HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Brushless Losi 5IVE-T Testing - 62cc SkoPod

4 participants

Aller en bas

Brushless Losi 5IVE-T Testing - 62cc SkoPod  Empty Brushless Losi 5IVE-T Testing - 62cc SkoPod

Message par highlander Mer 4 Jan 2012 - 23:06

highlander
highlander
Pro
Pro

Masculin Age : 45
Localisation : nice
Modèle de Rc : baja 5T Full Mod 30.5cc OBR
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brushless Losi 5IVE-T Testing - 62cc SkoPod  Empty Re: Brushless Losi 5IVE-T Testing - 62cc SkoPod

Message par poupou Jeu 5 Jan 2012 - 7:09

Salut a toi , bien belle vidéo avec un modèle elec qui en vois bien mai il manque un truc !!! le bruit , avec le 62 cc la par contre c'est que du plaisir
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brushless Losi 5IVE-T Testing - 62cc SkoPod  Empty Re: Brushless Losi 5IVE-T Testing - 62cc SkoPod

Message par jeromus Jeu 5 Jan 2012 - 16:59

Salut,
super vidéo.
Le losi a était très rapidement transformer en brushless,je pense que le brushless à beaucoup d'avenir;
C'est sur le bruit manque et je connais pas l'autonomie,mais quand je vois la puissance que développe le nucléaire sur un hpi savage par exemple c'est énorme,et en voyant sur le losi affraid affraid

Je pense que pour pas déranger les voisins,tout ceux qui non pas de circuit à proximité etc...et avoir un 62cc pour avoir les mêmes performances que le nucléaire du 1/5 brushless va beaucoup ce développé.

Qui c'est peut être HPI,en plus du 1/8 au mélange et un 1/5 brushless pour 2012 drunken drunken
Tchuss!!
jeromus
jeromus
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brushless Losi 5IVE-T Testing - 62cc SkoPod  Empty Re: Brushless Losi 5IVE-T Testing - 62cc SkoPod

Message par UnlimiteD Jeu 5 Jan 2012 - 21:22

le skopod 62 à l'air vachement bridé par la gamelle, normal !
dommage qu'ils ne l'aient pas testé avec le jet pro ou le bartolone ....

UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brushless Losi 5IVE-T Testing - 62cc SkoPod  Empty Re: Brushless Losi 5IVE-T Testing - 62cc SkoPod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum