HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rouler en ville..

Aller en bas

Rouler en ville.. Empty Rouler en ville..

Message par dim Ven 6 Avr 2012 - 9:20

Bonjour !
Ca fait longtemps que je ne poste plus sur le forum, les études me prenant trop de temps je ne roule presque plus avec le baja..
Mais voila il y a quelque semaines j'ai entendu le doux bruit reconnaissable d'une voiture nitro en plein centre ville de tours, je pensais qu'il testait un truc vite fait. Mais maintenant il roule presque tous les jours, et j'ai même entendu un moteur d'1/5 hier.
J'ai déjà essayé de trouver le gars mais impossible, ça doit bien résonner dans les rues...
Je trouve ça complètement déplacé de rouler avec sa voiture rc en pleine ville, c'est dangereux et en plus c'est juste à coté d'un CHU, je plains les malades...
Avec un peu de chance cette personne passera sur le forum ! Sinon la prochaine fois je cours dans toutes les rues pour le retrouver et jouer au papa.
Je trouve ça dingue que ce "pilote" ne pense pas une seule seconde aux autres...

Merci de m'avoir lu ! Et continuez avec vos baja déments, j'aime bien lire le forum quand j'ai un peu de temps!
Dim
dim
dim
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 31
Localisation : cher (18)
Modèle de Rc : baja, savage, micro-t
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum