HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

un miracle est né

+11
HELLOWEEN16
zezeoo13
ascharly
roro
GUI
Giafly
FAB38
Mt. Forcing-racing-shop
marsouille
snakebenja
jeje77
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un miracle est né - Page 2 Empty Re: un miracle est né

Message par Astrophotografer Ven 18 Jan 2008 - 23:22

bon, il faut arrêter la polémique avec le réso TGN. En plus personne ne l'a sur le forum. Pas de problème lors de retournement, je mien a fait une vingtaine de toneaux (y compris sur macadam) et jamais de soussis ni de bosse ni rien alors svp. En plus c'est un pot magnifique, un vrai pot de moto pure cross, vraiment impressionant croyez-moi ! un vrai réso pour les hommes avec des poils. Autre chose que les ptit pot de yaourt xcan et compagny Cool
Astrophotografer
Astrophotografer
Débutant
Débutant

Masculin Age : 48
Localisation : Hégenheim
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un miracle est né - Page 2 Empty Re: un miracle est né

Message par tino_ale Jeu 24 Jan 2008 - 13:18

Astrophotografer a écrit:bon, il faut arrêter la polémique avec le réso TGN. En plus personne ne l'a sur le forum. Pas de problème lors de retournement, je mien a fait une vingtaine de toneaux (y compris sur macadam) et jamais de soussis ni de bosse ni rien alors svp. En plus c'est un pot magnifique, un vrai pot de moto pure cross, vraiment impressionant croyez-moi ! un vrai réso pour les hommes avec des poils. Autre chose que les ptit pot de yaourt xcan et compagny Cool
Euh... qu'il soit puissant ça je crois que ça a été clairement montré par des essais banc, par contre qu'il soit "magnifique" ça me fait doucement rire...

Ce truc est horrible, pas besoin de l'avoir pour le voir, c'est une énorme verrue qui ressemble à rien et défigure n'importe quel model sur lequel on le met, Baja en tête Rolling Eyes

tino_ale
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : Paris
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un miracle est né - Page 2 Empty Re: un miracle est né

Message par snakebenja Jeu 24 Jan 2008 - 14:04

tino_ale a écrit:Euh... qu'il soit puissant ça je crois que ça a été clairement montré par des essais banc, par contre qu'il soit "magnifique" ça me fait doucement rire...

Ce truc est horrible, pas besoin de l'avoir pour le voir, c'est une énorme verrue qui ressemble à rien et défigure n'importe quel model sur lequel on le met, Baja en tête Rolling Eyes

je suis d'accord avec toi, très performant le réso TGN mais pas beau du tout No , on dirais un gros serpent qui s'enroule autour du baja What a Face
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

un miracle est né - Page 2 Empty Re: un miracle est né

Message par bajaval Jeu 24 Jan 2008 - 20:04

il est vraiment magnifique affraid affraid
bajaval
bajaval
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 31
Localisation : Sint Pieters Leeuw - Belgique
Pseudo ebay : bajaval
Modèle de Rc : Baja 5B rtr Alu
Date d'inscription : 20/01/2008

http://mon-propre-style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un miracle est né - Page 2 Empty Re: un miracle est né

Message par Astrophotografer Ven 1 Fév 2008 - 22:57

tino_ale a écrit:
Astrophotografer a écrit:bon, il faut arrêter la polémique avec le réso TGN. En plus personne ne l'a sur le forum. Pas de problème lors de retournement, je mien a fait une vingtaine de toneaux (y compris sur macadam) et jamais de soussis ni de bosse ni rien alors svp. En plus c'est un pot magnifique, un vrai pot de moto pure cross, vraiment impressionant croyez-moi ! un vrai réso pour les hommes avec des poils. Autre chose que les ptit pot de yaourt xcan et compagny Cool
Euh... qu'il soit puissant ça je crois que ça a été clairement montré par des essais banc, par contre qu'il soit "magnifique" ça me fait doucement rire...

Ce truc est horrible, pas besoin de l'avoir pour le voir, c'est une énorme verrue qui ressemble à rien et défigure n'importe quel model sur lequel on le met, Baja en tête Rolling Eyes

C'est une question de gout... moi j' aime le look madmax (mon baja est là pour Arracher et être beau)
Pour ce qui est de la verrue... je pense que c'est ta façon de parler de ce réso qui est la verrue...
Astrophotografer
Astrophotografer
Débutant
Débutant

Masculin Age : 48
Localisation : Hégenheim
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un miracle est né - Page 2 Empty Re: un miracle est né

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum