ligue a la fare les oliviers
+13
Rico
graddy
zigzag
Mt. Forcing-racing-shop
Léopard68
JMV
GUI
damien du 10
baja94
vince0013
black-cat07
Littlebear13
BAJAMAX
17 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ligue a la fare les oliviers
Littlebear13 a écrit:voilà les premières:
https://www.dailymotion.com/littlebear13/video/x424hn_ligue-lafare-130108_auto
https://www.dailymotion.com/littlebear13/video/x424s5_ligue-lafare2-130108_auto
Salut,
exellent comme d'habitude , c'est toujours un plaisir de voire évoluer les voitures sur cette piste , et encore bravo pour le résultat
Rico
Rico- Fondateur
- Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
Bonjour
Il faudrait mettre une photo car elle est toujours derriere l'ojectif
Tu a raison SEB et sa fait plaisir que tu le reconnaise, elle est au top.Littlebear13 a écrit:il faut féliciter ma "Doudoune" qui nous fait ces vidéos en même temps qu'elle m'informe sur la course et que suivant elle va aussi ramas
Il faudrait mettre une photo car elle est toujours derriere l'ojectif
JMV- Confirmé
- Age : 72
Localisation : MARSEILLE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
une autre:
https://www.dailymotion.com/littlebear13/video/6831077
et la dernière rien que pour Bajamax:
https://www.dailymotion.com/littlebear13/video/6836206
https://www.dailymotion.com/littlebear13/video/6831077
et la dernière rien que pour Bajamax:
https://www.dailymotion.com/littlebear13/video/6836206
Littlebear13- Pro
- Age : 49
Localisation : 13330
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/02/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
Salut seb , merci a doudoune pour cette vidéo qui est un grand moment de pilotage . si tu veux je donne des cours . Pour ma défense s'était les premiers tours de roue de cette voitureLittlebear13 a écrit:une autre:
https://www.dailymotion.com/littlebear13/video/6831077
et la dernière rien que pour Bajamax:
https://www.dailymotion.com/littlebear13/video/6836206
BAJAMAX- Confirmé
- Age : 57
Localisation : BLANZY 71450
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 11/03/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
On voit surtout que le train arrière de ta voiture est mal réglé, et que c'est inpilotable.BAJAMAX a écrit:Salut seb , merci a doudoune pour cette vidéo qui est un grand moment de pilotage . si tu veux je donne des cours . Pour ma défense s'était les premiers tours de roue de cette voiture
En plus, la piste de la Fare est très spéciale, et les 1er tours sont pas évidents (surtout sur le haut de la piste).
Est-ce que tu as réussi à mieux régler ta voiture par la suite ?
GUI- Basheur de l'extrême
- Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
Salut gui , il est vrai qu'il manque quelques centimètres en hauteur au podium pour que se soit parfait . Pour le train arrière je lui est remis du pincement et cela allait mieux , le plus gros problème a été le train avant aillant tapé dans la première qualif a l'avant droit ma fusée c'est tordue ainsi que l'axe qui lui a pu être réparé grâce a l'aide de jean-marc . Du coup je me suis retrouvé avec un train aillant-une ouverture énorme et plus assez de filets sur le tirant pour régler et de faite avec une voiture très dure à piloter et pour ne rien arranger je n'avais plus de frein arrière , que du bonheur. le bilan est quand meme positif la voiture marche pas mal, les pilotes supers sympa et la piste est genial.
BAJAMAX- Confirmé
- Age : 57
Localisation : BLANZY 71450
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 11/03/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
il est prevu de surelever le podium et de l'agrandir en largeur!
vince0013- Confirmé
- Age : 43
Localisation : aix en provence
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hormann ht2 race evo motor ips R4
Date d'inscription : 19/07/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
il ne manque plus que çà et c'est le top , c'est une piste tres particuliere du jamais vue , ce qui en fait une des plus interessantes du circuit , bravo a tous les membre du club de la fare les oliviers . a plus. fred.
BAJAMAX- Confirmé
- Age : 57
Localisation : BLANZY 71450
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 11/03/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
Bon, j'ai fait un résumé précis de la journée pour ceux qui connaissent les participants et pour donner une idée plus précise du déroulement de la course ( sans prétention, donc essayer de ne pas mal l'interpréter). Il serait bien aussi que les autres participants donnent leurs infos propres, car je n'ai pas pu tout suivre ( ben oui j'ai été pas mal occupé ).
3 séries de qualifs, 2 demi finales et 2 finales ( promo et open!)
Je commence donc la première qualif en partant dans la première série. Tout se passe bien pour moi et je termine avec 14 tours en 10 min 30s. Seul Cyril Biggi fait mieux avec 14 tours en 10min 20s. Je suis assez content de moi de ne pas mettre fait larguer par Cyril avec son Hormann. Lors de la deuxième série Dauba rentre un 14 tours. Prévot ne semble pas trop à son aise. La troisième série, c'est Loubière sur son Hormann qui rentre un 15 tours tout juste.
Bon ben je me dis qu'il va falloir se cracher dans les mains.
Deuxième qualif= tout se passe bien il me semble que je fais moins d'erreur. Verdict 14 tours en 10min 5s= arg!!!! Je rate les 15 tours pour 5s. Cyril de son coté fait des erreurs et rentre seulement 12 tours.
Pour les autres séries, ça se passe à peu près comme la première. Il vrai que je n'ai pas pu tout suivre en détail.
Troisième qualif= je pars bille en tête pour faire péter les 15 tours, malheureusement des dépassements hasardeux me font faire des erreurs et des sorties de pistes, de plus mon moteur donne des signes de faiblesses et ratatouille par moment. Je rentre péniblement un 12 tours, alors que Cyril rentre 14 tours. Après vérification je m'aperçois que j'ai une fuite autour de la bougie, je démonte et surprise la bougie me reste dans la main en 2 parties. En fait le glow de bougie et l'appui de l'arceau sur le glow faisaient que la bougie ne s'est pas ouverte et l'étincelle se faisait plus ou moins bien. J'ai eu de la chance de finir, mais de toutes les façons, c'était la plus mauvaise de mes qualifs donc elle n'était pas comptabilisée.
Demi finale B: je me retrouve donc premier sur la ligne de départ devant Cyril sur 6. Un seul sera donc éliminé pour la finale. Le départ se passe bien, et avec Cyril on va se faire un mano à mano sur 5-6 tours. Toujours très propre, on s'est régalé: sur la partie haute du circuit je le distançais, puis sur le freinage de la ligne droite des stands il me grapillait, puis dans le freinage de la descente avant les S il me recollait, et il fallait que je ferme toutes les portes sur le passage des S car le Hormann est nettement mieux dans ce passage. C'est souvent là qu'il me passait, puis je le reprenais lors de l'accélération de la partie haute du circuit. On a fait ça jusqu'à ce qu'il ait un problème et s'arrête. ( tringlerie de gaz débranchée du carbu). J'ai continué en assurant jusqu'à la fin.
Demi-finale A= 8 au départ, 3 resterons sur le carreau. La course fut très mouvementée et sauvage, je n'ai pas pu suivre car je tenais 2 postes de ramassage. Malgré tout Loubière abandonne sur pb, Triquet termine premier ( je crois) avec Dauba derrière.
Voulant prouver que le Baja est fiable, j'ai tenté d'enchainer 20 min de demi-finale, puis 30min de finale promo puis 30 min de finale open= ouf j'ai tenu le coup et le Baja aussi.
Finale promo= Voulant m'économiser, je suis parti prudemment en première position avec Alain Cartier puis Patrick Jr Auvinet derrière. Les 4 premièrs tours ont été difficile pour moi, car avec la pression j'ai fait des erreurs et je me suis retrouvé en troisième position dès le deuxième tour, puis en reprenant mes marques je suis remonté en première position, puis j'ai essayé d'avoir à peu près un tour d'avance sur le deuxième ( Auvinet) qui a roulé super vite car j'ai eut énormément de mal à atteindre le tour d'avance. Donc je finis premier avec Auvinet derrière puis Alain Cartier.
Finale Open= Je parts encore en pole ( décidément carton plein ce jour là ). Triquet deuxième avec le Baja FG de Penone ( et oui son fils étant malade, il n'a pu venir rouler), puis Jean-Marc Martin 3, Dauba 4….. Prévot étant de la partie mais en milieu de grille. Angel Calitano en 8. Vu les furieux que j'avais derrière je n'en menais pas large.
Départ: je pars sans encombre, mais comme prévu Triquet arrive dans mes fesses dans les S comme une balle. J'arrive à tenir la pression un tour seulement ( si je me souviens bien) puis lors de la sortie des S du deuxième tour, il prend l'intérieur et en jouant des coudes attaque la semi ligne droite du haut en premier. Sachant qu'il était plus rapide que moi dans les S, je pars derrière comme un malade en guettant la moindre faute. Je n'ai pas eut à attendre longtemps, car il casse un porte fusée avant en plastique, et je reprend la tête. Le départ s'étant moins bien passé pour les autres, on avait pris de l'avance avec Triquet. Je n'ai eu qu'à gérer en gardant mes poursuivants à environ un tour.
Dauba a eut quelques difficultés sur la piste car je l'ai souvent entendu râler, mais il s'est bien tirer la bourre avec Prévot ( je crois).
J'en reviens sur Angel, qui est remonté de la huitième place à la troisième et a passé la finale à se battre avec Jean-marc Martin pour la deuxième place. Il finit deuxième après une lutte terrible et avec du beau spectacle ( d'après ce qu'on m'a dit). Lors de la finale, j'ai pu prendre un tour à Angel ( il était 3 à ce moment là) mais je n'ai pas réussi à tenir son rythme effréné à ce moment là et je l'ai laissé partir: Hallucinant de vitesse ( vive sa prépa moteur) et de comportement, un mix entre le hormann et le baja, en fait il était bien partout ( merci sa prépa chassis et les amortos elcon).
Un petit mot sur Didier (Black cat07) = il roulait vraiment très fort en finale et j'avais du mal à le tenir mais trop d'optimisme et trop de sortie de piste. Il faut dire que la piste est super technique et piégeuse, donc il faut bien la connaître; la preuve est qu'à part Auvinet, les 2 podiums ont été trusté par des locaux.
Je termine donc premier, deuxième Angel, troisième Jean-marc, et Auvinet qui termine au pied du podium devant les "pistards".
Très bonne journée pour moi, je réalise tout de même un carton plein, je démontre encore la fiabilité du Baja HPI et la chance était de mon coté. Tout de même, connaissant la vitesse de passage des hormanns sur cette piste, je ne m'attendais pas à truster la première place, il faut tout de même avouer que mes adversaires ont eu pas mal de problème. Honnêtement je ne pense pas pouvoir rouler aussi fort que les bons pilotes en hormann, mais sur une course complète, le baja tient la route et ne sera jamais loin derrière.
3 séries de qualifs, 2 demi finales et 2 finales ( promo et open!)
Je commence donc la première qualif en partant dans la première série. Tout se passe bien pour moi et je termine avec 14 tours en 10 min 30s. Seul Cyril Biggi fait mieux avec 14 tours en 10min 20s. Je suis assez content de moi de ne pas mettre fait larguer par Cyril avec son Hormann. Lors de la deuxième série Dauba rentre un 14 tours. Prévot ne semble pas trop à son aise. La troisième série, c'est Loubière sur son Hormann qui rentre un 15 tours tout juste.
Bon ben je me dis qu'il va falloir se cracher dans les mains.
Deuxième qualif= tout se passe bien il me semble que je fais moins d'erreur. Verdict 14 tours en 10min 5s= arg!!!! Je rate les 15 tours pour 5s. Cyril de son coté fait des erreurs et rentre seulement 12 tours.
Pour les autres séries, ça se passe à peu près comme la première. Il vrai que je n'ai pas pu tout suivre en détail.
Troisième qualif= je pars bille en tête pour faire péter les 15 tours, malheureusement des dépassements hasardeux me font faire des erreurs et des sorties de pistes, de plus mon moteur donne des signes de faiblesses et ratatouille par moment. Je rentre péniblement un 12 tours, alors que Cyril rentre 14 tours. Après vérification je m'aperçois que j'ai une fuite autour de la bougie, je démonte et surprise la bougie me reste dans la main en 2 parties. En fait le glow de bougie et l'appui de l'arceau sur le glow faisaient que la bougie ne s'est pas ouverte et l'étincelle se faisait plus ou moins bien. J'ai eu de la chance de finir, mais de toutes les façons, c'était la plus mauvaise de mes qualifs donc elle n'était pas comptabilisée.
Demi finale B: je me retrouve donc premier sur la ligne de départ devant Cyril sur 6. Un seul sera donc éliminé pour la finale. Le départ se passe bien, et avec Cyril on va se faire un mano à mano sur 5-6 tours. Toujours très propre, on s'est régalé: sur la partie haute du circuit je le distançais, puis sur le freinage de la ligne droite des stands il me grapillait, puis dans le freinage de la descente avant les S il me recollait, et il fallait que je ferme toutes les portes sur le passage des S car le Hormann est nettement mieux dans ce passage. C'est souvent là qu'il me passait, puis je le reprenais lors de l'accélération de la partie haute du circuit. On a fait ça jusqu'à ce qu'il ait un problème et s'arrête. ( tringlerie de gaz débranchée du carbu). J'ai continué en assurant jusqu'à la fin.
Demi-finale A= 8 au départ, 3 resterons sur le carreau. La course fut très mouvementée et sauvage, je n'ai pas pu suivre car je tenais 2 postes de ramassage. Malgré tout Loubière abandonne sur pb, Triquet termine premier ( je crois) avec Dauba derrière.
Voulant prouver que le Baja est fiable, j'ai tenté d'enchainer 20 min de demi-finale, puis 30min de finale promo puis 30 min de finale open= ouf j'ai tenu le coup et le Baja aussi.
Finale promo= Voulant m'économiser, je suis parti prudemment en première position avec Alain Cartier puis Patrick Jr Auvinet derrière. Les 4 premièrs tours ont été difficile pour moi, car avec la pression j'ai fait des erreurs et je me suis retrouvé en troisième position dès le deuxième tour, puis en reprenant mes marques je suis remonté en première position, puis j'ai essayé d'avoir à peu près un tour d'avance sur le deuxième ( Auvinet) qui a roulé super vite car j'ai eut énormément de mal à atteindre le tour d'avance. Donc je finis premier avec Auvinet derrière puis Alain Cartier.
Finale Open= Je parts encore en pole ( décidément carton plein ce jour là ). Triquet deuxième avec le Baja FG de Penone ( et oui son fils étant malade, il n'a pu venir rouler), puis Jean-Marc Martin 3, Dauba 4….. Prévot étant de la partie mais en milieu de grille. Angel Calitano en 8. Vu les furieux que j'avais derrière je n'en menais pas large.
Départ: je pars sans encombre, mais comme prévu Triquet arrive dans mes fesses dans les S comme une balle. J'arrive à tenir la pression un tour seulement ( si je me souviens bien) puis lors de la sortie des S du deuxième tour, il prend l'intérieur et en jouant des coudes attaque la semi ligne droite du haut en premier. Sachant qu'il était plus rapide que moi dans les S, je pars derrière comme un malade en guettant la moindre faute. Je n'ai pas eut à attendre longtemps, car il casse un porte fusée avant en plastique, et je reprend la tête. Le départ s'étant moins bien passé pour les autres, on avait pris de l'avance avec Triquet. Je n'ai eu qu'à gérer en gardant mes poursuivants à environ un tour.
Dauba a eut quelques difficultés sur la piste car je l'ai souvent entendu râler, mais il s'est bien tirer la bourre avec Prévot ( je crois).
J'en reviens sur Angel, qui est remonté de la huitième place à la troisième et a passé la finale à se battre avec Jean-marc Martin pour la deuxième place. Il finit deuxième après une lutte terrible et avec du beau spectacle ( d'après ce qu'on m'a dit). Lors de la finale, j'ai pu prendre un tour à Angel ( il était 3 à ce moment là) mais je n'ai pas réussi à tenir son rythme effréné à ce moment là et je l'ai laissé partir: Hallucinant de vitesse ( vive sa prépa moteur) et de comportement, un mix entre le hormann et le baja, en fait il était bien partout ( merci sa prépa chassis et les amortos elcon).
Un petit mot sur Didier (Black cat07) = il roulait vraiment très fort en finale et j'avais du mal à le tenir mais trop d'optimisme et trop de sortie de piste. Il faut dire que la piste est super technique et piégeuse, donc il faut bien la connaître; la preuve est qu'à part Auvinet, les 2 podiums ont été trusté par des locaux.
Je termine donc premier, deuxième Angel, troisième Jean-marc, et Auvinet qui termine au pied du podium devant les "pistards".
Très bonne journée pour moi, je réalise tout de même un carton plein, je démontre encore la fiabilité du Baja HPI et la chance était de mon coté. Tout de même, connaissant la vitesse de passage des hormanns sur cette piste, je ne m'attendais pas à truster la première place, il faut tout de même avouer que mes adversaires ont eu pas mal de problème. Honnêtement je ne pense pas pouvoir rouler aussi fort que les bons pilotes en hormann, mais sur une course complète, le baja tient la route et ne sera jamais loin derrière.
Littlebear13- Pro
- Age : 49
Localisation : 13330
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/02/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
Littlebear13 a écrit: puis j'ai essayé d'avoir à peu près un tour d'avance sur le deuxième ( Auvinet) qui a roulé super vite car j'ai eut énormément de mal à atteindre le tour d'avance
t'es fantastique" mr bear ", tu es comme shumi en F1 , en plus d'etre devant tous le monde tu te trouve de nouveau defi , celui de gagner avec un tour d'avance ! si ca c'est pas de la graine de champion !!!!
bravo a toi ( encore une fois )
(et mes amitiées a madame " bear " )
lagon
lagon- Expert
- Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
je pense qu'en TT, avoir un tour d'écart avec ton poursuivant est le minimum pour être serein. Sans ça, tu as toujours la pression, après il faut bien évidement y arriver....
Littlebear13- Pro
- Age : 49
Localisation : 13330
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/02/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
super resumé little , tu oublies de dire que comme tu avais du temps libre toi et doudoune m' avez mecanisé une partie de la matinée merci encore. fred.
BAJAMAX- Confirmé
- Age : 57
Localisation : BLANZY 71450
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 11/03/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
Bonjour
Merci SEB pour se compte rendu .
Plusieurs cordes à son arc se SEB N°1, super pilote,super préparateur,conseillé mécanique pour notre ami Fred et maintenent reporter de course,avec doudoune,bise au passage,a l'ojectif, c'est le Team Littlebear13
A bientôt sur la piste.
PS :rumeur de la Fare, transfert de début de saison, un Horman dans l'air
Merci SEB pour se compte rendu .
Plusieurs cordes à son arc se SEB N°1, super pilote,super préparateur,conseillé mécanique pour notre ami Fred et maintenent reporter de course,avec doudoune,bise au passage,a l'ojectif, c'est le Team Littlebear13
A bientôt sur la piste.
PS :rumeur de la Fare, transfert de début de saison, un Horman dans l'air
JMV- Confirmé
- Age : 72
Localisation : MARSEILLE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
Carton plein !
2 poles, victoire en demi-finale, et victoire dans les 2 finales.
Y'en a qui ont dû repartir en pleurant...
2 poles, victoire en demi-finale, et victoire dans les 2 finales.
Y'en a qui ont dû repartir en pleurant...
GUI- Basheur de l'extrême
- Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
Salut a tous , voici un lien avec les photos de la course à la fare les oliviers du 13 janvier , si avec çà vous n'avez toujours pas envie de vous lancer dans la compétition il suffit de voir le résultat de little et de black cat a cette course . Avec le nombre de baja ss vendue, je devrai en voir beaucoup sur les pistes cette année A plus. fred.
http://tapadepopierre.free.fr/index.html
http://tapadepopierre.free.fr/index.html
BAJAMAX- Confirmé
- Age : 57
Localisation : BLANZY 71450
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 11/03/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
voila seb le lien des photos qu'on te parlait cet apres midi, alors a froid l'essai du dobhormann ou clarahormann t'as plu?
vince0013- Confirmé
- Age : 43
Localisation : aix en provence
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hormann ht2 race evo motor ips R4
Date d'inscription : 19/07/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
plutot un cleonmortel
BAJAMAX- Confirmé
- Age : 57
Localisation : BLANZY 71450
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 11/03/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
ah ...., le choix de la raison ou de la passion......
Littlebear13- Pro
- Age : 49
Localisation : 13330
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/02/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
Faut-ilun gros budget pour la compet ? Car moi je suis tres joueur
Fab- Confirmé
- Age : 51
Localisation : Espagne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
Non, pas forcément.Fab a écrit:Faut-ilun gros budget pour la compet ? Car moi je suis tres joueur
Regarde le baja de Littlebear, il est quasiment d'origine.
Il faut juste de bons pneus, et surtout des bons doigts.
GUI- Basheur de l'extrême
- Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
ok.........j' m'entraine dans mon coin.
Ps: quels pneu tu proposerait pour les courses?
Ps: quels pneu tu proposerait pour les courses?
Fab- Confirmé
- Age : 51
Localisation : Espagne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
Les pneus "à la mode" sont les DLD Blockpass et les SLD Killer.
GUI- Basheur de l'extrême
- Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
c'est rigolo, hier on a fait des essais sur le hormann de Vincent, et le meilleur compromis était des killers à l'avant et des block-pass hard à l'arrière.
Comme quoi il faut essayer....
Comme quoi il faut essayer....
Littlebear13- Pro
- Age : 49
Localisation : 13330
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/02/2007
Re: ligue a la fare les oliviers
attention peut etre que sur une autre voiture ca n'irait pas forcement aussi bien !
vince0013- Confirmé
- Age : 43
Localisation : aix en provence
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hormann ht2 race evo motor ips R4
Date d'inscription : 19/07/2007
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» qui va a la fare les oliviers
» 1ere manche du CF 1/5 TT la fare les oliviers (13)
» 3em Manche du CF TT 1/5em 4x2 et 4x4 a La Fare les oliviers
» Stadium Tour La Fare les Oliviers le 18/03/07
» amicale tt 1/5 a la fare les oliviers le 4 novembre
» 1ere manche du CF 1/5 TT la fare les oliviers (13)
» 3em Manche du CF TT 1/5em 4x2 et 4x4 a La Fare les oliviers
» Stadium Tour La Fare les Oliviers le 18/03/07
» amicale tt 1/5 a la fare les oliviers le 4 novembre
Page 5 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|