HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Baja 5SC SS: les options necessaires

2 participants

Aller en bas

Baja 5SC SS: les options necessaires Empty Baja 5SC SS: les options necessaires

Message par madbears Dim 17 Juil 2011 - 23:46

Salut,

mon baja 5SC SS, arrivera cette semaine. J'ai lu le forum (oulla pas en entier encore, j'en suis loin), mais je vous pauses les questions histoire d'essayer d'avoir les pieces un peu pret en meme temps que le baja.

Que faut il au minimum, pour le rendre plus fiable (a moins qu'il le soit deja), pour sa securité (apparemment il a deja les 3 prefiltres), et la mienne......

Le servo sera un 12Kg hitec.

Aussi, je veux monté des freins avant comme sur mes autres 1/5, j'ai vu les integy, quels est la difference entre les trois versions? Et est ce de la bonne cam (d'apres le peux que j'ai lu, sa a l'air)

Pourquoi les freins avant.....j'aime une voiture qui freine....surtout quand elle est lourde, j'adore sur mon marder. Sur le marder, j'ai un troisieme servo, donc je peux encore faire des derapage avec les freins......mais sur le baja apparemment pas de 3eme servo....mais je m'en passerais

Merci pour vos reponses....

A+

madbears
Débutant
Débutant

Masculin Age : 43
Localisation : loire
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baja 5SC SS: les options necessaires Empty Re: Baja 5SC SS: les options necessaires

Message par morgan199647 Jeu 18 Aoû 2011 - 16:21

Salut,

En fait il y a un servo pour la direction et un second pour gaz/frein, personnellement les préfiltre ne servent pas à grand chose si tu huile bien ton filtre à air, après pour le bas moteur un coup de grillage à maille fines et un préfiltre pour le lanceur, non pas pour la poussière mais pour les petites pierres, branches ....
Le frein avant est toujours plus efficace qu'a l'arrière, car la plupart du temps malgré la puissance du frein arrière, avec la vitesse il continue à avancer en luge un peu comme les moto quand tu débraye et que tu freine de l'arrière, la roue arrière se bloque mais glisse, donc en bloquant les 4 roues tu bloques les quatre et augmente la friction et tu t’arrête plus rapidement.

Prends une radio digitale par contre, pour régler les trim, les neutres... c'est mieux que les radios standard bas de gamme. Et si tu as peur des pertes radios ... prends de la 2.4Ghz pas besoin de changer de fréquence, plus rapide et tu ajoute un failsafe sur ton coupe moteur comem ça en cas de soucis sur un servo/radio/accu ça stop le moteur .
(Pense à prendre une trois voies par contre)

@+
morgan199647
morgan199647
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 61
Localisation : 12
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum