HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

+29
poupou
plehedel22
drochon
PATAPLUS
kiikootoi
jeje77
berokaz
Canon
fredo138
rhacco
Baji-Baja
La taupe
Rico
maxav33
Umaoa
Cerber
richard974
punisher
gonzo
BIVOGEL - Julien
UnlimiteD
Ez3kiel
graddy
Yoda
Manu54
Liouche_92
jd57310
Stef 66
Antho54
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par Rico Ven 24 Juin 2011 - 0:34

Salut,

vraiment extra cheers , ça fait plaisir de voir un jeune qui ce sort les doigts du ..... Laughing comme quoi malgrer la conjoncture et l'ambiance général médiocre , il est encore possible d'avancer , bravo a toi Wink
une chose importante pour moi aussi, c'est que le forum malgrer avec des passages a vide , avec des coups de gueules pas forcement justifier , ou les fouteurs de merde Rolling Eyes , n'arrive pas a ébranler les bons élement , et ça c'est une petite victoire pour l'ensemble des membres de la première heures PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 466835

Rico Wink
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par La taupe Ven 24 Juin 2011 - 6:45

Lut,

Félicitation à toi pour le lancement officiel de ton atelier. Depuis le temps que tu m'en parles par mp interposé, tu y es arrivé.
Vivement le reportage photo de présentation.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par Baji-Baja Ven 24 Juin 2011 - 8:42

salut Antho,
toutes mes félicitations pour la naissance de ton entreprise !
Baji-Baja
Baji-Baja
Débutant
Débutant

Masculin Age : 56
Localisation : Cambrai
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : beaucoup ... mais surtout d'étagères ... :-)
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par rhacco Ven 24 Juin 2011 - 8:51

Salut Anthony ,

Toutes mes félicitations et longue vie à ta société.
rhacco
rhacco
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 10:11

Rico a écrit:une chose importante pour moi aussi, c'est que le forum, malgrés avec des passages a vide , avec des coups de gueules pas forcement justifiés , ou les fouteurs de merde Rolling Eyes , n'arrive pas a ébranler les bons élements , et ça c'est une petite victoire pour l'ensemble des membres de la première heures PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 466835
PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 890261


Dernière édition par FOW le Ven 24 Juin 2011 - 13:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par fredo138 Ven 24 Juin 2011 - 12:46

Salut

Félicitation!! Tout a étais dit par les autres, continue comme ça et nous aussi on et content d'avoir tes pièces sur nos baja. Fais vite la notice pour les limiteur de suspension sa complétera très bien les amortisseur de mon 5B!! Je comprend mieux pour quoi ta pas encore fais mon axe en titane Very Happy .

A plus
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par Antho54 Ven 24 Juin 2011 - 13:14

FOW a écrit:
Rico a écrit:une chose importante pour moi aussi, c'est que le forum, malgrés avec des passages a vide , avec des coups de gueules pas forcement justifiés , ou les fouteurs de merde Rolling Eyes , n'arrive pas a ébranler les bons élements , et ça c'est une petite victoire pour l'ensemble des membres de la première heures PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 466835
PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 890261

Very Happy Oui , ça fait combien de temps , bien 4ans que je me suis mis au baja ...pas mal de chemin parcourut depuis avec son lot d’obstacles...C'est du temps ,de la volonté et des idées.

Merci a vous pour vos message , je n'en espérais pas tant .

Fredo 138 : j'y pense toujours , j'ai du titane en stock , de quoi faire quelques kits d'axes et d'amortisseurs Wink
Antho54
Antho54
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : 54700
Pseudo ebay : anth54700
Modèle de Rc : Baja SS , chassis court + options usinées maison !
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par Canon Ven 24 Juin 2011 - 21:43

Salut Antho et tout le monde!

Félicitations à toi Antho'! Je te souhaite une belle réussite dans ton entreprise! Et si tu ne changes pas, tu as tout pour réussir! Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par berokaz Ven 24 Juin 2011 - 22:03

Salut Antho

Gros projet, grosse motivation, de l'ingéniosité, une grande simplicité du bonhomme en prime. Il ira loin not' ptit gars Wink

Je suis impatient de voir ton atelier

@ +
berokaz
berokaz
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : 54470
Pseudo ebay : Cherchez vous me trouverez pas....
Modèle de Rc : BAJA 5B SS Zenoah 28.5 Prépa Grizzly Racing - WT 990 - GBE END BLEED
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par jeje77 Sam 25 Juin 2011 - 12:20

je te tire mon chapeau , heureusement qu'il y as de gens comme toi pour dynamiser le modelissme , en tous je te souhaite plein de réussite pour ce projet grandiose

jeje77
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par Antho54 Dim 26 Juin 2011 - 20:35

Merci a vous encore une fois.

Petit sondage , j'ai mon idée mais je vous pose quand même la question.

Quel moyen verriez le" mieux" pour découvrir les pièces ,télécharger des notices et aussi acheter ces pièces ?

Chaine youtube + contact pour le règlement via paypal ?
Un site web type boutique en ligne ?
Boutique ebay à éviter je pense... Rolling Eyes
Autre ..?

A votre écoute ,
antho
Antho54
Antho54
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : 54700
Pseudo ebay : anth54700
Modèle de Rc : Baja SS , chassis court + options usinées maison !
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par kiikootoi Dim 26 Juin 2011 - 20:40

salut antho ,perso je trouve que boutique ebay ces le mieux pour toi et pour moi ,ou une boutique en ligne bye bye et bravos

kiikootoi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par Stef 66 Dim 26 Juin 2011 - 20:57

Salut Antho
je pense que dans un premier temps ebay section modelisme Baja blablabla
pour pouvoir vendre et te faire connaitre
ensuite un site internet qui faudrai que tu face
le bon coin peut etre
mais toujours reglement paypal surtout pour le bon coin
apres il y peut etre une boutique par chez toi qui pourrai vendre la marque
autre chose qui pourrai etre bien et la je pense a roofchopper
faire tout les site qui parle du baja et posté un message mais la il faudrai que ton site soit fais
pour la notice simple sur le site et oui encore lui tu mets un liens pour telecharger la notice sur la page de l objet
voila j espere que je n ai pas dit de connerie et que ca ta aidée

stef

Stef 66
Stef 66
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : perpignan
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 B SS gros modif a venir
Date d'inscription : 14/01/2011

http://www.stef-vap-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par kiikootoi Dim 26 Juin 2011 - 21:00

+1 pour ebay ces la que tu sera le plus vue surtout pour le début

kiikootoi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par Manu54 Dim 26 Juin 2011 - 21:02

Ben j'aurais tendance à dire pareil pour la Bay au début...
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par PATAPLUS Dim 26 Juin 2011 - 22:58

Hello,

tout d'abord bravo pour avoir eu le courrage de créer ta société de RC. Connaissant tes réalisations et le sérieux dont tu fais preuve, tu as déjà de bonnes bases pour réussir dans ton entreprise !

Ensuite, rien de mieux pour un sondage que la rubrique sondage du fofo : tu pourras (et nous aussi) avoir une vision bien plus rapide et condensée des avis par ce biais que par des réponses au fil de l'eau dans ce post ...
Pour ma part :
ebay = boutons
site internet light = OK
Dans tous les cas, possibilitée de paiement via paypal !
Et bien sur, une présentation sur le forum ...

Encore BRAVO !

PATA+

PS : un autre post utile pour toi (et encore une fois, pour nous ...), serait "Quelle pièce aimeriez vous que PRP réalise ?"
Je commence par des axes dia 6mm long 108mm (86635) en titane ou inox mais sans les gorges des Eclip, les utilisateurs de WSE te remercierons !

Bye !
PATAPLUS
PATAPLUS
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Marolles en H (91)
Pseudo ebay : pataplus91
Modèle de Rc : Baja SS optionné ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par Antho54 Lun 27 Juin 2011 - 7:48

PATAPLUS a écrit:Hello,

tout d'abord bravo pour avoir eu le courrage de créer ta société de RC. Connaissant tes réalisations et le sérieux dont tu fais preuve, tu as déjà de bonnes bases pour réussir dans ton entreprise !

Ensuite, rien de mieux pour un sondage que la rubrique sondage du fofo : tu pourras (et nous aussi) avoir une vision bien plus rapide et condensée des avis par ce biais que par des réponses au fil de l'eau dans ce post ...
Pour ma part :
ebay = boutons
site internet light = OK
Dans tous les cas, possibilitée de paiement via paypal !
Et bien sur, une présentation sur le forum ...

Encore BRAVO !

PATA+

PS : un autre post utile pour toi (et encore une fois, pour nous ...), serait "Quelle pièce aimeriez vous que PRP réalise ?"
Je commence par des axes dia 6mm long 108mm (86635) en titane ou inox mais sans les gorges des Eclip, les utilisateurs de WSE te remercierons !

Bye !

Entendu , je voulais éviter ebay pour les frais énormes que cela génère...(commission vente +frais+ commission paypal+ frais fixe...)

Sinon je réalise déjà les axe titane 108mm , j'ai sortie ces axes avant pas mal de monde (sur FG au début) puis baja et quand j'ai fais le kit titane j'ai sortie un kit de 10 pièces .

voilà , je vais mettre en place au fil des jours a venir les moyens de vente et de présentation.

Anthony
Antho54
Antho54
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : 54700
Pseudo ebay : anth54700
Modèle de Rc : Baja SS , chassis court + options usinées maison !
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par drochon Lun 27 Juin 2011 - 9:40

salut Antho

félicitation pour ton " lancement " et ton projet! bon courage atoi ,mais je sais que tu en as et que tu as pleins d'idées et surtout de trés bonne "productions"!

pour ma part ,je pense que pour le début, vu que tu souhaite éviter "ebay",pourquoi ne pas te faire connaitre par les forums (le max que tu puisse connaitre) et dans revues "rc racing cars "ou envoyer des mails au clubs "tt",pour ce qui me concerne,si t'as petite brochure ou autre,je peux distribuer a mon club et aux autre quand on fait des ligues!

sinon pour la suite ,une petite boutique web(produits+tarifs) serait pas mal!!

a bientôt

fab

drochon
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : jouhet
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja hpi 5 b ss
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par Antho54 Dim 3 Juil 2011 - 21:26

Bonjour,

voilà quelques photos de l'atelier, ce n'est pas l'atelier géantisime avec des machines dernier cri mais je m'équipe au fur et a mesure...Il faut savoir que les machines outils coutent extrêmement chére, tout comme l'outillage..et la matière 1ére qui ne fait qu’augmenter..

Bon cette partie et plutôt réservée a l'usinage , montage , ajustage.Ici ce sont des machines pour le prototypage et la petite série.
J'ai accès aussi a de la découpe laser et usinage CNC .
Donc ce atelier et logé dans l'autre atelier , séparé des autres machines par des grandes vitres.Au dessus j'ai réaliser un magasin de stockage.
Je suis toujours en cours d'aménagement .

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Pict7510
PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Pict7511
Le tour d'établie qui sert bien , je vais le changer d'ici peu pas un tour plus gros avec visu numérisée.
PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Pict7512
PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Pict7513
La fraiseuse verte est pas encore productive et la grise , je viens de la restaurer , me reste a remonter la tète variateur et la poser au sol.
Je n'utilise pas la fraiseuse verte pour réaliser des piéces baja si vous vous posez la question.
PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Pict7514
PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Pict7515
PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Pict7516
PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Pict7517

Plus tard la suite avec des photos de la partie marbre de soudure , fosse ...qui est plutôt pour la mécanique 1/1.

A bientôt et merci pour votre soutien Wink
Antho54
Antho54
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : 54700
Pseudo ebay : anth54700
Modèle de Rc : Baja SS , chassis court + options usinées maison !
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par Stef 66 Dim 3 Juil 2011 - 21:38

Salut Antho
et bien c est tres tres propre
tu as du super matos et rangé de chez rangé bravo

stef
Stef 66
Stef 66
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : perpignan
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5 B SS gros modif a venir
Date d'inscription : 14/01/2011

http://www.stef-vap-auto.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par plehedel22 Dim 3 Juil 2011 - 22:14

tres beau atelier comme je les aime ranger organiser
tres longue vie a PRP
cordialement cheers
plehedel22
plehedel22
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : GOUDELIN
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja KM 23cm3
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par Antho54 Dim 3 Juil 2011 - 22:22

Merci , j'ai hésiter a mettre des photos car c'est encore en "cirque" , j'ai fixer d'autres étagères cette aprem , encore du taf a aménager l'extérieur mais il me faut quand même un minimum de machines en service actuellement.

Antho54
Antho54
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : 54700
Pseudo ebay : anth54700
Modèle de Rc : Baja SS , chassis court + options usinées maison !
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par punisher Dim 3 Juil 2011 - 23:10

Salut Antho.

Superbe atelier !!!!
Mon rêve, même si je ne sait pas usiner des pièces.

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par Invité Dim 3 Juil 2011 - 23:39

slt mon Antho
je viens prochainement à Nancy (certainement fin aout)
promis je passe te voir à PAM visiter ton atelier... euh : ton laboratoire !
ca respire trop la perfection
chapeau fils
Mitch Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par punisher Dim 3 Juil 2011 - 23:43

Perso, je serait sur Nancy la dernière semaine de Juillet pour déplacement pro.
Malheureusement je ne pourrait pas bouger (poids lourd oblige...)
Je vais à l'hôtel Arcole à Houdemont pour ceux qui connaissent.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1) - Page 2 Empty Re: PRP Production ( avec catalogue de piéces P.1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum