HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ils font quoi chez orange ???????? trop d'apero je croire

4 participants

Aller en bas

ils font quoi chez orange ???????? trop d'apero je croire Empty ils font quoi chez orange ???????? trop d'apero je croire

Message par bao Mar 10 Avr 2012 - 15:44

Ben des histoire comme ca il devrait en avoir des tonnes chez orange.............
Mon histoire commence il ya un peu plus de deux mois, plus d'internet donc plus de telephone (telephonie par internet) alors on va chez Orange......"Votre ligne marche bien monsieur" donc retour a la maison , 50 km aller retour pour rien, toujours pas de ligne grrrrrrrr.
Retour en ville et achat d'une portable puis appelles chez orange "effectivement il y a une probleme avec votre ligne" Idea
Du lumiere.............."nous allons réparé ca dans les plus brefs delais" 3 semaines pass et plusieurs coup de fils pour entendre les lignes sont saturées il va falloir attendre" Rolling Eyes entre temps j'utilise le mobile comme modem pour internet et pour les appells donc je donne mon numero de mobile au taff banque etc.
Nous avons tourné en rond comme ca jusqua le semaine derniere et la il nous dit venir en boutique déposer notre materiel , live box et box tv pour récouperé notre cheque de caution on doit faire une nouvelle cheque et récouperé du nouvelle materiel Shocked ah bon .....d'accord Aller tout le monde en voiture cest partie pour la boutique la ou on nous annonce notre ligne internet telephonie va marcher dans les 7-15 jours Very Happy Very Happy .
j'installe le live box et la tv box et j'attend le fameux lumiere vert fixe ............................................................ca cest le mardi jeudi livraison ??????? encore une box tv et ma carte 3g pour ma tablette bon ca fait une live box 2 tv box et ma carte 3g et jai la net tv mais pas de telephone Sad on appelle pas de solution il faut attendre........vendredi livraison ?????????? encore un tv box et une autre carte 3g affraid
Je recapitule:
1 live box 3 tv box et deux cartes 3g , internet qui marche ainsi que le tv box mais pas de telephone
ils font quoi chez orange ???????? trop d'apero je croire Dscn0681qo

En ce moment meme jai plus de stock que la boutique Shocked j'en suis sure.
Mais jai pas de telephone!!!!!!!
nous sommes toujours en attent d'une solution et attend une appel de notre chere conseilleur d'orange

Il falait que je partage un peu meme si cest pour soulager la soupape un peu et voir le coté drole de l'histoire.
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ils font quoi chez orange ???????? trop d'apero je croire Empty Re: ils font quoi chez orange ???????? trop d'apero je croire

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 15:52

Envoie un courrier avec AR à 60 millions de consommateurs avec Orange en copie, ça accélère généralement grandement les choses .. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils font quoi chez orange ???????? trop d'apero je croire Empty Re: ils font quoi chez orange ???????? trop d'apero je croire

Message par bao Mar 10 Avr 2012 - 16:00

Je vais attendre les 7 jours de plus qu'on ma dit et je vais faire ca je pense je vais faire appell au 60 MDC car j'attend une ristourne dans tout ca hehe ca ma comme meme couter cest histoire.
Jai internet et la télé cest le telephone qui fait defaut maintenant ils aurait du mettre telephonie par internet , au lieu de sa ils ont mis ligne apart fixe mais ca marche pas !!!!
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ils font quoi chez orange ???????? trop d'apero je croire Empty Re: ils font quoi chez orange ???????? trop d'apero je croire

Message par skort16 Mer 11 Avr 2012 - 23:22

orange: satisfait comme vous l’êtes (ou pas)*
orange le meilleur moyen d’être vert

* le publicitaire qui a pondu çà je lui tire mon chapeaux car ça ne veut rien dire (c'est quoi la différence entre un corbeau dixit Coluche)

Bon courage
skort16
skort16
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : ¨'"*-un mix B/T avec des trucs et des bidules -*"'¨

Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ils font quoi chez orange ???????? trop d'apero je croire Empty Re: ils font quoi chez orange ???????? trop d'apero je croire

Message par neitza Jeu 12 Avr 2012 - 0:17

Code:
orange: satisfait comme vous l’êtes (ou pas)*
orange le meilleur moyen d’être vert

* le publicitaire qui a pondu çà je lui tire mon chapeaux car ça ne veut rien dire (c'est quoi la différence entre un corbeau dixit Coluche)

Bon courage

Salut, je pense que le publicitaire qui a pondu ça a bien fait sont travail... la preuve ça t'a marqué ! Laughing
Le problème n'est pas le publicitaire, mais Orange... qui vraisemblablement ne fait pas son travail correctement. Rolling Eyes
neitza
neitza
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : kusanagi-ghost
Modèle de Rc : † Monster beetle FG †
Baja KM,HPI, RPM, INTEGY, Antho54, Worx, Desperado, Hostile, Kold Kutter, CY 26cc
Offshore B24 26cc - 120cm
Mini hélico métal 20cm
ils font quoi chez orange ???????? trop d'apero je croire Logos11

Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ils font quoi chez orange ???????? trop d'apero je croire Empty Re: ils font quoi chez orange ???????? trop d'apero je croire

Message par didougolg Jeu 12 Avr 2012 - 13:28

bonjour
j ai obtenu deux années de remboursements de mes factures auprès
d orange suite a l absence de réseau 10 minutes par jours pendant deux années.
il faut lire entre les lignes les contrats et faire appliquer ce dernier
alors courage
didougolg
didougolg
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ils font quoi chez orange ???????? trop d'apero je croire Empty Re: ils font quoi chez orange ???????? trop d'apero je croire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum