HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Système de comptage... Micro Lap Timer

Aller en bas

Système de comptage... Micro Lap Timer Empty Système de comptage... Micro Lap Timer

Message par Invité Mar 27 Mar 2012 - 0:19

Salut à tous,

Comme beaucoup de club nous aimerions bien avoir un système de comptage afin de connaître nos temps au tour...

Il en existe pas mal à des prix que nous ne pouvons pas nous permettre de mettre pour un petit club ''loisir''.

En grenouillant sur le net, je suis tombé sur ce système : Système de comptage individuel "TimeR" : http://www.imodel.fr/4073-systeme-de-comptage-individuel-timer.html

Est-ce que quelqu'un connait ?

Merci

@+


Dernière édition par Taz35 le Lun 4 Juin 2012 - 18:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Système de comptage... Micro Lap Timer Empty Re: Système de comptage... Micro Lap Timer

Message par Invité Mar 27 Mar 2012 - 22:38

De ce que je comprends, ce système ne marche que pour une seule personne... Du coup, pour faire la course, ça suppose que chacun à son système... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Système de comptage... Micro Lap Timer Empty Re: Système de comptage... Micro Lap Timer

Message par Tostaky Mar 27 Mar 2012 - 23:15

Salut,

Le TimeR est vendu avec un transpondeur, mais des transpondeurs se vendent à l'unité ou par 5 ou par 10, donc je ne verrai pas l'utilité de vendre des transpondeurs par 10, si le TimeR est mono-user.
Heureusement que non, car sur le site officiel (ici) ils disent bien que le transpondeur est à identification unique (il n'y en a pas 2 pareils) mais que ça permet l'utilisation du TimeR avec un nombre illimité de transpondeur.
Tostaky
Tostaky
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Bordeaux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
Lazer ZX5 Brushless
HPI Nitro MT2 (conversion brushless)
T2M Serie 7000 Peugeot 306
(conversion brushless en cours)
Baja 5b SS
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système de comptage... Micro Lap Timer Empty Re: Système de comptage... Micro Lap Timer

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 18:22

Salut,

Quelques news.

Suite à plusieurs recherches sur le net, j'ai finalement acheté le Micro Lap Timer de la société DC System.

Il s'agit d'un système par diode/capteur beaucoup moins cher que les systèmes utilisés par la fédération (en gros 250€ au lieu de 3000€...).

Il est bien sur destiné au loisir mais marche très bien. Il peut être utilisé en mode ''indépendant'' ou via un PC avec un petit logiciel fournit gratuitement qui est très simple d'utlisation et très complet.

Personnellement j'ai investit dans le boitier, 3 capteurs déportés (qui seront installés sur un portique au dessus de la piste), des câbles et une puce. Plusieurs membres du club vont investir dans une puce Smile

Le système permet de paramétrer jusqu'à 124 voitures (donc largement suffisant pour des courses à 10 lol!

Attention, ils arrêtent bientôt la fabrication du boîtier (mais continue le SAV et la vente d'accessoire).

J'en suis vraiment super satisfait Smile

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Système de comptage... Micro Lap Timer Empty Re: Système de comptage... Micro Lap Timer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum