HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

lettre ouverte

+6
afr0dysiak
Mt. Forcing-racing-shop
Pioupiou
rhacco
geogeo
cpis
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

lettre ouverte  Empty lettre ouverte

Message par cpis Mar 21 Déc 2010 - 21:59

voila ce que j ai pu recevoir comme mp apres une question simple sur les moteur. a voir sur le resau moteur. Et voila les mp que j ais recu depuis, avec insulte. En prouvant l abus en signalant que ce monsieur me traite de gros fils de pute sans insulte de ma part.
Pourtant aucun signe des moderateurs, maintenant le sujet a étè fourni aux autorité competentes afin de surveiller les insultes a l integrité de la personne, ne pouvant plus repondre a oliver08 je voulais signifier le fait aux passionnés du 1/5 eme. Pour toutes personnes parasitaires ou ne comprenant pas le sujet comme le dernier posté , dernier conseil eviter les insultes ou réfléchisser aux abréviations du C.P.I.S .Pour etre sincére je trouve ca dommage la mentalité du forum à savoir que le 1/5 est une echelle phare du modelisme et pour tout dire, comment pouvoir evoluer avec insultes etc; sachant que dans la charte article 13 ...enfin je vais pas vous apprendre les articles messieurs bref je pense que cela ne plaira pas a tout le monde mais voilà je voulais montrer le genre de personne que l on trouve chez vous ,je trouve ca insultant envers votre forum enfin bref je reste a disposition car j assume mes dires;

De olivier08 A cpis, Jeu 16 Déc - 21:20

bon ecoute moi gros fils de pute.
file moi ton adresse ou donne moi un lieu de rdv dans la semaine et je t'explique un peu les choses,
ta que ca a foutre de venir me casser les couilles,ta vie a l'air aussi pauvre que la mienne on dirait

olivier08

exemple d un mp envoyé est ce une brebi galeuse ou la mentalité du forum?????
question simple et explicite.

cpis
Débutant
Débutant

Féminin Age : 59
Localisation : BRILLON
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par geogeo Mar 21 Déc 2010 - 22:05

Je connais olivier, ca lui ressemble pas.
Mis a part je sais pas ppurquoi tu viens chercher l'embrouille ici, si tu as des comptes a regler tu le fais en MP
geogeo
geogeo
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : mandres 94
Modèle de Rc : baja 5b full carbone
28,5 full prepa JPF
savage 28 race
micro t BL

Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par cpis Mar 21 Déc 2010 - 22:12

geogeo a écrit:Je connais olivier, ca lui ressemble pas.
Mis a part je sais pas ppurquoi tu viens chercher l'embrouille ici, si tu as des comptes a regler tu le fais en MP

les mp sont pas mp pour tout le monde juste pour vous montrer le genre de personne du forum un abus a étè signaler au moderateur sans consequence voila le but de ma lettre ouverte j en ai donc fait par au autorité compétente afin d arreter les insultes a ma personne bonne soirée.

cpis
Débutant
Débutant

Féminin Age : 59
Localisation : BRILLON
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par rhacco Mar 21 Déc 2010 - 22:15

Salut ,

je connais Olivier certainement mieux que toi et tes dires ne lui ressemblent pas ( mis à part si tu l'as pris pour un con ) et oui comme beaucoup d'entre nous il deteste ceux qui le prennent pour un con, sur ce Sois disant MP qu'il t'a envoyé tu nous montres juste ce que tu as envie qu'en voie,mais en regardant ton entrée dans le forum je comprends qu'il t'aie répondu de la sorte .

su tu as envie de chercher des embrouilles tu t'est trompé de forum celuici te conviendrait mieux:

http://www.boulets-roxx.com/forum/index.php

sur ce je te souhaite des bonnes Fêtes.
rhacco
rhacco
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par Pioupiou Mar 21 Déc 2010 - 22:16

Slt CPIS
Je crois que je vais avoir du mal à tout suivre, car il me semblait que l'histoire concernant les moteurs JPF était résolu depuis le 2 décembre

Si c'est bien le cas, pourquoi ressortir des placards des histoires de plus de 2 semaines?
Comme Geo, juste au dessus, pour avoir rencontré Olivier à plusieurs reprises, je serais très fortement surpris, mais je ne me permet pas de mettre ta parole en doute
Concernant les abréviations CPIS, comme tu as pu le dire ds tes post, nous sommes ici pour le modélisme, que nous soyons médecin avocat électricien, pâtissier ou militaire ne changera rien au fait que nous vivons notre passion pour le baja hpi, à fond
Tu dis que les modos n'ont pas bougé, mais étaient ils au courant de ce souci (qui je le répète, devait être clos depuis le 2/12)
Et pour finir, je ne pense pas que cette lettre ouverte fera grandement avancer le débat. De plus, à priori, cela fait parti d'un échange de MP, donc pour avoir un avis objectif, il aurait été honnête de ta part de mettre l'ensemble des MP

Allez, en espérant que le problème se résolve rapidement

@+++
Piou

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par geogeo Mar 21 Déc 2010 - 22:16

C'est un peu trop facile ca tu colles un message alors qu'on sais meme pas si c'est un original et tu accuses des gens en publique alors qu'il n'y a aucun interet.
Bref j'ai pas le temps de parler avec des types dans ton genre
geogeo
geogeo
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : mandres 94
Modèle de Rc : baja 5b full carbone
28,5 full prepa JPF
savage 28 race
micro t BL

Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 22:19

C.P.I.S.
Ce lien, c'est pour que les membres n'aient pas à chercher derrière quoi tu te caches.
Olivier, je le connais personnellement. C'est un chic type. Il t'a insulté, soit, je doute qu'il en soit arrivé là par hasard. Wink

De plus, je ne pense vraiment pas que ta pseudo appartenance à CPIS te donne un quelconque droit de t'en servir pour régler tes problèmes personnels dans le monde virtuel. Être membre du CPIS ne fait de toi qu'un des nombreux fonctionnaires au service de l'état, du ministère de l'intérieur et de la DGSE.

Face à tes problèmes personnels avec Olivier08, tu n'es qu'un membre comme les autres. Les seuls membres qui ont des "pouvoirs" sont les membres du staff, les verts et les jaunes.

Aussi, si l'ambiance du forum ne te convient pas, si des membres te posent soucis, tu as la possibilité de quitter le forum......

Je viens de relire ta lettre ouverte et mon point de vue a considérablement évolué.

En fait oui, nous sommes tous des gros cons juste bons à d'insulter. En fait, on fait même très souvent ça. Ça nous amuse énormément et je comprends fort bien que tu ne te sentes pas très à l'aise au milieu d'une telle bandes de débiles profonds. Dans un bref instant de lucidité de ma part, le seul conseil que je puisse te donner, c'est de vite nous quitter car notre profonde médiocrité et notre très grand manque de courage est trèèèèès contagieux. Ça serait dommage qu'une des élites de l'armée de notre beau et grand pays devienne aussi médiocre et idiot que nous tous réunis...

Bon voyage .... Wink


Dernière édition par FOW le Mar 21 Déc 2010 - 22:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par geogeo Mar 21 Déc 2010 - 22:24

A et oui si tu faisait reelement parti du C.P.I.S (c'est quoi la devise déjà ? nul ne verra nul ne saura) tu ne le mettrais pas en pseudo Laughing
geogeo
geogeo
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : mandres 94
Modèle de Rc : baja 5b full carbone
28,5 full prepa JPF
savage 28 race
micro t BL

Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 22:28

geogeo a écrit:A et oui si tu faisait reelement parti du C.P.I.S (c'est quoi la devise déjà ? nul ne verra nul ne saura) tu ne le mettrais pas en pseudo Laughing

Même s'il était président de la république, ça ne ferait pas de lui un membre supérieur aux autres... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par Pioupiou Mar 21 Déc 2010 - 22:29

Hophophop les amis, pas la peine de faire un lynchage en règle.
C'est plutôt un débat qui doit se régler entre les protagonistes.
Allez, encore une fois, j'espère que le problème se règlera rapidement
@++++
Piou

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mar 21 Déc 2010 - 22:29

Salut à tous,

Merci de régler les différents en MP

Mt
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par geogeo Mar 21 Déc 2010 - 22:30

FOW a écrit:
geogeo a écrit:A et oui si tu faisait reelement parti du C.P.I.S (c'est quoi la devise déjà ? nul ne verra nul ne saura) tu ne le mettrais pas en pseudo Laughing

Même s'il était président de la république, ça ne ferait pas de lui un membre supérieur aux autres... Wink
tout à fait d'accord, c'était juste pour montrer que c'étais un charlatan Wink
geogeo
geogeo
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : mandres 94
Modèle de Rc : baja 5b full carbone
28,5 full prepa JPF
savage 28 race
micro t BL

Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par afr0dysiak Mar 21 Déc 2010 - 22:35

Gros lettre ouverte  890261 Pour Oliv' ! C'est quoi ce mec qui vient pleurer... Oliv' c'est juste un mec super classe qui aide autant qu'il le peux maintenant s'il a effectivement dis tout ça c'est que t'es vraiment allé loin pour autant le chauffer !

Je déplore une fois de plus que des petits pleurnicheurs viennent sortir des choses de leurs contexte histoire de faire passé l'un ou l'autre pour ce qu'il n'est pas ... !

D'après ce que je lis en plus ta plutot la Mitonite en toi alors garde la pèche va te plaindre ou tu veux mais je peux déja te dire que ça n'aboutira pas ! Et qu'a part te foutre la honte tout seul t'ira pas loin !

N'empeche faut vraiment etre un frustré de la vie pour venir exposé les choses comme ça ! SI tu veux un lien pour un site de cul et te sentir moins seul tu me MP ! N'oublie pas que ta mains t'insultera jamais alors je te garantie que tu sera mieu avec elle, qu'ici sur le forum !

J'espère qu'un modo aura l'amabilité de nettoyer tout ça ... pffff




Dernière édition par afr0dysiak le Mar 21 Déc 2010 - 22:37, édité 1 fois
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 22:35

Mt. Forcing-racing-shop a écrit:Salut à tous,

Merci de régler les différents en MP

Mt

D'accord avec toi grand gourou.... lettre ouverte  467396

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par Canon Mar 21 Déc 2010 - 22:38

cpis a écrit: eviter les insultes ou réfléchisser aux abréviations du C.P.I.S

Et moi je fais partie du MI6 (mais faut pas le dire silent ), alors attention. What a Face

lettre ouverte  677247
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par cpis Mar 21 Déc 2010 - 22:41

Mt. Forcing-racing-shop a écrit:Salut à tous,

Merci de régler les différents en MP

Mt

merci de faire le necessaire face aux insultes

cpis
Débutant
Débutant

Féminin Age : 59
Localisation : BRILLON
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par cpis Mar 21 Déc 2010 - 22:45

afr0dysiak a écrit:Gros lettre ouverte  890261 Pour Oliv' ! C'est quoi ce mec qui vient pleurer... Oliv' c'est juste un mec super classe qui aide autant qu'il le peux maintenant s'il a effectivement dis tout ça c'est que t'es vraiment allé loin pour autant le chauffer !

Je déplore une fois de plus que des petits pleurnicheurs viennent sortir des choses de leurs contexte histoire de faire passé l'un ou l'autre pour ce qu'il n'est pas ... !

D'après ce que je lis en plus ta plutot la Mitonite en toi alors garde la pèche va te plaindre ou tu veux mais je peux déja te dire que ça n'aboutira pas ! Et qu'a part te foutre la honte tout seul t'ira pas loin !

N'empeche faut vraiment etre un frustré de la vie pour venir exposé les choses comme ça ! SI tu veux un lien pour un site de cul et te sentir moins seul tu me MP ! N'oublie pas que ta mains t'insultera jamais alors je te garantie que tu sera mieu avec elle, qu'ici sur le forum !

J'espère qu'un modo aura l'amabilité de nettoyer tout ça ... pffff

je plains ton complexe td inferiorite pas grave j espere pour toi que ca va passer bonne soiree



cpis
Débutant
Débutant

Féminin Age : 59
Localisation : BRILLON
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par Pioupiou Mar 21 Déc 2010 - 22:46

Comme tu as pu le constater, ta cote de popularité n'est pas au plus haut.
Il serait vraiment mieux que tu règles le souci en interne ou alors que tu déballes l'ensemble des mp afin que chacun puisse se faire une idée du problème global.
Mais, en toute honnêteté, je serais qd même bien surpris qu'olive ait lâché ces termes sans aucunes raisons.
Et de plus, en relisant ton premier post, je ne vois pas l'intérêt de revenir 5 jours après le Mp initial (date du 16/12 d'après ce que tu as copié) Cela aurait du être réglé de suite
@+++
Piou

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par afr0dysiak Mar 21 Déc 2010 - 22:48

lol!

Oui et ? elle sont ou les insultes ?

Mon père il est au FBI, ma soeur GIGN, moi je suis un cousin à Paul de la CIA et y a aussi mon beau frère qui travaille à la NSA !

Tu va me faire quoi ? lettre ouverte  467396

EDIT : Complexe d'infériorité ? AH bon ? ben elle est bonne celle la ! Bref c'est mon dernier message ici car déja 2e de trop ! Si ta envie de te prendre la tete viens me MP je t'insulterai si t'aime ça !


Dernière édition par afr0dysiak le Mar 21 Déc 2010 - 22:51, édité 1 fois
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par geogeo Mar 21 Déc 2010 - 22:50

Pioupiou a écrit:Comme tu as pu le constater, ta cote de popularité n'est pas au plus haut.
Il serait vraiment mieux que tu règles le souci en interne ou alors que tu déballes l'ensemble des mp afin que chacun puisse se faire une idée du problème global.
Mais, en toute honnêteté, je serais qd même bien surpris qu'olive ait lâché ces termes sans aucunes raisons.
Et de plus, en relisant ton premier post, je ne vois pas l'intérêt de revenir 5 jours après le Mp initial (date du 16/12 d'après ce que tu as copié) Cela aurait du être réglé de suite
@+++
Piou
ça servirais à rien de tout déballer on a déjà cerné le personnage, qui se vanterait de tout déballer à son employeur (surtout pour une embrouille minable sur un forum) quand ceux ci reste au quotidien dans le secret Rolling Eyes
geogeo
geogeo
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : mandres 94
Modèle de Rc : baja 5b full carbone
28,5 full prepa JPF
savage 28 race
micro t BL

Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par graddy Mar 21 Déc 2010 - 22:52

moi je vais rien dire Very Happy sinon on va dire que c'est moi Laughing
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par Canon Mar 21 Déc 2010 - 22:53

afr0dysiak a écrit: lol!

Oui et ? elle sont ou les insultes ?

Mon père il est au FBI, ma soeur GIGN, moi je suis un cousin à Paul de la CIA et y a aussi mon beau frère qui travaille à la NSA !

Tu va me faire quoi ? lettre ouverte  467396

Oui, Roger, Séverine, Paul et Marc, je les connais bien! On a été prendre un verre tous ensemble l'autre soir avec des potes du Mossad. Very Happy
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 22:54

afr0dysiak a écrit: lol!

Oui et ? elle sont ou les insultes ?

Mon père il est au FBI, ma soeur GIGN, moi je suis un cousin à Paul de la CIA et y a aussi mon beau frère qui travaille à la NSA !

Tu va me faire quoi ? lettre ouverte  467396
slt
n'en profite pas pour te vider sur CPIS
il ne t'a rien fait... à toi je veux dire...
ca concerne Olivier s'il veut répondre
et je pense aussi qu'il n'en est pas arrivé à parler de la sorte sans raison
bonne soirée


Dernière édition par macfly le Mar 21 Déc 2010 - 22:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par geogeo Mar 21 Déc 2010 - 22:55

Canon a écrit:
afr0dysiak a écrit: lol!

Oui et ? elle sont ou les insultes ?

Mon père il est au FBI, ma soeur GIGN, moi je suis un cousin à Paul de la CIA et y a aussi mon beau frère qui travaille à la NSA !

Tu va me faire quoi ? lettre ouverte  467396

Oui, Roger, Séverine, Paul et Marc, je les connais bien! On a été prendre un verre tous ensemble l'autre soir avec des potes du Mossad. Very Happy
Lol ca tombe bien il y a ncis sur la 6
D'ailleurs je me demande si notre agent secret serait pas entrain de regarder lol!
geogeo
geogeo
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : mandres 94
Modèle de Rc : baja 5b full carbone
28,5 full prepa JPF
savage 28 race
micro t BL

Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par Pioupiou Mar 21 Déc 2010 - 22:56

geogeo a écrit:ça servirais à rien de tout déballer on a déjà cerné le personnage, qui se vanterait de tout déballer à son employeur (surtout pour une embrouille minable sur un forum) quand ceux ci reste au quotidien dans le secret Rolling Eyes

Oui mais je suis d'une humeur Zen ce soir et j'aime bien avoir tous les tenants et les aboutissants avant de me fixer sur quelqu'un.

Cependant, il est vrai que son silence ne plaide pas en sa faveur malheureusement. Et en plus, j'aime pas qu'on s'attaque à mes amis. Donc j'essaie d'en savoir un peu plus.
Maintenant pour de ce qui de son employeur, d'une éventuelle plainte et de tout le reste, cela ne me regarde pas, je trouve juste malheureux une telle situation....

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre ouverte  Empty Re: lettre ouverte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum