HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A combien d'€ estimez vous votre BAJA ?

+3
oural91
HELLOWEEN16
MTO
7 participants

Aller en bas

A combien d'€ estimez vous votre BAJA ? Empty A combien d'€ estimez vous votre BAJA ?

Message par MTO Ven 1 Fév 2008 - 10:13

Salut les amis,

Tout est dans le titre.
En fait, je cree ce sujet, car j'ai vu de telles merveilles sur ce forum que je me demande quel peut etre le prix de revient, BAJA compris, occase ou neuf, de votre monstre ? C'est pas pour jouer a qui a la plus grosse, car je pense que l'esprit de ce forum est loin de celui que l'on peut trouver sur les forums de bagnoles (du moins certains).

Une photo serait la bienvenue, histoire de combler les plus pervers d'entre nous drunken . geek .

Merci de votre participation.

Tom
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A combien d'€ estimez vous votre BAJA ? Empty Re: A combien d'€ estimez vous votre BAJA ?

Message par HELLOWEEN16 Ven 1 Fév 2008 - 10:46

Salut MTO !
j'avais déjà abordé le sujet il y à quelques semaines, mal perçu, car trop personnel on m'avait répondu mais peut-ètre que toi tu auras + de chance !
Moi, la question c'était pour combien d'euros avez-vous mis dans les options de votre BAJA ?

HELLOWEEN16
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Angoulème (charente)
Pseudo ebay : 1344Marion
Modèle de Rc : rien du tout pour l'instant !!!! "mdr"
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A combien d'€ estimez vous votre BAJA ? Empty Re: A combien d'€ estimez vous votre BAJA ?

Message par MTO Ven 1 Fév 2008 - 11:05

Ah, ce fut mal percu ?

No
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A combien d'€ estimez vous votre BAJA ? Empty Re: A combien d'€ estimez vous votre BAJA ?

Message par HELLOWEEN16 Ven 1 Fév 2008 - 11:09

va voir dans "autres" et "prix des options".

HELLOWEEN16
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Angoulème (charente)
Pseudo ebay : 1344Marion
Modèle de Rc : rien du tout pour l'instant !!!! "mdr"
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A combien d'€ estimez vous votre BAJA ? Empty Re: A combien d'€ estimez vous votre BAJA ?

Message par oural91 Ven 1 Fév 2008 - 17:38

bonjour
dans le modelisme il y a deux choses que l on ne compte pas le temps et les roros le principale c est de se faire plaisir ._
peu importe les roros ce qui compte c est qu il soit a ton gout scratch

Wink
oural91
oural91
Pro
Pro

Masculin Age : 62
Localisation : essonne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A combien d'€ estimez vous votre BAJA ? Empty Re: A combien d'€ estimez vous votre BAJA ?

Message par Yoda Ven 1 Fév 2008 - 18:40

Hello à tous,

de toute façon, toute passion coute trop cher et est complétement dérésonnable .................. à partir de là tout est réalisable Very Happy

Moi, je part du principe que si cela n'empéche pas de vivre correctement, no problem !!!!!!!!!!

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A combien d'€ estimez vous votre BAJA ? Empty Re: A combien d'€ estimez vous votre BAJA ?

Message par snakebenja Ven 1 Fév 2008 - 19:13

Yoda a écrit:Hello à tous,

de toute façon, toute passion coute trop cher et est complétement dérésonnable .................. à partir de là tout est réalisable Very Happy

Moi, je part du principe que si cela n'empéche pas de vivre correctement, no problem !!!!!!!!!!

Yoda.

+10 Very Happy entièrement d'accord avec yoda cheers

De plus, tu comptes au début et puis après ......tu oublies ( volontairement lol! ) de compté...tu penses au résultat scratch

certain mette du fric dans du tabac,le jeux, l'alcool , la drogue, etc.... moi, c'est dans mon baja :baja:
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A combien d'€ estimez vous votre BAJA ? Empty Re: A combien d'€ estimez vous votre BAJA ?

Message par doccyril Ven 1 Fév 2008 - 20:56

certain mette du fric dans du tabac,le jeux, l'alcool , la drogue, etc.... moi, c'est dans mon baja



!!!!! zut moi c est dans tout!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

doccyril
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : plaisance du touch
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A combien d'€ estimez vous votre BAJA ? Empty Re: A combien d'€ estimez vous votre BAJA ?

Message par Mt. Forcing-racing-shop Ven 1 Fév 2008 - 23:10

Moi je ne préfére pas compter lol!
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

A combien d'€ estimez vous votre BAJA ? Empty Re: A combien d'€ estimez vous votre BAJA ?

Message par MTO Sam 2 Fév 2008 - 12:31

Bah moi, j'ai pas encore mis du fric dedans.
Disons qu'avant de l'avoir, en vous voyant, je me suis dis, je vais investir pour telle ou telle piece.
Finalement, quand j'ai recu mon 5B, je l'ai tellement trouve abouti, que a part de petites ameliorations, je ne me vois pas faire plus, du moins, tant que je ne casse rien.

Je trouve le systeme d'amortissement tres au point, tout comme le reste d'ailleurs, meme le moteur qui commence a se liberer.

En fait, ce que j'ai fais, c'est un pre-filtre noir qui ne m'a presque rien coute, car c'est un bas de femme noir achete a bas prix, tenu par un elastique noir. Du coup, c'est deja ca que je ne commanderais pas.
Ensuite, mon seul souhait moteur serait un ressort rouge et une protection de l'embrayage.
Le pare brise, j'ai deja commence a un fabriquer un avec la chute d'un emballage informatique, le pre-resultat est vraiment top, il faut que je fasse la finition.

Autrement, je me vois mal le passer full aluminium et tout changer, sinon, ce n'est plus un HPI ?

Mon seul souhait, qui me fait triper sur le BAJA, ce sont les pneus HOSTILE, car c'est la que le BAJA d'origine a un defaut de conception, sur des pneus dont le relief n'est pas adapte au couple moteur, donc on lache une bonne part de la motricite pour rien.
Apres, j'ai beau chercher, je le trouve tellement bien concu que je vais l'utiliser au naturel, BIO quoi LOL Laughing Very Happy !

Je voulais savoir par contre, a titre de curiosite, a combien pouvait revenir un BAJ de competition, car je ne dis pas que je n'aprecie pas de voir de belles options chez les autres cheers
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A combien d'€ estimez vous votre BAJA ? Empty Re: A combien d'€ estimez vous votre BAJA ?

Message par Mt. Forcing-racing-shop Dim 3 Fév 2008 - 9:06

Pour un baja de compéte il ne faut pas tant d'option que ça regarde celui de GUI presque stock a part les tige d'amortos chassis court moteur 26 et 2 3 bricoles

Pareille pour celui de little quasiment stock a part les amortos moteur 26 et quelques modifs perso Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

A combien d'€ estimez vous votre BAJA ? Empty Re: A combien d'€ estimez vous votre BAJA ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum