HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Photos circuit MMCF La Fare

+2
JMV
Jean Marc MARTIN APS
6 participants

Aller en bas

Photos circuit MMCF La Fare Empty Photos circuit MMCF La Fare

Message par Jean Marc MARTIN APS Mar 29 Jan 2008 - 16:43

Photos circuit MMCF La Fare P1010023ce1.thPhotos circuit MMCF La Fare P1010022nx4.thPhotos circuit MMCF La Fare P1010021ha4.thPhotos circuit MMCF La Fare P1010020xv5.th
Photos circuit MMCF La Fare P1010019fe4.thPhotos circuit MMCF La Fare P1010033qx4.thPhotos circuit MMCF La Fare P1010035mz5.thPhotos circuit MMCF La Fare P1010034dz9.th
Photos circuit MMCF La Fare P1010036tn8.thPhotos circuit MMCF La Fare P1010018ll6.thPhotos circuit MMCF La Fare P1010032ew0.thPhotos circuit MMCF La Fare P1010031zj6.th
Photos circuit MMCF La Fare P1010030kk4.thPhotos circuit MMCF La Fare P1010029vg5.thPhotos circuit MMCF La Fare P1010028ee3.thPhotos circuit MMCF La Fare P1010023us9.th
Photos circuit MMCF La Fare P1010024gf3.thPhotos circuit MMCF La Fare P1010025mv3.thPhotos circuit MMCF La Fare P1010027df0.thPhotos circuit MMCF La Fare P1010018fv7.th
Photos circuit MMCF La Fare P1010019mu2.thPhotos circuit MMCF La Fare P1010020vy1.thPhotos circuit MMCF La Fare P1010021to1.thPhotos circuit MMCF La Fare P1010022et4.th
Jean Marc MARTIN APS
Jean Marc MARTIN APS
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : LA FARE LES OLIVIERS
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos circuit MMCF La Fare Empty Re: Photos circuit MMCF La Fare

Message par Jean Marc MARTIN APS Mar 29 Jan 2008 - 16:51

Salut
Ci dessus quelques photos du club de la fare les oliviers si ont pouvais m'aider a mieux ranger les photos .
merçi d'avance
Jean Marc MARTIN APS
Jean Marc MARTIN APS
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : LA FARE LES OLIVIERS
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos circuit MMCF La Fare Empty Re: Photos circuit MMCF La Fare

Message par JMV Mar 29 Jan 2008 - 17:07

Bonsoir
cheers Bravo Jean-Marc pour les photos,surtout la panoramique.
Il faut dire que tu a vaincue la colline pour prendre ses photos lol!

PS:la nouvelle construction va abriter le comptage et le podium un peu plus grand ,
Car les pilotes du MMCF sont svelte Photos circuit MMCF La Fare 677247

JMV
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 72
Localisation : MARSEILLE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos circuit MMCF La Fare Empty Re: Photos circuit MMCF La Fare

Message par Jean Marc MARTIN APS Mar 29 Jan 2008 - 17:10

Salut JMV
J'ais surtous vaincu ce pu......... d'ordinateur, la journée pour envoyer ces photos, heureusement je vais beaucoup plus vite sur la piste avec une voiture
Jean Marc MARTIN APS
Jean Marc MARTIN APS
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : LA FARE LES OLIVIERS
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos circuit MMCF La Fare Empty Re: Photos circuit MMCF La Fare

Message par Invité Mar 29 Jan 2008 - 17:11

belles photos drunken
mais elles ne sont pas dans la bonne section il me semble (c'est mon avis) Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos circuit MMCF La Fare Empty Re: Photos circuit MMCF La Fare

Message par vince0013 Mar 29 Jan 2008 - 17:25

et bien jean marc tu vois que tu y arrives, pas besoin de cours d'informatique !! moi qui voulait te les echanger contre des cours de pilotage !!!ahlalala tu changeras jamais jean marc ! Photos circuit MMCF La Fare 33146
vince0013
vince0013
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : aix en provence
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hormann ht2 race evo motor ips R4
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos circuit MMCF La Fare Empty Re: Photos circuit MMCF La Fare

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mar 29 Jan 2008 - 17:34

Top le circuit Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos circuit MMCF La Fare Empty Re: Photos circuit MMCF La Fare

Message par Invité Mar 29 Jan 2008 - 18:20

Il ne te reste plus qu'à apprendre a poster les images plutôt que les miniatures cheers (C'est juste que tu ne copie pas le bon lien)

Pour insérer une photo tu cliques su "Inérer une image" ça lance une page du style "https://servimg.com/upload.php?dt=1388755"

Si ce n'est pas déjà le cas tu sélectionnes "Redimensionner l'image 800px pour les forums".

Sur cette page tu indiques le chemin de ton fichier et ensuite tu cliques sur envoyer. Tu obtiens ça:

Photos circuit MMCF La Fare Servim11

Tu copies le lien comme ci-dessus en surbrillance et tu colles dans ton message du forum.

Voila c'est pas compliqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos circuit MMCF La Fare Empty Re: Photos circuit MMCF La Fare

Message par GUI Mar 29 Jan 2008 - 19:32

Je t'ai rangé un peu tes miniatures. Wink
Je vois que le club est dans les travaux.
Les installations sont vraiment sympas pour un club si jeune.
Bon courage pour la suite.
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos circuit MMCF La Fare Empty Re: Photos circuit MMCF La Fare

Message par vince0013 Mar 29 Jan 2008 - 20:14

oui et quand a toi guy tu as interet as etre la le 25 mai pour notre prochaine ligue !!!!
vince0013
vince0013
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : aix en provence
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hormann ht2 race evo motor ips R4
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos circuit MMCF La Fare Empty Re: Photos circuit MMCF La Fare

Message par denisania Mar 29 Jan 2008 - 20:26

affraid hooooooooooooo put.......................in vous en france c'est comme au states , vous voyez tous en grand , superbe circuit + toute l'infrastructure qui va avec , moi mon rêve c'est un jour pouvoir faire de même mais ici , je ne saie pas pourquoi le 1/5 est mal vu ou méconnu Suspect de plus pour les autorisations Twisted Evil grosse galère et pour trouver des membres encore plus "mission impossible" a croire que tous le monde ride dans son coin Crying or Very sad enfin bravo super Photos circuit MMCF La Fare 876957
denisania
denisania
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : bruxelles
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos circuit MMCF La Fare Empty Re: Photos circuit MMCF La Fare

Message par GUI Mar 29 Jan 2008 - 23:21

vince0013 a écrit:oui et quand a toi guy tu as interet as etre la le 25 mai pour notre prochaine ligue !!!!
C'est prévu Wink
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos circuit MMCF La Fare Empty Re: Photos circuit MMCF La Fare

Message par GUI Mar 29 Jan 2008 - 23:28

denisania a écrit:affraid hooooooooooooo put.......................in vous en france c'est comme au states , vous voyez tous en grand , superbe circuit + toute l'infrastructure qui va avec , moi mon rêve c'est un jour pouvoir faire de même mais ici , je ne saie pas pourquoi le 1/5 est mal vu ou méconnu Suspect de plus pour les autorisations Twisted Evil grosse galère et pour trouver des membres encore plus "mission impossible" a croire que tous le monde ride dans son coin Crying or Very sad enfin bravo super Photos circuit MMCF La Fare 876957
La différence, c'est qu'aux USA c'est des circuits privés, où les gens payent à la journée. En bref, c'est un business.
En France les clubs sont des associations loi 1901 (équivalentes aux ASBL en Belgique), et c'est des bénévoles qui construisent eux-même. Je tire mon chapeau aux responsables du club de La Fare qui ont réussi, en seulement 2 ans, a faire un beau club avec peu de moyens.
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos circuit MMCF La Fare Empty Re: Photos circuit MMCF La Fare

Message par Jean Marc MARTIN APS Mer 30 Jan 2008 - 9:49

denisania a écrit:affraid hooooooooooooo put.......................in vous en france c'est comme au states , vous voyez tous en grand , superbe circuit + toute l'infrastructure qui va avec , moi mon rêve c'est un jour pouvoir faire de même mais ici , je ne saie pas pourquoi le 1/5 est mal vu ou méconnu Suspect de plus pour les autorisations Twisted Evil grosse galère et pour trouver des membres encore plus "mission impossible" a croire que tous le monde ride dans son coin Crying or Very sad enfin bravo super Photos circuit MMCF La Fare 876957

Salut a vous

Beaucoups de personnes se demande commant crée un club de modelisme, je vais essayer de vous donner les grandes lignes se rapportant a ça creation.

1er etape
En defenitive le plus dur et de trouver le terrain qui peut abriter un circuit, ils ne sont pas nombreux.
En fait le gros probleme est la nuisance sonnore par rapport aux riverains habitants tous pres de celui-çi.
Trouver de preferance un terrain privés a un terrain municipal.Pour notre part nous avons demandé au president du moto cross de la fare une parcelle de terrain a cotés du circuit de moto ce qui regle le probleme de nuisances sonore.

La deuxieme etape est de prevenir est non de demander l'autorisation aux autoritées locale ( Maire du village ou responsable des associations du village ou est situé le circuit) car celui-çi reste privé et non municipal.

La troisieme etape est la constitution des status ( renseignements dans le journal officiel des associations du 1er juillet 1901). N'oublier pas d'assurer votre club ainsi que ces membres auprés d'un assureur general.

La quatieme etape est non la plus simple est de trouver des sponsors pour effectuer les travaux pour la creation du cicuit ( Vous pouvez trouver des sponsors auprés des entreprises de votre region , Des collectivitées locale , Des magasins de modelisme du coin , Des dont a titres privés amis ,parents ect...). Pour notre part la grande majoritée des donts pour la creation de notre circuit a etait d'ordre privés.Toutefois une fois le circuit ouvert est aprés plusieurs courses certains sponsors nous ont rejoints.En quelques mots montré ce que vous ete capable de faire et ensuite d'autres personnes vous suivrons.

La derniere etape est de faire connaitre le club en organisant des courses ou des rassemblements, Iternet aussi reste un bon outil pour faire connaitre sont club auprés d'un plus grand nombre.

Pour tous les volontaires bon courage
A+JMM
Jean Marc MARTIN APS
Jean Marc MARTIN APS
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : LA FARE LES OLIVIERS
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos circuit MMCF La Fare Empty Re: Photos circuit MMCF La Fare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum