HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un baja a gagner gratuit, tentez votre chance

+3
toha0045
xavier
WEBCAMPRO
7 participants

Aller en bas

un baja a gagner gratuit, tentez votre chance Empty un baja a gagner gratuit, tentez votre chance

Message par WEBCAMPRO Dim 17 Avr 2011 - 21:11

Salut
Tout est dans le titre.
C'est gratuit, il suffit de poster sur le fofo US.
Détail sur le lien(utilisez google traducteur pour les bidous en anglais)
Cdlt
http://www.hpibajaforum.com/forum/showthread.php?t=105390
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un baja a gagner gratuit, tentez votre chance Empty Re: un baja a gagner gratuit, tentez votre chance

Message par xavier Dim 17 Avr 2011 - 23:29

WEBCAMPRO a écrit:Salut
Tout est dans le titre.
C'est gratuit, il suffit de poster sur le fofo US.
Détail sur le lien(utilisez google traducteur pour les bidous en anglais)
Cdlt
http://www.hpibajaforum.com/forum/showthread.php?t=105390
Salut Webcampro Very Happy Je ne viens pas ici pour polemiquer MAIS je ne suis pas d'accord du tout !!!!

Je trouve ce post ridicule et non respectueux aux forum US..

Ce concours est plus adresser aux membres partipicant aux forums et non aux kikoolol qui savent pas parler anglais et qui vont juste ecrire.. non pas ecrire.. mais copier " i want one " pour espere en gagner un Rolling Eyes .. il y a memes des gens qui ont poster " i want one " puis tu regardes la date d'inscripion 2007 .. 2008 .. puis compteur message : 1 ... ou encore les gens qui s'inscrivent le 16 /17 avril comme par hasard 1 ou 2 posts..

pff non serieux les gars.. No


aussi, google translation,.. c'est de la daube.. arretez de l'utiliser ca ne leur donnera qu'un "maitre Yoga" en plus sur le forum Laughing

Je dis ce que je pense tout clairement
Cordialement
Xavier ^^
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un baja a gagner gratuit, tentez votre chance Empty Re: un baja a gagner gratuit, tentez votre chance

Message par toha0045 Lun 18 Avr 2011 - 12:20

salut,

je voulais juste reagir sur ce que dis xavier....bah autant que ce soit un jeuns (un kikoulol)
plutot qu'un vieux routard du baja
qui le win je pense...j'ai pas été voir ...enfin si c'est un baja d'origine autant qu'il aille à un nouveau pilote futur passionné,
plutôt que à quelqu'un qui pocéde une demi douzaine de machine optionné...non?

aprés les régles des concours sont posés d'origine normalement.

Bon ma curiosité succombe...jvé voir, j'editerai si j'ai dis des conneries huhu

ps:bon bah t'affole pas xavier :One lucky regular member will receive an HPI Baja SS kit.
jsuis un peu anglophobe mais la ya ecrit regular alors les kikoulol à un post sont pas pris en compte je pense ^^
lol et aussi You must have 50 posts as a minimum to win bon bah tanpis pour mooooooohaaa bouhouhou
kikoulol

++
toha0045
toha0045
Débutant
Débutant

Masculin Age : 49
Localisation : la selle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI baja ss
Motonica p81 rs + vox(rip)
MUGEN mbx6 + toro nero
Thunder tiger MTA4 s28
Micro T teamlosi

Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

un baja a gagner gratuit, tentez votre chance Empty Re: un baja a gagner gratuit, tentez votre chance

Message par slider62 Lun 18 Avr 2011 - 12:52

Je suis tout a fait d'accord avec toi Xavier un baja a gagner gratuit, tentez votre chance 890261

Si notre forum ferais gagner un baja , je trouverais mal venu que ce soit une personne qui est 1 ou 2 message a son actif et qu'il soit juste venu gagner un baja , donc ne faite pas çà , sérieux cela serait un manque de civisme .
slider62
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : Béthune / Lens 62
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.HPIracingfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

un baja a gagner gratuit, tentez votre chance Empty Re: un baja a gagner gratuit, tentez votre chance

Message par xavier Lun 18 Avr 2011 - 15:24

slider62 a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec toi Xavier un baja a gagner gratuit, tentez votre chance 890261

Si notre forum ferais gagner un baja , je trouverais mal venu que ce soit une personne qui est 1 ou 2 message a son actif et qu'il soit juste venu gagner un baja , donc ne faite pas çà , sérieux cela serait un manque de civisme .

Merci
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un baja a gagner gratuit, tentez votre chance Empty Re: un baja a gagner gratuit, tentez votre chance

Message par WEBCAMPRO Lun 18 Avr 2011 - 16:31

Les règles sont claires, je ne vois pas pourquoi tu protestes, pas mal de monde sur ce fofo à déposés + de 50 postes sur le fofo us. le concours est ouvert, celui qui poste + de 50 postes a partir de ce jour est dans le concours, c'est de la promo de la part du fofo us pour le 20000eme et çà concerne the world.
web
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un baja a gagner gratuit, tentez votre chance Empty Re: un baja a gagner gratuit, tentez votre chance

Message par xavier Lun 18 Avr 2011 - 17:03

WEBCAMPRO a écrit:Les règles sont claires, je ne vois pas pourquoi tu protestes, pas mal de monde sur ce fofo à déposés + de 50 postes sur le fofo us. le concours est ouvert, celui qui poste + de 50 postes a partir de ce jour est dans le concours, c'est de la promo de la part du fofo us pour le 20000eme et çà concerne the world.
web

Mais meme, ce n'est plus respectueux.. moi aussi, je veux bien creer 300 comptes et BOoster a 50 messages comme ca .. j'aurais 300 chances de gagner le baja un baja a gagner gratuit, tentez votre chance 234492

Non serieux, je suis 100% contre.. tu veux participer aux concours, tu dois etre un vrai membre du forum

Moi si j'etais l'admin.. je ferais membre inscrit de puis decembre 2010 uniquement et 100 posts.. pour etre sur qu'il n'y aie pas que des rigolo un baja a gagner gratuit, tentez votre chance 33146
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un baja a gagner gratuit, tentez votre chance Empty Re: un baja a gagner gratuit, tentez votre chance

Message par olivier08 Lun 18 Avr 2011 - 19:14

slider62 a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec toi Xavier un baja a gagner gratuit, tentez votre chance 890261

Si notre forum ferais gagner un baja , je trouverais mal venu que ce soit une personne qui est 1 ou 2 message a son actif et qu'il soit juste venu gagner un baja , donc ne faite pas çà , sérieux cela serait un manque de civisme .

slt,
je peux etre d'accord avec Xavier sur la forme,mais suis d'accord avec WEB pour le fond....

David, je suis bien d'accord avec toi que ca me ferai grave ch....
mais rappel toi,le baja mis en jeu de tombola,il avait ètè gagner par un gars qui c'etait inscrit 1 mois ou 2 avant et depuis on en entend plus parler... ca aussi c'est bien dommage!! car c'etait un collector avec une ame Sad m'enfin..

perso,pas besoin d'un baj en ce moment,le miens est aux ptit oignons drunken
olive
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un baja a gagner gratuit, tentez votre chance Empty Re: un baja a gagner gratuit, tentez votre chance

Message par WEBCAMPRO Lun 18 Avr 2011 - 19:30

Xavier
j'ai reçu un mail du fofo us venant de l'admin pour m'informer du concours, donc c'est leur décision de faire ainsi et c'est pas moi qui vais le contester, mais il faut de tout pour faire un monde, même des gars pas satisfait d'avoir la possibilité d'avoir un baja gratos.
Ceci dit je pense que l'objectif de l'organisateur est d'ouvrir son fofo au monde comme le 1er fofo baja incontournable, bon coup de pub et qui touche large, qui te dit que le baja n'est pas fourni par HPI? Qui chercherait a élargir ses ventes?En passant par le fofo US qui en profite aussi pour son audimat et par la même fêter son 20000 membres. Nous on est a peine a 2000.
Je trouve la critique facile et pour une fois qu'un tel concours est open, il donne la chance a quelqu'un d'avoir un baja, même un noob le principal étant qu'il s'y intéresse.
Vous êtes contre le faîte que de nouvelles personnes s'intéresse au baja ou quoi?
Ce sera tirage au sort de toute façon, alors tout le monde a ses chances A CONDITION de remplir les dites conditions qu'apparemment vous n'avez pas lu?
peut importe que la gars vienne de s'inscrire c'est dans le règlement, il faut 50 postes entre ce jour et la date du tirage . bar et je ne vois pas en quoi on peut se permettre de le contester, on n'est simplement pas obligé de participer?
Bref y en a qu'on pas tout compris.
Moi je pensais que cela aurait pu motiver un noob sans argent qui se langui de démarrer un baja et qui s'y intéresse, après on peut voir çà sous l'angle que l'on veut c'est pas moi qui défini les règles..
po grave, je vais pas en mourir.lol

web



Dernière édition par WEBCAMPRO le Lun 18 Avr 2011 - 19:46, édité 1 fois
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un baja a gagner gratuit, tentez votre chance Empty Re: un baja a gagner gratuit, tentez votre chance

Message par xavier Lun 18 Avr 2011 - 19:44

Salut
Je partage ton avis Webcampro.. tu t'es bien defendu Cool

Xavier
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un baja a gagner gratuit, tentez votre chance Empty Re: un baja a gagner gratuit, tentez votre chance

Message par kiikootoi Lun 18 Avr 2011 - 19:46

on appelle ca de la pub les gars ,comme ca ben il auront de nouveaux membre je vois pas le soucis ,ces de la pub et ca marche

kiikootoi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

un baja a gagner gratuit, tentez votre chance Empty Re: un baja a gagner gratuit, tentez votre chance

Message par WEBCAMPRO Lun 18 Avr 2011 - 19:47

Ahhhhhhh
Xavier, t'es un pervers toi....
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un baja a gagner gratuit, tentez votre chance Empty Re: un baja a gagner gratuit, tentez votre chance

Message par Grizzly Racing Lun 18 Avr 2011 - 19:48

salut!

il y a un baja a gagné sur le fofo US, point a la ligne! aprés chacun ses opinions!
Web a informé les membres du fofo, voila tout. personne n'est obligé d'aller tenter sa chance!!

donc stop aux polémiques inutiles! merci
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un baja a gagner gratuit, tentez votre chance Empty Re: un baja a gagner gratuit, tentez votre chance

Message par xavier Lun 18 Avr 2011 - 19:49

WEBCAMPRO a écrit:Ahhhhhhh
Xavier, t'es un pervers toi....

Haha.. j'ai pas trop capter la blague.. confused
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un baja a gagner gratuit, tentez votre chance Empty Re: un baja a gagner gratuit, tentez votre chance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum