HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

probléme pour associer un recepteur futaba

3 participants

Aller en bas

probléme pour associer un recepteur futaba Empty probléme pour associer un recepteur futaba

Message par akira Sam 7 Avr 2012 - 14:06

bonjour,

je rencontre un petit problème pour associer mon récepteur futaba r603ff sur ma radio 4pk.
je fais comme il est marqué sur la notice mais la led du récepteur est toujours rouge, ce récepteur est déjà associé a une futaba 3pmx est ce que mon problème peux venir de la?

merci pour votre aide.


edit: je viens de trouver, je devais changer des paramétres pour que cela prenne effet.
akira
akira
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : douai
Pseudo ebay : virgiled3953
Modèle de Rc : des bajas des moteurs et des piéces lol
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

probléme pour associer un recepteur futaba Empty Re: probléme pour associer un recepteur futaba

Message par archiboldo Sam 7 Avr 2012 - 15:06

Bonjour a toi akira, petit retour sur expérience,donc j'ai eu le même problème sur un même récepteur acheté sur le net,impossible de le paramétré,donc je suis allé voir dans un magasin RC et l'on ma répondue après renseignement study chez futaba france qu'il y avait une série défectueuse et qu'il fallait soit le renvoyé au vendeur ou a l'usine pour un échange,se que je n'ai pas pu faire par manque de temps car je suis partie a l'étranger et sa fait maintenant plus d'un en que je suis pas entré en Franc donc pour moi c'est cramé Evil or Very Mad .Renseigne toi,a priori ce récepteur fonctionne avec la 4pk en mode c1,c'est se que j'ai vu study sur le cite Futaba dans la rubrique accessoire menu module rx,tx.
Merci de m'avoir lu Achiboldo.
archiboldo
archiboldo
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Gréolière les neiges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA SS revenu sur france,wouhaiiiiiiii.
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

probléme pour associer un recepteur futaba Empty Re: probléme pour associer un recepteur futaba

Message par jd57310 Sam 7 Avr 2012 - 15:50

salut akira

dit moi ta notice de 4pk est en anglais ou en français car si c'est le cas je voudrais savoir si tu pouvais m'en faire une copie

mp pour la suite ,merci

désolé pour le hs

à+ jd
jd57310
jd57310
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : moselle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

probléme pour associer un recepteur futaba Empty Re: probléme pour associer un recepteur futaba

Message par akira Sam 7 Avr 2012 - 18:06

par archiboldo le Sam 7 Avr - 15:06

Bonjour a toi akira, petit retour sur expérience,donc j'ai eu le même problème sur un même récepteur acheté sur le net,impossible de le paramétré,donc je suis allé voir dans un magasin RC et l'on ma répondue après renseignement chez futaba france qu'il y avait une série défectueuse et qu'il fallait soit le renvoyé au vendeur ou a l'usine pour un échange,se que je n'ai pas pu faire par manque de temps car je suis partie a l'étranger et sa fait maintenant plus d'un en que je suis pas entré en Franc donc pour moi c'est cramé .Renseigne toi,a priori ce récepteur fonctionne avec la 4pk en mode c1,c'est se que j'ai vu sur le cite Futaba dans la rubrique accessoire menu module rx,tx.
Merci de m'avoir lu Achiboldo.

merci pour ton retour.
après une recherche sur le net, il fallait que je mette ma radio en mode C1 pour que ma radio accepte mon récepteur c'était donc ça.

merci



par jd57310 le Sam 7 Avr - 15:50

salut akira

dit moi ta notice de 4pk est en anglais ou en français car si c'est le cas je voudrais savoir si tu pouvais m'en faire une copie

mp pour la suite ,merci

désolé pour le hs

à+ jd

je t'envoi un mp Wink
akira
akira
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : douai
Pseudo ebay : virgiled3953
Modèle de Rc : des bajas des moteurs et des piéces lol
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

probléme pour associer un recepteur futaba Empty Re: probléme pour associer un recepteur futaba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum