HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Arnaque sur mon compte,SFR et ORANGE!!

2 participants

Aller en bas

Arnaque sur mon compte,SFR et ORANGE!! Empty Arnaque sur mon compte,SFR et ORANGE!!

Message par PHIL41 Sam 23 Avr 2011 - 7:50

Salut à vous, voila une nouvelle arnaque sur mon compte avec lequel je régle pour l'étranger avec paypal et pour la France avec ma carte, l'dentité de la fraude et pour 2 montants, 100 et 50€ est Orange Fil Nantes et pour un montant de 65€
SFR Vad Puteaux, aprés recherche sur le web, ces deux identité sont bien connues des internautes!!( sauf de moi!)
Le 18.04 ma femme ( comme dit columbo) contacte le service Orange pour un problème de messagerie, un technicien lui demande le code messagerie et lui dit ensuite que si il était voyou il pourrait s'en servir pour entrer sur son ordi scratch pourquoi il l'a pas dit avant ce cretin Twisted Evil
A votre avis y a t'il un rapport, quelqu'un a t'il était victime de la même chose!
En tout cas je vais voir les flics et porter plainte et je fais un courrier en recommandé à Orange, si c'est une brebis galeuse, il vont raquer ces cons Arnaque sur mon compte,SFR et ORANGE!! 898192
Phil
PHIL41
PHIL41
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 58
Localisation : LOIR ET CHER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5 t blanc optionné
1/8 inferno VE avec un MMM
1/8 Vorza HPI
1/10 Firestorm brushless
1/8 Asso RC8T nucléaire
Date d'inscription : 09/03/2009

http://www.domaineaugis.com

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque sur mon compte,SFR et ORANGE!! Empty Re: Arnaque sur mon compte,SFR et ORANGE!!

Message par BIVOGEL - Julien Sam 23 Avr 2011 - 12:13

Ah les connards!! En tous cas sa m'apprend quelque chose.

Bonne chance à toi.. Embarassed
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum