HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hausse de la TVA chez le Opérateur & FAI

3 participants

Aller en bas

Hausse de la TVA chez le Opérateur & FAI Empty Hausse de la TVA chez le Opérateur & FAI

Message par afr0dysiak Dim 2 Jan 2011 - 19:57

Bonjour à tous,



Hausse de la TVA chez le Opérateur & FAI Telecom


Depuis que la hausse de la TVA a été décidée par le gouvernement, et que les opérateurs ont annoncé que cela se traduirait par une augmentation de certains forfaits, les consommateurs craignent de se retrouver bloqués, obligés de payer une hausse qui n’était pas prévue au moment de la signature des contrats. Ils ont pourtant le droit et la possibilité de dénoncer leur contrat.

Le secrétaire d'Etat en charge du commerce et de la consommation, Frédéric Lefebvre, l'a annoncé vendredi...

S'ils ne prennent pas «en compte les demandes de résiliation» d’abonnement des clients, les opérateurs seront «sanctionnés». Le secrétaire d'Etat à la Consommation Frédéric Lefebvre s’est exprimé clairement vendredi sur les comportements attendus de la part des opérateurs télécoms, dans le cadre de la hausse de la TVA qui se répercutera en 2011 sur le prix des abonnements internet, mobile et de télévision.


Pour savoir comment faire & Prendre les mesures nécessaire c'est ici !





Source : 20Minutes.fr

afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la TVA chez le Opérateur & FAI Empty Re: Hausse de la TVA chez le Opérateur & FAI

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 20:14

Perso, quand j'ai reçu le mail d 'Orange, mon FAI, j'ai appelé le service client et après discussion, mon tarif est passé de 29€90 à 19€90 en passant d'un contrat normal à un contrat découverte...
J'aime bien les augmentations comme ça. Vivement la prochaine... Wink

En parallèle de ça, je dirais que nos gouvernants sont une grosse bande d'enculés. Sous couvert de nous faire avaler une pseudo taxe sur la TV, ils viennent de nous inventer une taxe sur l'internet déguisée en taxe sur les droits audiovisuels...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la TVA chez le Opérateur & FAI Empty Re: Hausse de la TVA chez le Opérateur & FAI

Message par graddy Dim 2 Jan 2011 - 22:59

FOW a écrit:
En parallèle de ça, je dirais que nos gouvernants sont une grosse bande d'enculés. Sous couvert de nous faire avaler une pseudo taxe sur la TV, ils viennent de nous inventer une taxe sur l'internet déguisée en taxe sur les droits audiovisuels...
tout à fait d'accord avec toi
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la TVA chez le Opérateur & FAI Empty Re: Hausse de la TVA chez le Opérateur & FAI

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 23:59

Salut,

Perso je suis un peu vert car effectivement j'ai la FREEBOX TV chez moi depuis 1 an mais je ne l'ai jamais branché et ne compte pas le faire.

Ca revient à me faire payer une taxe sur quelque chose que je n'utilise pas scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la TVA chez le Opérateur & FAI Empty Re: Hausse de la TVA chez le Opérateur & FAI

Message par dave Lun 3 Jan 2011 - 0:44

salut tous,

moi je vois là une formidable opportunité de se faire un peu de tunes (pour preparer les vacances, ou encore acheter des options pour le baja)
comme la part de tva Tv de ton forfait mobile evolue de maniere unilaterale, c'est un motif recevable pour une resiliation sans frais et ainsi demander le code de desimlock gratuitement de ton mobile

perso j'ai ouvert 3 lignes avec des offres cadeaux (tablettes archos 101, pc compacq)

je resilie en faisant une portabilité, reprend les mêmes offres chez un autre operateur, je revend les cadeaux et voila de la tune facile

phone and phone, rue du commerce ou encore internity font des offres sympas, c'est le moment de gagner de la tune facile
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la TVA chez le Opérateur & FAI Empty Re: Hausse de la TVA chez le Opérateur & FAI

Message par afr0dysiak Lun 3 Jan 2011 - 0:49

Ah une belle ame d'escroc !!! comme moi cheers
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la TVA chez le Opérateur & FAI Empty Re: Hausse de la TVA chez le Opérateur & FAI

Message par dave Lun 3 Jan 2011 - 0:57

afr0dysiak a écrit:Ah une belle ame d'escroc !!! comme moi cheers

oportuniste, opportuniste mon ami lol!
en plus avec ces offres; les mobiles sont deverrouillés tout reseaux donc plus facilement revendable, la culbute est d'autant plus belle lol!
perso, ça m'a payé tout le budget cadeau de noel
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la TVA chez le Opérateur & FAI Empty Re: Hausse de la TVA chez le Opérateur & FAI

Message par dave Lun 3 Jan 2011 - 1:01

arghhhhhh je me tate là, à la revente, ca devrait payer quelques belles options pour le baja

http://www5.phoneandphone.com/pack-kdo/nos-offres.html?intcmp=home_bandeaupack
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la TVA chez le Opérateur & FAI Empty Re: Hausse de la TVA chez le Opérateur & FAI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum