HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

appel aux voisins belges

Aller en bas

appel aux voisins belges Empty appel aux voisins belges

Message par dave Ven 28 Jan 2011 - 8:49

bonjour à tous,

Avant tout, je précise que ce post n'a pas pour but de "salir" l'intéréssé, les litiges s'il y a, se reglent en Mp et je le sais.
voilà, cela fait un moment que je suis fan des carro de fafaxx design,je l'ai même orienté vers notre fofo.
donc mi novembre je lui en commande une, qui une fois peinte devait repartir de belgique direction "my sweet home" le 10 décembre, mais voilà.......
les intemperies, ont fait que la poste a pris du retard, ma carro s'est balladée jusqu' à revenir chez fafaxx le 10 janvier, il me la retourne et depuis plus rien......
je sais que le garçon est trés pris, je lui ai envoyé un mp mais sans réponse pour le moment.

si je post aujourd'hui c'est pour savoir si quelqu'un aurait ses coordonnées tel à me donner par mp, car je m'inquiete peut être à tort mais plus de 150€ qui mettent plus d'un mois à revenir me stresse un tantinet, et j'en ai marre de scruter pour rien ma boite aux lettres.

mais attention, là encore je ne cherche pas à denigrer ce membre, avec qui d'ailleurs j'ai bien l'intention de me concocter une autre carro pour baja cette fois.

je ne veux pas remettre en question l'honneté, ou le serieux de la personne, je veux juste qu'un membre qui le connaisse lui fasse part de mon inquiètude, fredscheu, je sais que tu as fait affaire avec, tu aurais son tel

merci de m'avoir lu, et merci à ceux qui pourraient m'aider

PS: svp pas d'opinion perso, vous le comprendrez, au passage merci a snakebenja pour toute son aide Very Happy
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

appel aux voisins belges Empty Re: appel aux voisins belges

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 9:29

MP.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum