HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

internet vraiment pas chere

2 participants

Aller en bas

internet vraiment pas chere Empty internet vraiment pas chere

Message par bao Lun 5 Mar 2012 - 12:02

Je voulais partager une truc de chez orange qui s'ebruite pas (pas de pub mais je comprend pourquas)

En se moment jai des problemes avec ma ligne fixe depuis jai demenager du a une encombrant des lignes et enfouisement des lignes donc pas de ligne fix pendant au moins une mois voir plus. Donc je me suis renseigné pour une clé 3g et opter pour une achat occas d'une clé e352 de chez orange.
Bon j'appelle orange pour une forfait 3g avec internet.......il me sorte des prix de dingue pour une forfait, donc je me renseigne une peu sur le net chez une ami et tombe sur une petite bijou dans une forum, 9 euro internet illimité et sa chez orange avec une mobicarte ?????? orange mon a pas parlé...............

J'achéte donc une mobicarte seul pour 7.90 euros et une recharge de 10 euros et j'installe dans mon mobile la j'appelle le serveur vocal et je fuine pour trouver l'option internet max a 9 euro's par mois..........une fois trouver je valide et j'attend les 24 heures pour la mise en route .
Entre temps j'instale le logiciel t-mobile internet manager sur mon pc et je vais dans le menu tools/options/profile management
je mets
Apn= orange donc en static
Acces number =*99#
User name = orange
pass = orange

je branche ma cle 3g et je met le carte a puce et voila jai internet illimité pour 9 euros par mois soit dans mon telephone soit sur mon pc , suffit juste de mettre la puce soit dans ma cle soit dans mon telephone.

Temps en temps internet demarre sur une page me disant il est interdite d'utiliser la forfait en mode modem mais je redemarre internet chrome et hop sa répart
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

internet vraiment pas chere Empty Re: internet vraiment pas chere

Message par Molusk Lun 5 Mar 2012 - 12:35

Sympa tout ça mais ton débit , il est de combien en Upload comme en Download ?
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

internet vraiment pas chere Empty Re: internet vraiment pas chere

Message par bao Lun 5 Mar 2012 - 17:48

jai en moyen avec 2 bars 3g 1.2 mbps en download et curieusement 1.5 mbps en upload

la je viens d'essayer 18hr

internet vraiment pas chere 1815125822

Cest pas le plus rapide jai eu mais pour le prix cest parfait pour mon utilisation surf forums etc.
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

internet vraiment pas chere Empty Re: internet vraiment pas chere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum