HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

moment propice a la commande chez chacal rc

2 participants

Aller en bas

moment propice a la commande chez chacal rc Empty moment propice a la commande chez chacal rc

Message par paro Dim 27 Nov 2011 - 9:35

bonjour ,
je voudrai savoir si il y a un moment un peu plus propice pour la disponibilté des pieces dans le catalogue de chez chacal

je sais pas si je suis bien clair je m'explique ca fait deja un moment que j ai qques pieces a commander et j ai l impression que le stock ne se renouvelle pas regulierement je sais qu'il fait des commandes assez consequentes pour une question de marge mais
en general sur 12 pages de references pour le 5b il n'y a que 3 pages de stock positif le reste etant en rupture quasi a longueur de temps et les pieces dispo sont souvent les memes

donc savez vous a quel moment le stock est renouvelé ?

(je ne sais pas si ce post est dans la bonne categorie je m'en excuse si ce n'est pas le cas )

merci de m'avoir lu

paro
paro
paro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : rouen
Modèle de Rc : 5T ZENOAH G290 prépa REVO jpf en 18/56 + VRC propipe unsilenced, embrayage elcon et chassis gravé roch le tout dans une team chase
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

moment propice a la commande chez chacal rc Empty Re: moment propice a la commande chez chacal rc

Message par Grizzly Racing Dim 27 Nov 2011 - 10:31

salut!

justement, cyril est entrain de remédier a ce probléme, car dés que certaines piéces rentrent en stock, des mails sont envoyés aux personnes suivant l'objet, résultat tout est vendu en quelques minutes....

ainsi l'équipe chacal tante desormais de rentrer en plus grande quantité les références proposées afin de répondre positivement aux attentes de chacun.

cepandant il n'y a pas de période plus propice que d'autre...

également tu peut voir directement par mail ou MP avec l'équipe chacal (ou un autre partenaire) pour établir ta commande, il pourront te donner un delai.

cdlt
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

moment propice a la commande chez chacal rc Empty Re: moment propice a la commande chez chacal rc

Message par paro Dim 27 Nov 2011 - 10:49

salut ben
c'est ce que j ai fait mais cyril m'as dit que ca arriverai avec une semaine de delai je me suis donc orienté vers un autre partenaire (dsl cyril)
paro
paro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : rouen
Modèle de Rc : 5T ZENOAH G290 prépa REVO jpf en 18/56 + VRC propipe unsilenced, embrayage elcon et chassis gravé roch le tout dans une team chase
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

moment propice a la commande chez chacal rc Empty Re: moment propice a la commande chez chacal rc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum