5t tube chassis 4wd
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Re: 5t tube chassis 4wd
roofchopper a écrit:salut le copain remercie de passer dans le français pour d'autres gars pour lire, j'utiliserai le traducteur mais il ne part jamais le droit,
utilisera un turbo subaru d'une sorte, en regardant un turbo de jumeau leggacy ce week-end, allait transplanter le front builkhead dans le subaru jusqu'à la pointe de citroen afin de garder toutes les commandes fron le scooby, essaiera de correspondre à la pointe de scooby dans le citroen suround pour le garder semblant juste,
je havnt n'importe quels sites pour vous pour regarder le progrès mais posteront des photos comme je vais des remerciements Dennis
Rico
Rico- Fondateur
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Re: 5t tube chassis 4wd
hi, got abit more done
now ive got the front frame sorted i can put the front top shock mounts in
started sorting the front drive and susp layout
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started sorting the front drive and susp layout
roofchopper- Confirmé
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Date d'inscription : 20/11/2010
Re: 5t tube chassis 4wd
hi
got the second front shock mount ready to fit
took ages to sort out
got the servo tray done
more trimming of the shell
got the second front shock mount ready to fit
took ages to sort out
got the servo tray done
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roofchopper- Confirmé
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Date d'inscription : 20/11/2010
Re: 5t tube chassis 4wd
hi changed the front tubing around the steering to clear servo linkage
started on the pipe
sorted the last tubes under the hood
started on the pipe
sorted the last tubes under the hood
roofchopper- Confirmé
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Date d'inscription : 20/11/2010
Re: 5t tube chassis 4wd
beau travail quand meme , y touche a tout sur tout ces ricain ,
je suis pas nee sur le bon continent moi lol
je suis pas nee sur le bon continent moi lol
tibaja- Confirmé
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Re: 5t tube chassis 4wd
tibaja a écrit:whaoooooooo ca c est beau
beau matos
beau travail quand meme , y touche a tout sur tout ces ricain ,
je suis pas nee sur le bon continent moi lol
ca fait rever du beau matos comme ca
et niveau tarif ca vaut le coup ou c est plus cher qu un rtr
whaoooooooo
ca c est beau
Y a pas à dire, tu trouves tout beau toi par ici... Même si c'est absolument vrai que beaucoup de baja sont très beaux par ici, ça n'empêche qu'il faut quand même passer par la case présentation pour vendre son baja...
Invité- Invité
Re: 5t tube chassis 4wd
pipes in
roofchopper- Confirmé
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Re: 5t tube chassis 4wd
hi getting on, got the star trek pipe welded
getting the last tubes in
getting the last tubes in
roofchopper- Confirmé
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Re: 5t tube chassis 4wd
Hey man, you're the god of the RC car !!
It's just awesome what you're doing !! Thanks for sharing !
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xavier- Basheur de l'extrême
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Re: 5t tube chassis 4wd
xavier a écrit:Hey man, you're the god of the RC car !!
It's just awesome what you're doing !! Thanks for sharing !
hi thanks mate, glad you like it, finished all the tube work today so it can go to the powdercoaters, thanks again mate,
salut le copain de remerciements, grand vous l'aimez, a fini tout le travail de tube aujourd'hui donc il peut aller au powdercoaters, les remerciements de nouveau le copain
roofchopper- Confirmé
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Date d'inscription : 20/11/2010
Re: 5t tube chassis 4wd
hi finally got it back from the p/coaters, its not the orange i asked for, why do they do that,
its was gonna be the same colour as my orange sandrail
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roofchopper- Confirmé
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Date d'inscription : 20/11/2010
Re: 5t tube chassis 4wd
nice job !
arwiy- Confirmé
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Date d'inscription : 29/06/2009
Re: 5t tube chassis 4wd
Beautiful massive orange cage !!!
Very good job.
Very good job.
punisher- Modérateur
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Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: 5t tube chassis 4wd
Bonjour,
Super travail d'ajustage et de soudure, sauf que pour tout ceux qui possède ou qui fabrique leurs 4x4 l'erreur est la même. Sur le train avant à chaque accélération, le train avant se soulève donc transfert de masse sur l’arrière et manque de motricité de l'avant et si vous accélérez en virage l'engin tire tout droit. Tout le monde fait la même erreur, même les fabricants de 4x4 MCD, FS RACING, CARBON FIGTHER et j'en passe. Le problème vient de l’inclinaison des triangles de suspension qui doivent être inclinés vers l'avant et non vers l’arrière, si cela peut vous aider allez faire un tour sur une course d'auto cross echelle1 et jetez un œil sur les trains av, vous constaterez de vous même ce que je dis, la géométrie des trains roulants est très complexe et ne ce fait pas au hasard, j’espère ne pas avoir été trop ennuyeux et vous avoir aidé à résoudre un petit problème.
Super travail d'ajustage et de soudure, sauf que pour tout ceux qui possède ou qui fabrique leurs 4x4 l'erreur est la même. Sur le train avant à chaque accélération, le train avant se soulève donc transfert de masse sur l’arrière et manque de motricité de l'avant et si vous accélérez en virage l'engin tire tout droit. Tout le monde fait la même erreur, même les fabricants de 4x4 MCD, FS RACING, CARBON FIGTHER et j'en passe. Le problème vient de l’inclinaison des triangles de suspension qui doivent être inclinés vers l'avant et non vers l’arrière, si cela peut vous aider allez faire un tour sur une course d'auto cross echelle1 et jetez un œil sur les trains av, vous constaterez de vous même ce que je dis, la géométrie des trains roulants est très complexe et ne ce fait pas au hasard, j’espère ne pas avoir été trop ennuyeux et vous avoir aidé à résoudre un petit problème.
Dernière édition par La taupe le Lun 26 Déc 2011 - 10:38, édité 1 fois (Raison : Petit travail de mise en page et un peut d'orthographe. ;))
DAN MARTINEAU- Nouveau Bajateur
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Re: 5t tube chassis 4wd
salut dan
tu aurai une petit photo d un train avant echelle 1 pour voir la geometrie en reel ou un site ou on peut le voir
merci
bonne soiree
a+fabien
tu aurai une petit photo d un train avant echelle 1 pour voir la geometrie en reel ou un site ou on peut le voir
merci
bonne soiree
a+fabien
Invité- Invité
Re: 5t tube chassis 4wd
DAN MARTINEAU a écrit:Bonjour,super travail d'ajustage et de soudure,sauf que pour tout ceux qui possede ou qui fabrique leurs 4x4 l'erreur est la meme sur le train avant a chaque acceleration le train avant se souleve donc transfert de masse sur l'arriere et manque de motricité de l'avant et si vous accelerez en virage l'engin tire tout droit ,tout le monde fait la meme erreur meme les fabriquants de 4x4 MCD,FS RACING,CARBON FIGTHER et j'en passe,le probleme vient de l'iclinaison des triangles de suspension qui doivent etre inclinés vers l'avant et non vers l'arriere,si cela peut vous aider allez faire un tour sur une course d'auto cross echelle1 et jetez un oeil sur les trains av vous constaterez de vous meme ce que je dis,la geometrie des trains roulants est tres complexe et ne ce fait pas au hazard,j'espere ne pas avoir été trop ennuyeux et vous avoir aidé a resoudre un petit probleme
Salut,
Tu n'a pas tort sur la géométrie des train roulant en autocross, mais leur piste sont ''plate'' la prise d' appelle est faible avant une bosse, alors que sur nos rc c' est différent car les pistes TT sont plus cassante et avec un chassis plat a la prise d' appelle sur la bosse il se plante dans le sol a l' enfoncement de la suspension, enfin je pense.
@plouch
AURELIEN34- Confirmé
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Date d'inscription : 10/05/2009
Re: 5t tube chassis 4wd
salut fabien.
Pour qu'il poste des photos perso, il faudra qu'il attende 7 jours après son inscription.
Pour l'instant il ne peut pas.
En revanche il peut effectivement poster des liens.
FABIEN a écrit:salut dan
tu aurai une petit photo d un train avant echelle 1 pour voir la geometrie en reel ou un site ou on peut le voir
Pour qu'il poste des photos perso, il faudra qu'il attende 7 jours après son inscription.
Pour l'instant il ne peut pas.
En revanche il peut effectivement poster des liens.
punisher- Modérateur
- Age : 53
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MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: 5t tube chassis 4wd
Désolé les gars je n'ai plus de photos mon dernier ordi a cramé et j'ai pas pu les récupérer;
AURELIEN, tu as un peu raison pour les bosses, si tu freine au pied de la bosse, tu plantes.
Mais si tu donne le petit coup de gaz qui va bien, no problème.
A propos des bosses la je sait que je vais me faire beaucoup d'ennemis mais pourquoi sauter a de telles hauteurs?? Quelqu’un a déjà vue ça dans les courses réelles??
A part un cascadeur qui tenterais un nouveau record , même aux states les pick up ne sautent jamais aussi haut, ils seraient désintégrés a la réception.
Les sauts se font plutôt en longueur qu'en hauteur enfin moi je dis ça mais chacun son plaisir
Je recherche plutôt le réalisme. Il y a 15 ans tout le monde roulait avec les triangles de suspension a l'horizontale parallèle au châssis tout ça est depassé pour rechercher la motricité maxi,il faut aller voir sur le terrain pour comprendre les divisions 2 libres en auto cross et les divisions 3 en rally cross qui sont quaziment identiques chassis tubulaire 4 roues motrices moteur v6 450ch je referais des photos quand la saison reprendra ,mes propos n'engage que moi je ne voudrais blesser personne
AURELIEN, tu as un peu raison pour les bosses, si tu freine au pied de la bosse, tu plantes.
Mais si tu donne le petit coup de gaz qui va bien, no problème.
A propos des bosses la je sait que je vais me faire beaucoup d'ennemis mais pourquoi sauter a de telles hauteurs?? Quelqu’un a déjà vue ça dans les courses réelles??
A part un cascadeur qui tenterais un nouveau record , même aux states les pick up ne sautent jamais aussi haut, ils seraient désintégrés a la réception.
Les sauts se font plutôt en longueur qu'en hauteur enfin moi je dis ça mais chacun son plaisir
Je recherche plutôt le réalisme. Il y a 15 ans tout le monde roulait avec les triangles de suspension a l'horizontale parallèle au châssis tout ça est depassé pour rechercher la motricité maxi,il faut aller voir sur le terrain pour comprendre les divisions 2 libres en auto cross et les divisions 3 en rally cross qui sont quaziment identiques chassis tubulaire 4 roues motrices moteur v6 450ch je referais des photos quand la saison reprendra ,mes propos n'engage que moi je ne voudrais blesser personne
DAN MARTINEAU- Nouveau Bajateur
- Age : 77
Localisation : SAVENAY
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Date d'inscription : 25/12/2011
Re: 5t tube chassis 4wd
DAN MARTINEAU a écrit:mes propos n'engage que moi je ne voudrais blesser personne
Salut,
t'inquiète pas , je pense que tout le monde arrivent a faire la part des choses , ton expérience est un plus , mais vrai aussi qu'ici a l'échelle 1/5 beaucoup s'amusent et ne cherche pas forcement la rigueur niveau châssis , sauf les pistards sponsorisés , en tout cas la réalisation de Dennis est encore énorme pour le commun des mortel , et avec 4 chenilles ça serait un truc de dingue
Rico- Fondateur
- Age : 56
Localisation : Val D'oise
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Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007
Re: 5t tube chassis 4wd
Rico a écrit: et avec 4 chenilles ça serait un truc de dingue
il est chaud Rico, chaud bouillant
UnlimiteD- Modérateur
- Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010
Re: 5t tube chassis 4wd
UnlimiteD a écrit:Rico a écrit: et avec 4 chenilles ça serait un truc de dingue
il est chaud Rico, chaud bouillant
oui chaud , même si un peut de neige pour délirer serait bienvenue , en tout cas plus je m'éloigne d'un RTR , mieux je me porte
Rico- Fondateur
- Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007
Re: 5t tube chassis 4wd
DAN MARTINEAU a écrit:Bonjour,
Super travail d'ajustage et de soudure, sauf que pour tout ceux qui possède ou qui fabrique leurs 4x4 l'erreur est la même. Sur le train avant à chaque accélération, le train avant se soulève donc transfert de masse sur l’arrière et manque de motricité de l'avant et si vous accélérez en virage l'engin tire tout droit. Tout le monde fait la même erreur, même les fabricants de 4x4 MCD, FS RACING, CARBON FIGTHER et j'en passe. Le problème vient de l’inclinaison des triangles de suspension qui doivent être inclinés vers l'avant et non vers l’arrière, si cela peut vous aider allez faire un tour sur une course d'auto cross echelle1 et jetez un œil sur les trains av, vous constaterez de vous même ce que je dis, la géométrie des trains roulants est très complexe et ne ce fait pas au hasard, j’espère ne pas avoir été trop ennuyeux et vous avoir aidé à résoudre un petit problème.
Bonjour ,
Je n'ai jamais remarqué ça ( l'inclinaison des triangles vers l'avant en auto ou rally cross 4x4 ) , je les voyais toujours a l'horizontale l'angle ne doit pas étre important comme en 4x2 alors ? Je regarderais mieux a la prochaine occasion .
Antho54- Pro
- Age : 34
Localisation : 54700
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Date d'inscription : 16/01/2008
Re: 5t tube chassis 4wd
sa a sypa pour le sable
guibert- Débutant
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Localisation : 84570 malemort du comtat
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Date d'inscription : 01/01/2012
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