HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du monde sur manosque

2 participants

Aller en bas

Du monde sur manosque Empty Du monde sur manosque

Message par fredo138 Mer 30 Mar 2011 - 12:32

Bonjour

Je vais surement partir en vacance quelque jours a Manosque cher ma mère, Je voudrais savoir ci en semaine sa serai possible de rencontrer du monde pour un petit run sympa. d'après ma mère il y a de quoi rouler la bas!

J'ai pas encore les date comme je doit partir avec ma sœur elle ses pas encore ci elle pourra avoir quelque jour.

Merci
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du monde sur manosque Empty Re: Du monde sur manosque

Message par fredo138 Jeu 31 Mar 2011 - 8:48

Slt

Bon personne alors ses dommage! Je vais peu être pas partir alors. Ci vous ete pas dispos pour rouler ses pas grave, on peu toujours aller boire un coup pour discuter baja ou autre d'ailleurs.

A plus
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du monde sur manosque Empty Re: Du monde sur manosque

Message par olivier08 Ven 1 Avr 2011 - 19:12

slt Fredo,
si j'avais ètè dans mon pays,je serai venu avec plaisir tapè un run !!!!
tout ca pour dire que je suis originaire de DIGNE LES BAINS (04) donc je connais plutot bien le coin. je te conseil d'aller du cotè de LA BèGUDE, ORAISON,etc pour trouver des pures spots pour le baj !!!!
perso je descend chez ma Maman au mois de juillet pour aller m'èclater en quad pendant 10 jours,tour des gorges du Verdon prevues !!!!!
je sais qu'un membres est de ST JULIEN D'ASSE soit a 20 kilometres de manosque, va donc voir sur la carte gèo des membres pour le trouver ...

au plaisir
olive
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du monde sur manosque Empty Re: Du monde sur manosque

Message par fredo138 Sam 2 Avr 2011 - 4:40

Slt

Merci pour l'info, mais au bout du compte je vois pas l'intérêt de partir de cher moi ci ses pour voir personne! Même ci ses a 20KM de Manosque je connais pas le coin et j'aurais surement pas ma voiture (la vrai). T'en pis pour les vacance lol.

A plus
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du monde sur manosque Empty Re: Du monde sur manosque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum