HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

tres important pour les automobilistes

5 participants

Aller en bas

tres important pour les automobilistes  Empty tres important pour les automobilistes

Message par didougolg Jeu 21 Avr 2011 - 15:15

bonjour

http://www.rescuesheet.info/index_fr.html



On oublie parfois que les pompiers ne connaissent pas forcement tous les modèles de voitures.


Cordialement
didougolg
didougolg
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tres important pour les automobilistes  Empty Re: tres important pour les automobilistes

Message par muustang Jeu 21 Avr 2011 - 15:58

didougolg a écrit:bonjour

http://www.rescuesheet.info/index_fr.html



On oublie parfois que les pompiers ne connaissent pas forcement tous les modèles de voitures.


Cordialement

serai pas mieux d'envoyer vos secouriste en formation pour qu'il soi a jour ? y sont pas toujour en train de travailler souvent ils sont en stand-by

edit : aussi ca concerne pas trop trop les baja cette astuce la, mauvaise section p-e ?
muustang
muustang
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : montreal/quebec
Modèle de Rc : 5B, G290Rc, ddm Dom Silent Pipe
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

tres important pour les automobilistes  Empty Re: tres important pour les automobilistes

Message par obelix Jeu 21 Avr 2011 - 21:01

bonsoir
effectivement pas très rassurant ...
obelix
obelix
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 60
Localisation : mc
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tres important pour les automobilistes  Empty Re: tres important pour les automobilistes

Message par Canon Jeu 21 Avr 2011 - 21:19

Salut,

L'initiative est louable, mais comme souvent, en France on a un train de retard... (exemple, en France, seul le casque est obligatoire pour rouler en bécane... En Allemagne, c'est tenue intégrale de rigueur). Du coup, tant que ce sera pas standardisé, quasiment aucun pompier ou policier percutera pour regarder derrière le pare-soleil...
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tres important pour les automobilistes  Empty Re: tres important pour les automobilistes

Message par Badckraft68 Jeu 21 Avr 2011 - 21:35

Bonsoir ! Alors en tant que pompier volontaire ( futur sergent ) c vrai que couper une voiture devien de plus en plus dure .. Car les montants sont renforcé ou alors ils places les cartouches pour les airs bags.. Alors pour le train de retard je suis entièrement d'accord les peul leurs pompier sont pour moi les américains et les français copies pas mal de choses de pompiers us ..
Badckraft68
Badckraft68
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Morschwiller-le-bas
Pseudo ebay : Badckraft68.
Modèle de Rc : Savage xl 4.6, Baja 5b ss.

Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

tres important pour les automobilistes  Empty Re: tres important pour les automobilistes

Message par Badckraft68 Jeu 21 Avr 2011 - 21:43

par contre en se qui conserne la mise à jour : les pompiers doivent se mettre à jour constament et je c de quoi je parle , je par 3semaine en formation et fin d'année je vais justement en formation désincarsération ( formation pour les nouvelles techniques de coupes sur le voitures) donc voila : les pompiers se mettent toujours à jours . Pour se qui est des autres sécouristes je c'est pas ...
Badckraft68
Badckraft68
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Morschwiller-le-bas
Pseudo ebay : Badckraft68.
Modèle de Rc : Savage xl 4.6, Baja 5b ss.

Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

tres important pour les automobilistes  Empty Re: tres important pour les automobilistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum