HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

combien sommes nous sur cette planète ? en temps réel...

4 participants

Aller en bas

combien sommes nous sur cette planète ? en temps réel... Empty combien sommes nous sur cette planète ? en temps réel...

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 14:42

slt
regardez, c'est impressionnant : worldometer ici
en fouinant plus bas, vous obtiendrez d'autres statistiques encore plus dingues...toujours en temps réel Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous sur cette planète ? en temps réel... Empty Re: combien sommes nous sur cette planète ? en temps réel...

Message par geogeo Sam 8 Jan 2011 - 14:53

pfiou j'ai juste regardé le compteur naissance/mort ça me suffit Shocked
geogeo
geogeo
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : mandres 94
Modèle de Rc : baja 5b full carbone
28,5 full prepa JPF
savage 28 race
micro t BL

Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous sur cette planète ? en temps réel... Empty Re: combien sommes nous sur cette planète ? en temps réel...

Message par punisher Sam 8 Jan 2011 - 15:26

Salut Michel.

C'est hallucinant de voir ça, on a du mal à y croire.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous sur cette planète ? en temps réel... Empty Re: combien sommes nous sur cette planète ? en temps réel...

Message par hpi91 Sam 8 Jan 2011 - 19:49

et pour ceux qui vont voir, au lieu de tout vous taper en anglais comme moi, allez en bas de page on peut mettre la page en français Wink
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous sur cette planète ? en temps réel... Empty Re: combien sommes nous sur cette planète ? en temps réel...

Message par Axe.59 Sam 8 Jan 2011 - 19:56

Bof je trouve sa impossible still une personne et morte dans le désert comment savoir quant il mort car personne ne la encore trouver c'est juste pour dire ce n'est pas des chiffre sùr a 100% il en manque . A ne pas prendre mon commentaire au premier degré albino

Mais c'est vrai que affraid
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous sur cette planète ? en temps réel... Empty Re: combien sommes nous sur cette planète ? en temps réel...

Message par hpi91 Sam 8 Jan 2011 - 20:01

soit ils ce base sur un nombre de personne morte pendant un temps donné, ou ils comptabilisent seulement les mort déclaré
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous sur cette planète ? en temps réel... Empty Re: combien sommes nous sur cette planète ? en temps réel...

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 21:15

Il s'agit de chiffres issus d'un calcul statistique. Il ne sont donc de fait pas mathématiquement juste mais statistiquement juste et intéressant....
Un en particulier me fait à la fois peur et me fait réfléchir...
25108 Personnes mortes de faim aujourd'hui
Une partie de la planète a été mise à feu et à sang pour la mort de 3500 américains morts dans les tours du World Trade center... Et je ne dis pas ça pour cautionner ce genre d'attentat, mais juste pour réagir face à la valeur d'une vie humaine américaine et d'une vie humaine Bengladeshi, Afghane ou africaine....

En fouillant une peu, ce genre de compteur existe sur à peut prêt tout et n'importe quoi dans le web.
Au muséum d'histoire naturelle de Toulouse, il y a un afficheur géant qui compte les gaspillages humains et qui décomptent les ressources à notre dispositions. La première fois, j'suis resté scotché 30 minutes devant en pleurant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous sur cette planète ? en temps réel... Empty Re: combien sommes nous sur cette planète ? en temps réel...

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 21:16

Le temps d'écrire ce que j'ai mis au dessus et c'est 200 morts de faim de plus..... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous sur cette planète ? en temps réel... Empty Re: combien sommes nous sur cette planète ? en temps réel...

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 22:02

FOW a écrit:Le temps d'écrire ce que j'ai mis au dessus et c'est 200 morts de faim de plus..... Sad
Slt
Ces données sont statistiques comme dit Fow
Mais elles sont réalistes ...
J'abonde donc dans son sens
Le pire est quand tu compares le volume de portables fabriques
Avec celui des victimes du sida ou des enfants morts de soif
Nous vivons une époque formidable ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous sur cette planète ? en temps réel... Empty Re: combien sommes nous sur cette planète ? en temps réel...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum