIT LE SITE  WWW.RCCARSONLINE.FR 467396 oui , je me suis dis qu'en faisant ça je retirerais un peu de mauvaise matiére QUI CONNAIT LE SITE  WWW.RCCARSONLINE.FR 467396
nergal
nergal
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : Isére 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja KM motorisé a la brutal by nergal/punisher
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUI CONNAIT LE SITE  WWW.RCCARSONLINE.FR Empty Re: QUI CONNAIT LE SITE WWW.RCCARSONLINE.FR

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 21:12

A mon avis, tu rentabiliseras mieux en prenant un baja en 10 fois :

-ta première sortie ne se soldera pas par une casse
-si casse il doit y avoir, c'est que de l'herbe cachait un parpaing

le KM va casser avec des dommages collatéraux, donc ça va te couter un bras de tout remplacer "d'un coup"!!!

Il me semble que tu es comme moi, ric rac niveau finance, et a ce niveau, le baja est le plus rentable, car tu n'est pas forcément OBLIGE de l'optionner . . . . . même si tu le ferras en fonction de tes moyens!!!

Ne pas négliger l'argus aussi!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI CONNAIT LE SITE  WWW.RCCARSONLINE.FR Empty Re: QUI CONNAIT LE SITE WWW.RCCARSONLINE.FR

Message par afr0dysiak Jeu 9 Déc 2010 - 21:19

QUI CONNAIT LE SITE  WWW.RCCARSONLINE.FR 890261 Pour moi la seule véritable casse avec mon baja est du à un mauvais montage donc ma faute sinon je peux te dire qu'il à pas mal pris et pour le moment à part une fuite d'amortos RAS !!
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUI CONNAIT LE SITE  WWW.RCCARSONLINE.FR Empty Re: QUI CONNAIT LE SITE WWW.RCCARSONLINE.FR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum