HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

+10
mytchpéton
akira
Rico
hpi91
Grizzly Racing
aristote
Jump
La taupe
afr0dysiak
xavier
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par xavier Lun 31 Jan 2011 - 4:23

Salut a tous Very Happy

Tout est dans le titre

perso, je suis degouter car la music gache tout.. enfin ce que je veux dire, cest que je prefere une video de baja sans musique Wink



PS: regarder le par choc arriere 5SC fait deja une tuerie sur le marcher Wink

Xavier
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par afr0dysiak Lun 31 Jan 2011 - 9:31

Incontrolable le truc Shocked
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par La taupe Lun 31 Jan 2011 - 13:32

Lut,
Tu y colles un wheelie bar maison et il redevient contrôlable.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par xavier Lun 31 Jan 2011 - 13:34

Question controlable ou pas.. il y en a un qui a trouver une solution qui restreint de puissance mais pas si mal:

rester en double gamelle d'origine. je vous laisse apprecier, perso j'aime encore bien Smile




@ lataupe

wheelie bar ou pas.. c'est incontrolable !! regarde ceci Wink

xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par Jump Lun 31 Jan 2011 - 13:51

t1 quel superbe circuit I love you
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par aristote Lun 31 Jan 2011 - 13:55

C'est affraid

Je suis bluffé... et dégouté aussi Embarassed
aristote
aristote
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5 Evo14
Savage Octane
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par Grizzly Racing Lun 31 Jan 2011 - 14:08

salut!

impréssionant! mais le réel intérét??? super investissement pour le sable! c'est tout
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par xavier Lun 31 Jan 2011 - 14:46

Faut savoir gerer la puissance,

moi je trouve que l'installation d'une double gamelle est excellent..

maintenant comme dit Ben.. quel interet ? autant avoir un moteur full prepa a 300-400euros qu'un twin moteur qui te coutera 1000 a 2000$ je sais pas le prix mais ca doit etre monstre aussi lol!
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par Jump Lun 31 Jan 2011 - 15:16

Bof ce moteur est beaucoup trop puissant, rapport poids puissance ça ne va pas du tout Laughing , puis autant un bon mono cylindre c'est bien plus facile à entretenir et à démonter.
Tu verra Xavier avec nos TS 4P on va lui foutre la caisse à ce bi-cylindre Laughing :baja:
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par xavier Lun 31 Jan 2011 - 15:31

Laughing... et il y aura pas que nous.. Very Happy

il va y avoir geogeo, skort16, ... O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video 898192
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par hpi91 Lun 31 Jan 2011 - 22:23

autan sur la première vidéo première réflexion, bof trop de puissance tue la puissance, incontrôlable, pas grand intérêt Rolling Eyes

mais sur la vidéo avec les gamelles la je dit oui a 200% affraid, il ne se cabre plus, peut être dut à un piste glissante mais dans ce cas la le mec gère grave pour pas partir en tête à queue
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par Rico Lun 31 Jan 2011 - 22:51

Salut,

alors impréssionant! mais le réel intérét Question Question Question Question Question , et bien déjà ça fait parler Laughing , deux ça fait rêver, ça peut même faire dire n'importe quoi O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video 467396 , mais j'imagine aussi que sont concepteur c'est fait plaisir , et j'imagine aussi que les sensations a la gâchette sont certainement terrible aussi , je dit ça car j'ai en Nitro j'ai du mono et du twin O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video 49420 , pour terminer le Baja est fait pour délirer O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video 49420 , et entre nous pas si déconnant que les Baja d'étagères full machin truc O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video 9426 , aller un peut d'optimiste , et pourquoi pas de la critique constructive Idea Idea Idea

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par akira Lun 31 Jan 2011 - 22:57

en tout cas moi sa me dirais bien un moteur comme sa pour rouler sur notre spot, sa serais l'éclate totale O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video 724500
quitte a mettre le prix sa me dérange pas , de une on vie qu'une fois et de deux quand on aime on ne compte pas lol!

tiens d'ailleurs un moteur comme sa se vend ,ou c'est juste un délire de o'neill Question
akira
akira
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : douai
Pseudo ebay : virgiled3953
Modèle de Rc : des bajas des moteurs et des piéces lol
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par Rico Lun 31 Jan 2011 - 23:06

akira a écrit:en tout cas moi sa me dirais bien un moteur comme sa pour rouler sur notre spot, sa serais l'éclate totale O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video 724500
quitte a mettre le prix sa me dérange pas , de une on vie qu'une fois et de deux quand on aime on ne compte pas lol!

tiens d'ailleurs un moteur comme sa se vend ,ou c'est juste un délire de o'neill Question

en vente libre affraid Arrow Arrow http://www.oneillbrothers.com/rccar/itemdescription/50cctwin.htm
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par hpi91 Lun 31 Jan 2011 - 23:10

je sais pas si c'est un remarque constructive ou pas mais s'en est une

j'adore tout ce qui sort de l'ordinaire en mécanique, c'est un belle mécanique qui sort de l'ordinaire alors j'adore, rien que sur le papier je suis fan
même si en effet dans certain cas ce moteur n'apporte pas de réel intérêt rien que "l'exploit" de caser un bi-cylindre sur un baja me suffit pour dire que c'est génial, combien d'entre vous aurait pensez, il y a quelque temps, qu'un moteur bi-cylindre serait adapté pour le baja??

je rêve d'un baja 4T, bi-cylindre en V, pourquoi pas caser un V8 miniature après tout, ça ne sert à rien mais bordel ça serai énorme Twisted Evil
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par Rico Lun 31 Jan 2011 - 23:16

hpi91 a écrit:je sais pas si c'est un remarque constructive ou pas mais s'en est une

j'adore tout ce qui sort de l'ordinaire en mécanique, c'est un belle mécanique qui sort de l'ordinaire alors j'adore, rien que sur le papier je suis fan
même si en effet dans certain cas ce moteur n'apporte pas de réel intérêt rien que "l'exploit" de caser un bi-cylindre sur un baja me suffit pour dire que c'est génial, combien d'entre vous aurait pensez, il y a quelque temps, qu'un moteur bi-cylindre serait adapté pour le baja??

je rêve d'un baja 4T, bi-cylindre en V, pourquoi pas caser un V8 miniature après tout, ça ne sert à rien mais bordel ça serai énorme Twisted Evil

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video 890261 et comme dit le modélisme c'est no limite au niveau des , Idea Idea Idea a si peut-être pour beaucoup c'est le budget Rolling Eyes qui stop, quoi que certains n'ont pas la matière grise suffisante pour avoir l' Idea , implacable la lois des 5 C O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video 467396

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par mytchpéton Lun 31 Jan 2011 - 23:22

rico c'est pour quand le baja v4 ?
mytchpéton
mytchpéton
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : 50
Pseudo ebay : jean n' hépas
Modèle de Rc : 5B SS court , tam tl 01, boomerang , lunch box , super hornet ,mrc santana ,sg antares ,dagger 15 , systeme graupner ,et des trucs qui vole aussi.
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par Rico Lun 31 Jan 2011 - 23:36

mytchpéton a écrit: rico c'est pour quand le baja v4 ?

A vrai dire ça fait bientôt 5 ans que je me consacre au Savage , avec pas mal de proto différents , l'aboutissement sera bien évidement les deux 4 temps réalisés en collaboration avec Patoch Cool en cette année 2011 , donc part la force des choses le sujet est passé un peut aux oubliettes , j'avais quelques Idea Idea , mais si simple Embarassed , bref dans l'immédiat trop de choses sur le feu pour vraiment lancer un projet digne de ce nom , alors V4 , 4 temps , V2 je ne sait pas Question

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par hpi91 Lun 31 Jan 2011 - 23:45

Rico a écrit:

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video 890261 et comme dit le modélisme c'est no limite au niveau des , Idea Idea Idea a si peut-être pour beaucoup c'est le budget Rolling Eyes qui stop, quoi que certains n'ont pas la matière grise suffisante pour avoir l' Idea , implacable la lois des 5 C O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video 467396

Rico

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video 890261 aussi, j'aurais les fonds nécessaire j'aurais pas mal d'idées de projet pour le baja, tant au niveau esthétique que mécanique, bi-cylindre, 4x4 (cardan / chaine), un baja light (pour ne pas copier un certain messieurs Laughing ), refroidissement liquide enfin la liste est longue mais je pence que tout ces projets pourrait voir le jour si les fonds pourrait suivre Rolling Eyes

aaaah que c'est beau de rêver... drunken drunken drunken drunken
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par Jump Lun 31 Jan 2011 - 23:49

Methanol inline?
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par xavier Mar 1 Fév 2011 - 5:20

Rico a écrit:
akira a écrit:en tout cas moi sa me dirais bien un moteur comme sa pour rouler sur notre spot, sa serais l'éclate totale O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video 724500
quitte a mettre le prix sa me dérange pas , de une on vie qu'une fois et de deux quand on aime on ne compte pas lol!

tiens d'ailleurs un moteur comme sa se vend ,ou c'est juste un délire de o'neill Question

en vente libre affraid Arrow Arrow http://www.oneillbrothers.com/rccar/itemdescription/50cctwin.htm

bien interessant ca.. apres les TS, on ne sarrete jamais lol!

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video 677247
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par Axe.59 Mar 1 Fév 2011 - 11:03

Seulement 1700$ clown

Je dois dire j'aime et j'aurai les moyen je ferai cracher la carte bleu .

Bon je vais jouer 10e vendredi à l'euromillion rabbit .


Dernière édition par Axe.59 le Sam 26 Fév 2011 - 12:18, édité 1 fois
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par Rico Mar 1 Fév 2011 - 11:16

Axe.59 a écrit:Selement 1700$ clown

Je dois dire j'aime et j'aurai les moyen je ferai cracher la carte bleu .

Bon je vais jouer 10e vendredi à l'euromillion rabbit .

Salut,

oui c'est "raisonnable' vue que le kit est complet , supports , réso etc ... restera les frais de port et les douanes affraid

Rico

Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par PATAPLUS Mar 1 Fév 2011 - 11:25

Hello,

le prix refroidit, mais comme dit Rico, le kit est complet (dont les 2 pots ...) !

Un conseil pour ceux qui envisagent de craquer : vous pouvez toujours demander à Sean de mentionner sur le paquet un petit prix (genre < 90$) pour ne pas payer la douane ; j'ai déjà pratiquer cet "arrangement" en direct avec lui ...

PATA+

PATAPLUS
PATAPLUS
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Marolles en H (91)
Pseudo ebay : pataplus91
Modèle de Rc : Baja SS optionné ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par Rico Mar 1 Fév 2011 - 11:34

PATAPLUS a écrit:Hello,

le prix refroidit, mais comme dit Rico, le kit est complet (dont les 2 pots ...) !

Un conseil pour ceux qui envisagent de craquer : vous pouvez toujours demander à Sean de mentionner sur le paquet un petit prix (genre < 90$) pour ne pas payer la douane ; j'ai déjà pratiquer cet "arrangement" en direct avec lui ...

PATA+


Salut,

pour les douanes gaffe quand même sur les gros colis , ou les colis lourd , quand c'est trop Suspect les douanes ne plaisantes pas et ce font un plaisir d'atomiser les contrevenants , bref ne pas trop abuser , histoire d'être crédible en cas de litiges.

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video Empty Re: O"Neill Brothers Racing Inline Twin Video

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum